Lecture adresse réseau
Résolu
ananas
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j'ai débranché ma livebox puis rebranché quelques instants plus tard. Et là surprise impossible de me connecter à internet.
Je suis branché en USB, Je vais dans connexion réseau et là je vois lecture de l'adresse réseau. J'ai essayé réparer, ca ne marche pas.
J'ai voulu re installer la livebox mais il y a un problème d'adresse ip.
Je ne sais pas de quoi ca vient, hier tout marchait bien. Là je suis sur mon portable en wifi et tout fonctionne bien aussi.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance ;)
hier soir j'ai débranché ma livebox puis rebranché quelques instants plus tard. Et là surprise impossible de me connecter à internet.
Je suis branché en USB, Je vais dans connexion réseau et là je vois lecture de l'adresse réseau. J'ai essayé réparer, ca ne marche pas.
J'ai voulu re installer la livebox mais il y a un problème d'adresse ip.
Je ne sais pas de quoi ca vient, hier tout marchait bien. Là je suis sur mon portable en wifi et tout fonctionne bien aussi.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance ;)
A voir également:
- Lecture adresse réseau
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
J'ai remarqué aussi que lorsque je vais dans les connexions réseau et que je fais état puis support, il y a écrit adresse ip invalide et 0.0.0.0