Les discussions

Temps d'accès au disque plus lent

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes utilisateurs rencontre un souci lorsqu'il est connecté en 3G+VPN: le temps d'accès aux disques durs locaux est plus long...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tomtom0013

Probleme de masque de sous reseau

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur Belkin c'est a dure que quand je reboot mon pc il est configure en sufixe DNS belkin Ip 192.168.2.2 masque ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Plus de connection

 Résolu

Bonjour, Et bien voila j'ai des coupure on va dire toute les 10 minutes et je suis obligé de faire un ipconfig /renew et la cela reviens aussi quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Changer adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange en connexion Wi-Fi et je voudrais savoir si il m'était possible de changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? (...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brupala

Comment créer une adresse type : prénom@nom

 Résolu

Salutation a toute la communauté ! Comment créer une adresse e-mail du type prénom@nom ou nom@prénom .fr/eu/org/net/com etc .... Puis-je avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jee pee

Cpl free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai poser plusieurs question : -la Freebox a déjà une prise cpl ? -il y a une seul sortie sur les cpl ? (ethernet?) -facile a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tintinbarroche

Connecter ma tv au wifi avec adaptateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV samsung série 6 cristal gloss LE40B620T2WXXC et je souhaite savoir si je peux installer un adaptateur WIFI par le port USB de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jpou

Problème grave de connexion

 Résolu

Bonjour, Et bien je sollicite votre aide pour un problème assez grave: mon ordinateur se déconnecte extrêmement souvent et à chaque fois je dois cli...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
exla

Cle wifi netgear wg311x3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cette cle usb pilote non reconnu quand je vais dans gestionaire des periferique ma cle est marque avec un pont jaune s...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poupougne13

Dupliquer des données sur deux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si techniquement est il possible de faire des sauvegarde en redondance sur deux serveur Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Cominik

Installer un vpn sur win 2003 server

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alikind

Probleme de fichier perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle wifi D Link pour l'ordi de ma fille et impossible de reconnaitre le nouveau materiel usb. je pense que ma fille...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème port µtorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai µtorrent version 1.81 et depuis quelque temps jai un signe d'éxcaltation rouge qui me dit d'ouvrir un port avec l'adresse ip de µtorren...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
123654

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

 Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vadim112233

Role serveur dns

 Résolu

Salut à tous, Je sais que le serveur dns permet de résoudre une adresse IP en nom et l'inverse si par exemple j'ai 3 machines en réseau qui ont resp...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
blux

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe résidentiel liant 2 ordinateurs sous windows 7-32 bits. Je veux ajouter un 3e ordinateur qui est sous windows 7-64 bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dakotafanning

Probleme box free et pc

 Résolu

Bonjour, voila jee suis passé chez free mais le probleme qui se pose a moi est le suivant j'ai un pc de bureu sous vista connecter en ethernet et u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Problème de connexion avec une netgear wg311v

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte netgear wg311v3 pci; je l'installe comme demander mais quand je veux me connecter a ma neufbox ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pikouik

Problème wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante HP c 4780 , apparament la wifi est activer sur mon imprimante ! mais je n'arrive pas a me connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jean philippe

Ordi en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un outil d'administration pour créer plusieurs session sur plusieurs ordi emn même temps . Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
flofloo

Utiliser d-link 900ap+

 Résolu

Bonjour, recemment un ami m'a donné un routeur sans fil d-link 900ap+ j'aimerais savoir m'en servir car je n'ai aucune documentation avec quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
razergamer

Pirate

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est connecter sur mon reseau wifi et comment le bloquer une fois pour toute et si je peu lui rendre la piece de sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
the fat tali

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien on peut branché d'ordinateur en wifi avec une livebox orange sachant que le principal ordinateur est branché en f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
beng-bis

Une prise réseau, plusieurs réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cité universitaire. Je dispose d'une prise Ethernet murale qui permet un accès internet. Lorsque je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Sérieux problème de taux de transfère réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur privé chez moi pour hébergé mes sites internet J'ai 8 méga de réception et 1.5 méga d'envoi le problème est que dans mon...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MM27stdo

Ordinateur sans wifi incorporé

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur desktop qui n'a pas de wifi,alors ccomment le faire fonctionné avec le réseau wifi de notre entreprise pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Temps installation chez darty

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le temps d'installation que met le technicien de chez darty pour l'installation de la box Très haut débit....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
doudze62110

Dns

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir quelles sont les adresses du serveur DNS utilisées par mon terminal pour naviguer sur le net? Peut-on savoir ça ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hdiama

Pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne capte pas mon réseau wifi... Explications : - sur mon ordi, j'ai windows XP familial, et le wifi est activé et je capte plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Serveur pour petite pme

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons investir dans un serveur Nas ! Voici la bête : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Serveur-de-stocka...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dreadstock

Gros problèmes de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà excusez-moi de vous déranger j'aurais une question quoi que je ne sais pas si c'est là, la bonne rubrique voilà je me lance : - Il ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
brupala

Débit maximum autorisé sur une ligne téléphon

 Résolu

Bonjour, Quel est le débit maximum autorisé sur une ligne téléphonique à l'aide d'un modem?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
brupala

Vérification carte réseau défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment vérifier que ma carte réseau est défectueuse, en effet mon ordi connecte plus à notre réseau interne et après dif...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M.

Problème cpl rdc voyant link

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de deux boitiers CPL rdc 200 m/s et hier après-midi, je jouais sur mon jeux en ligne et là, paf, plus internet. Je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Connexion réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables HP pavilion dv7 sous windows 7 reliés par un cable éthernet à un modem livebox. J'ai crée un réseau de bureau (utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Alvarez60

Adresses ip serveurs dns wanadoo

 Résolu

Je mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fai...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
discut2004

Réseau wifi identifié mais + de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Asus que je connecte en wifi sur ma freebox, et depuis 3 jours, au lieu de se connecter automatiquement quand je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Youyayoun

Adresses routables

 Résolu

Bonjour, Parmi les adresses de réseaux suivantes, quelles sont les adresses routables: 193.62.1.4 122.12.1.4 35.188.6.4 212.4.7.1 E...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lassaad_2k

Création d'un vpn

 Résolu

Bonjour, mon frère et moi jouons a command and conquer. On est chacun chez soit, mais on aimerais jouer ensemble, sans utiliser le multijoueur en lign...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jmside3

Configurer un réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un réseau wifi free avec protection WEP ! Mais aprés plusieur manip' je n'y arrive pas help plz Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jee pee

Carte wifi sous ubuntu avec un hp

 Résolu

Salut, Soit un portable Pavilion HP dv8113ea, installé sous Ubuntu 10.10. L'installation s'est bien passée sauf pour le Wifi qui n'est pas disponi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
KarCAroum

Connection tv sur réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP (IE 8), et ai créé mon réseau local câblé ... Ma TV reconnaît bien le réseau, et mon micro reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gwenmaque

Réseau ad-hoc

 Résolu

Bonjour, tous le mode voila j'ai donc configure un réseau ad-hoc entre un vista et un seven et j'amerais y ajouté un xp comment faire merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
empksv

Connexion perdu sous ubuntu

 Résolu

Bonjour j'ai désinstallé network manager pour installer wicd le problème c'est qu'en désinstallant network manager j'ai plus de connexion je ne peux d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cyrano

Comment connecter deux ordinateur ensemble

 Résolu

Bonjour, A qui peut me renseigner comment faire pour connecter un deuxième ordinateur sur le mème abonnement le deuxieme serai pour mettre dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
LordMacDragus

Un problème avec stéréopoly.....

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps que je suis sur stéréopoly et je peux pas y accéder ni francopoly alors je voulais savoir si c'est normal (mise à jour p...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
niic

Modem adsl qui se bloque,

 Résolu

Bonjour, Mon modem de marque NETGEAR, a une facheuse tendance a perdre la connexion, pourtant il a toujours le voyant avec la synchro. presque tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
digi07

Changer adresse ip imprimante réseau

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
missblue

La fiabilité d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour, SVP , aidez moi à répondre à cette Question: Question: La non fiabilité apparait en divers points de l'infrastructure de communnicati...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
hayat22

Probleme: icone réseau sans fil introuvable

 Résolu

Bonjour,alors je voulais connecter mon pc qui est un HP nc8000 mais je fais tous ce qui est demandé et je trouve pas l'icone "réseau sans fil...."dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Marjo
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 26 845