Monter une image pour Ghost

Résolu
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VinceVV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai enfin réussi à monter mon serveur Ghost avec Symantec Ghost Solution Suite 2.5 dessus. J'ai un serveur TFTP configuré, un serveur DHCP, DNS, le service de déploiement Windows, et un active directory fonctionnels.

Mais alors que je créée mon fichier de boot avec Ghost Boot Wizard, j'obtiens donc une série de fichier contenus dans un dossier "boot", ou un fichier en .sys, suivant le mode que je choisis. Sauf que lorsque je veux monter l'image avec le service de déploiement Windows, le fichier .wim est reconnu, mais lorsque je veux l'importer, un message d'erreur s'affiche:

"le fichier ne contient pas d'image d'installation valide"

Donc étant débutant dans ce domaine, j'aimerais réussir la manipulation. Peut-être je me trompe totalement, si vous pouviez m'éclaircir..

Mon boot en mode PXE sur l'ordinateur client fonctionne, mais comme il n'y a pas de d'image de chargée, je ne peux pas avoir l'utilitaire Symantec pour pouvoir faire le Ghost.

Si quelqu'un peut me dire où placer le fichier .sys ou le dossier "boot" (avec le .wim dedans), ce serait super!

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à tous

Neo035
A voir également:

3 réponses

VinceVV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Faire part de tes découvertes à la communauté aurait été une bonne idée avant de mettre [RESOLU]
3
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne ne peut me venir en aide? Ca se trouve, c'est tout simple, mais j'arrive pas à deviner..
0
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai trouvé le principe, mais j'ai un autre souci, j'ouvre un autre sujet.
0