Fibre optique Free chennillard lent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fibre optique Free chennillard lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
12 janv. 2011 à 23:01
12 janv. 2011 à 23:01
bonsoir,
laisse ta freebox branché 24h.
il faut attendre que ta freebox soit enregistré comme active sur leur base de données.
si tu as un voisin qui a une freebox optique, teste la chez lui.
si vendredi toujours meme probleme, appelle les
laisse ta freebox branché 24h.
il faut attendre que ta freebox soit enregistré comme active sur leur base de données.
si tu as un voisin qui a une freebox optique, teste la chez lui.
si vendredi toujours meme probleme, appelle les
24 heures et toujours rien... j'ai essayé chez mon voisin et sa fonctionne chez lui... D'autres propositions sont la bienvenue!!!
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:17
13 janv. 2011 à 19:17
https://www.speedtest.net/ test ton débit
brupala
Messages postés
110706
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
Modifié par brupala le 13/01/2011 à 23:30
Modifié par brupala le 13/01/2011 à 23:30
Tester le débit d'une connexion qui n'est pas activée .... il est gentil ....
brupala
Messages postés
110706
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
13 janv. 2011 à 19:24
13 janv. 2011 à 19:24
Salut,
Puisque ta fbx fonctionne chez ton voisin,
la seule chose que tu as à faire c'est de contacter free, c'est tout, A ce niveau, le forum ne peu pas tester ta ligne si free ne l'a pas activée.
Demande l'intervention à domicile.
Puisque ta fbx fonctionne chez ton voisin,
la seule chose que tu as à faire c'est de contacter free, c'est tout, A ce niveau, le forum ne peu pas tester ta ligne si free ne l'a pas activée.
Demande l'intervention à domicile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
13 janv. 2011 à 23:25
13 janv. 2011 à 23:25
+1 appelle pour verifier auprès de l'assistance telephonique
jackbauer-69
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
16 janv. 2011 à 18:11
16 janv. 2011 à 18:11
Désolé je dis n'importe quoi ça ne fonctionnait pas chez mon voisin... Quelles peuvent etre les raisons et que puis-je faire pour solutionné tout celà?
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:45
16 janv. 2011 à 20:45
Peut être que le batiment a un problème de réseau ou n'est pas raccordé au réseau fibre optique
jackbauer-69
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
16 janv. 2011 à 21:10
16 janv. 2011 à 21:10
je ne pense pas car il est également chez free en fibre optique et son boitier fonctionne correctement...
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
17 janv. 2011 à 08:49
17 janv. 2011 à 08:49
quand tu es chez ton voisin, jusqu'à quel étape de la synchronisation ta freebox est elle allée?
jackbauer-69
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
17 janv. 2011 à 11:14
17 janv. 2011 à 11:14
elle est allée jusqu'au fameux chenillard lent...
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
Modifié par timmyzecat le 17/01/2011 à 15:51
Modifié par timmyzecat le 17/01/2011 à 15:51
chenillard lent= le boitier n'arrive pas à se connecter au serveur de free.
on en revient au probleme que je t'ai exposé, il faut attendre que free enregistre à distance ta freebox sur leur base de données (d'habitude ça se fait à 2H du matin).
mais là ça fait plus de 48 h...
pas le choix, appelles le service technique et dis leur que tu as testé ton boitier chez un voisin et qu il reste sur chenillard lent.
au mieux ils enregistrerons la freebox manuellement à partir de l'adresse mac du boitier.
au pire, il t"enverront un technicien.
on en revient au probleme que je t'ai exposé, il faut attendre que free enregistre à distance ta freebox sur leur base de données (d'habitude ça se fait à 2H du matin).
mais là ça fait plus de 48 h...
pas le choix, appelles le service technique et dis leur que tu as testé ton boitier chez un voisin et qu il reste sur chenillard lent.
au mieux ils enregistrerons la freebox manuellement à partir de l'adresse mac du boitier.
au pire, il t"enverront un technicien.
jackbauer-69
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
17 janv. 2011 à 18:34
17 janv. 2011 à 18:34
ça sera au pire alors... Le technicien viens demain pour résoudre le problème... Je vous tiens au courant!!!
jackbauer-69
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 16:04
18 janv. 2011 à 16:04
probleme résolu il s'agisait de la fibre optique qui avait été percé lors de l'installation du boitier optique...