Connexion wifi protégée?

Résolu
eros -  
 eric -
Bonjour,

Est il possible que quelqu'un puisse se connecter sur mon réseau wifi et entrer dans mon ordinateur?

A voir également:

6 réponses

thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non c'est impossible.
0
krys125 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca depend si la personne a ta clé wep ou pas mais il ne pourra pas rentrer dans ton ordi ca c'est clair
0
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais si il a une wifi non protégée il a pas besoin de la clé wep!! --'
0
krys125 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah parce que sa wifi n'est pas protégée ? ben alors n'importe qui peut se servir de ton adresse Ip tu devrais faire attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il faut la clé wep pour s'y connecter, ca va alors.
0
eric

ok ca va mais comment se fait il que des fichiers supprimés depuis pas mal de temps la corbeille a ete vidée plusieurs fois depuis, réapparaisent comme ça ?
0

Donc tu crois que c'est une personne qui s'introduit dans ton ordi??? tTu as un virus.
0
eric

quelle autre choix que de croire ça ??? j'ai avast comme antivirus
0

Tu as un virus, c'est sur.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tu as des fichiers qui ne peuvent pas être supprimés, c'est comme ça.
Donnes nous le nom de fichiers, on pourra peut-être t'en dire + ...
@thebossinPC9 : "Tu as un virus, c'est sur." comment peux-tu affirmer ça sans le connaitre, son PC ? Sans même un avoir lu un rapport ??? J'adore comment le mot "virus" a le dos large ...
0
eric

elle est protégée car il y a marqué connexion sécurisée
-1