Pilote contrôleur réseau DELL !!!
Résolu
medeto
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Je viens de formater mon pc portable DELL N5010 avec windows 7 ..
J'ai tout réparé, mais il me reste le problème de connexion, et dans le gestionnaire des périphériques il me reste le pilote du " contrôleur de réseau " ..
Je ne sais pas de quoi il s'agit !! le pc ne détecte pas mon wifi , et dans le site de DELL il y en a beaucoup, je crois que je les ai tout essayé mais sans trouver celui qui me convient ..
Aidez-moi svp .. là je me connecte avec le pc ma soeur !!!
Merci infiniment de me proposer des solutions :))
Je viens de formater mon pc portable DELL N5010 avec windows 7 ..
J'ai tout réparé, mais il me reste le problème de connexion, et dans le gestionnaire des périphériques il me reste le pilote du " contrôleur de réseau " ..
Je ne sais pas de quoi il s'agit !! le pc ne détecte pas mon wifi , et dans le site de DELL il y en a beaucoup, je crois que je les ai tout essayé mais sans trouver celui qui me convient ..
Aidez-moi svp .. là je me connecte avec le pc ma soeur !!!
Merci infiniment de me proposer des solutions :))
A voir également:
- Pilote contrôleur réseau DELL !!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel