Les discussions

Gérer deux cartes réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, sur un serveur, placer deux cartes réseaux au cas ou l'un devait tomber en panne ou être surchargée. Quelle logiciel me fa...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

Probleme de connection

 Résolu

Mon demi frere un pro de l'informatique a désinfecter a 100 % mon ordinateur et celui de ma blonde . Donc hier toute heureux nous avons décider de tra...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lilithsuccube

Schémas de cablage rj45/rj45 croisé

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les scémas de raccordement cable/prise RJ 45 et SURTOUT RJ45 croisé. En fait j'ai le cable et les prises mais je ne sait pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
brupala

Le wifi fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le wifi ne marche plus très bien chez moi, sur les pc portables. Parfois cela marche bien et après la connexion se c...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

Supprimer fusion de 2 réseaux sous win7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Exposé général du problème: j'ai fusionné mon réseau filaire et mon réseau WIFI au niveau d'un de mes PC sous Win7, mais le rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gghenri4

P.c. acer et compatibilité wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur " ACER Aspire T135 - T97Z " actuellement branché à la Neuf box avec prise USB. Je souhaite passer en Wifi, ma n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BeFaX

Mise en reseau et déconnexion net

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en reseau mes pc fixe (ss Win 7) et portable (ss XP) afin de partager des fichiers et imprimer des docs de mon portab...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
breizhkoala

Switch rj45 2 pc simultané

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une petite question technique. Je voulais savoir si il était possible à l'aide d'un switch ethernet de connecté 2 pc au même ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nightsheart

Carte wifi disparue gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Sans avoir fait une manipulation dangereuse, ni même installer de logiciel, ou avoir changé les composant de mon pc, la carte réseau sans...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
khaled7

Connecté au réseau mais pas d'internet !!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Toshiba se connecte avec le câble réseau RJ45 et le WIFI MAIS impossible d'aller sur Internet ,ni d'ouvrir n'importe quel ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
khaled7

Ma wiifi redémarre sans arrét

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai un problème qui persiste et sa devient agaçant , je vous explique : - j'ai installé ma wiifi sur mon pc ( belkin w...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
perccia

Exercice d adressage ip

 Résolu/Fermé

deux reseaux a et b sont reliés par un routeur. L entreprise a défini le masque suivant 255.255.0.0. un utilisateur du réseau a sur la machine 100.64...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Desdus

Driver lan après installation de xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows XP sur l'ordi d'un ami et je ne suis pas capable d'installer les drivers pour la carte réseau intégré. J'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Bjorn91

Question sur ipsec

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec IPsec, je voulais savoir lors de l'installation d'un VPN, le protocole L2TP regroupe-t-il ISAKMP (E...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Routeur : usb/ ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite fairel'aquisition d'un routeur voip. Par contre pour connecter le pc, sur certains routeurs il y a un port ethernet et sur d...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Bluetiger007

Internet relou

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 3/4 jours j'ai un problème avec internet qui commence sérieusement a devenir handicapant. Des que je vais sur internet, la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin50100

Modem

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question, je vais jouer bientot en live avec ma xbox mais un problème me tracasse sur mon modem je n'est que seul sortie eth...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ittas

Changement de fai

 Résolu

Bonjour, Je souhite changer de FAI car losque je télécharge je suis a 3ko/s donc ya un probleme Donc j'aimerai savoir quel antenne relais internet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
florian

Problème transfert ftp vers autre ordi

 Résolu

Bonjour, J'utilise filezilla server en tant que serveur ftp... Je veux transférer un gros fichier a un ami..mais il n'arrive pas a se connecter a ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
rogerfedererd

Cherche adresse mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir mon adresse Mac, mais quand je vais dans cmd et "ipconfig/all" voila ce qui m'affiche : http://img833.imageshack.us/img833...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
shikamarujladore

"faire" du wi-fi

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée un réseau wifi a mon collège car il n'en procède pas. Il y a des ordinateur au "CDI" qui sont connecter à internet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
MaenArBalch

Utiliser son téléphone portable comme modem

 Résolu/Fermé

Bonjour, une novice absolu demande un peu d'aide... Mon ordinateur portable dispose d'un port infrarouge. Un de mes amis possèdait un téléphone avec...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sphax81

Comment connaitre sa [passerelle réseau]?

 Résolu

Salut ! Pour me connecter à Xbox Live, on me demande ma passerelle réseau mais je sais pas où on peut la voir (j'ai essayé en faisant "démarer" "exécu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
loviide

Pb réseau : impossible de joindre l'hôte ....

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Lorsque je tente de pinger un pc du réseau j'obtiens ceci : Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1....

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Résiliation d'abonnement

 Résolu

Bonjour, ma ex femme est abonné a free, l' abonnement est pris sur mon compte ,étant divorcé je souhaite résillié l'abonnement comment faire Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Imprimante wifi sur réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : Modem routeur Netgear FAI : NUmericable PC : Vista avec IE 7 ou 8 relié en WIFI au modem Imprimante WIFI Lexm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
matisse78

Découpage d'un réseau classe a

 Résolu

Bonjour, salut , je dispose d' un réseau avec une adresse ip 10.1.1.0/24 et je veux le découper en 5 sous-réseaux dont le premier est 4 fois plus...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Comment réinssérer le wifi dans mon pc?

 Résolu

Bonjour, le wifi intégré normalement à mon ordinateur portable ne marche plus, mais je ne sais pas comment le rebrancher afin de ne plus avoir a me br...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lafleur25

Xbox live problème adresse id

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bogoss

Question sur le réseau internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les données que nous envoyons sur le réseau internet passe tous par un satellite ? Par ce que si je comprend bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos niveaux d'adressage

 Résolu

Bonjour, quels sont les 3 niveaux d'adressage dans le monde des réseaux locaux et tcp/ip? et comment sont réalisées les correspondance entre ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
titi

Aide tcp/ip

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'expliquez ce qui se passe lorsqu'une machine veut envoyer un packet à une machine dans un autre réseaux. précisément...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
baadr

Mise a jour des serveurs de emule

 Résolu

Bonjour, Mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum depuis hier (8/11/2010) je n arrive plus a mettre a jour ma liste des serveurs a partir...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yves-michel

Jonction d'un client à un domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne la jonction d'un PC à mon domaine; je m'explique j'ai un domaine de 10 clients (XP pack3) et un s...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
débutante-info

Cable rj45 croisé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une ordinateur portable et voudrai transférer des données de l'ancien (vista) sur le nouveau. Pour ce j'ai ouie dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Edawards

Transfert fichiers trés lent

 Résolu

Bonjo tout le monde! J'ai un probleme de lenteur du transfert de fichier sur le réseau local. Je ne comprends pas pourquoi le transfert de fichi...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
favelatte

Free

 Résolu

bonjour moi jai free est jai pris pour un 2eme television et image bloc est plus son comment enlever le probleme la

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kevin76110

Impossible de connecter imprimante en réseau

 Résolu

bonsoir il y a longtemps que j'ai posté mais là je suis dans l'impasse. Voilà, j'ai un pc sous vista d'ou part une imprimante reliée en usb. J'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
exla

Perdu cle wep

 Résolu

Bonjour, je possede un 2ieme ordi window 7 pas possible de configurer en wifi .Le premier ordi MAC fonctionne parfaitement . A L AIDE........ C...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BIBONNE33

Reseau imprimante

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me lirons je souhaiterais que quelqu'un est la gentillesse de m'expliquer en détails, la procédure à suivre de comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bab1340golf

Ma cam ne marche pas sa se refuse directement

 Résolu

Bonjour, personne peut m'aidé svp ma cam ne marche pas, enfaite quand j'envoi ma cam sa se refuse directe puis quand j'envoi aussi la cam de mon co...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
D'la merde 34

Interface de gestion free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon interface de gestion , qui me met en "interface de gestion : mails, web, accès bas débit". J'ai bien ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jee pee

Lan counter strike

 Résolu

Bonjour voici mon probleme nous fesons un petite LAN counter-strike j ai un PC que je me sert comme serveur dedié installé en Win XP pro j ai un...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
brupala

[win7] impossible à lire les partages réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré le PC Win7 comme il se doit, et j'ai vraiment tout regardé sur l'internet, le problème spécifique au PC je pense... J'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
exla

Analyses de trame

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser plusieurs trames afin de donner les valeurs des adresses MAC source et destination ainsi que les adresses IP. Malgré mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mylene1510

Commen télécharger pilote de wifi de acer

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 3104wlmi et ou on trouve l'emplacement exacte de source de téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fifout

Probleme vitesse connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 1 Mois que je n'avais pas touché mon ordi et maintenant que je m'en sers de nouveau j'ai remarqué que la vitesse de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
JiiMs

Problème connexion reseau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer un reseau local entre 2 pc sous xp, un fixe et un portable brancher par Ethernet, mais je ne vois sur mon reseau q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
scalpe

Réseau wifi windows millenium

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela : Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Connection entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp peu puissant mais que je voudrait utiliser comme plaque forme pour mettre mon disque dur en réseau sauf que on a un pc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 26 844