Les discussions
Questions générales
RésoluSalut, Je voulais poser qqs questions concernant des choses qui me paraissent un peu flous. Pourquoi inventer des adresses ip alors qu'on peut ident...
Kazaa quels risques sur intranet
RésoluBonjour, Je travaille dans une PME et je m'occupe officieusement (à côté de mon boulot officiel)de notre parc de 20 ordis en réseau. On a l'ADSL oléa...
Analyse de risque dmia ou rto
RésoluBonjour Je dois realiser pour ma boite une DMIA (durée maximum interruption admissible), il y a plusieurs traduction en anglais, la plus répandu ...
Commande "gpedit.msc"
RésoluBonjour, Comment modifier la bande passante reservée de windows XP Home ? La commande démarrer->exécuter->gpedit.msc n'existe pas sur XP Home. merci p...
Pb liaison wifi
RésoluSalut à tous, Je viens de passer au sans fil avec la freeHD, et j'ai quelques souci pour me connecter. A chaque démarrage du pc le réseau est détect...
Virtualpc - connection web
RésoluSalut, Je viens d'installer virtualPC sous vista, pour pouvoir avoir IE6 (qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un navigateur pourri...). Le prob...
Probleme creation point acces reseau wifi
RésoluBonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autr...
Routeur cisco
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les routeurs cisco sont bien pour sécurisé le réseau. De plus j'aimerais savoir quels sont les prix les plus abordables...
Connection à 3 réseaux différents
RésoluBonjour, Depuis un ordi équipé de win XP Pro est-il possible de configurer l'accès à 3 réseaux différents, j'ai recherché sur google mais rien de ...
Configurer connexion wifi sur windows 98 se
Résolubonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...
Reseau cpl
Résolubonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...
Imprimante
Résolubonjour a vous !! jai un pc portable en connextion wifi et je voudrez savoir comment faire pour imprimer mais doc sur mon imprimante HP8050 sans la ...
Conection wifi 2 pc 1 ac clef neuf et otre nn
Résolubonjours je veux me connecter a internet en wifi sur 2 ordinateurs le premier ac la clef wifi fournie par neuf telecom et le second ac un clef que...
Infrarouge impossible à trouver
RésoluInfrarouge impossible à detecter!! Salut tt le monde. Je me suis acheté un Compaq Presario v6000 et je n'arrive pas à trouver de port infrarouge...
Le partage ne marche que pour un pc
RésoluBonjour, j'ai fais un mini reseau chez moi ( 2 machines) J'ai Partagé ma connection internet qui marche correctement. J'ai aussi partagé ma partitio...
Demande de rens.
Résoluquel numéro de tel faut il composer pour obtenir des rens. avant abonnement ?
Restriction messenger sur un reseau
RésoluBonsoir. Mon reseau fonctionne avec window xp pro et j'aimerai interdir messenger à certain utilisateur du reseau. J'utilise un routeur netgear dg8...
Pont resau
RésoluBonjour a tous vous pouvez m' aide quand je cree un pont il y a une erreur inattendue du pont reseau merci aide moi stp -- L'Homme contrôle la mach...
Réseau wifi et windows vista
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connexion internet Je précise que je ne suis pas un as de l'informatique j'ai un PC bureau avec XP qui est con...
Xp pro en réseau
RésoluBonjour, J'ai 3 ordis en XP Pro reliés par 1 switch. Les ordis 1 et 2 vont l'un sur l'autre. Le 3 va sur les 2 autres mais bienque eux le voient d...
Problémé commutateur cisco
RésoluBonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...
Carte wifi - probleme de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba A 200 13E et j'ai des pb de connexion en wifi sur les reseaux securisés. L'ordinateur les det...
Carte réseau ethernet
Résolusalut a tous, voila mon bleme c'est que j'ai formaté mon PC Hp et j'ai réinstaller XP pro. il a détecté la carte graphique mais ce n'est pas le cas p...
Ping impossible derrière vpn
RésoluBonjour, Je dois me connecter au réseau de mon entreprise via un VPN à l'aide du Client VPN AT&T. Depuis mon poste fixe Vista connecté à une Liv...
Quest ce que carte asynchrome ras ?
Résolubonjour qqn pourrais me dire questce que cest ??? ca safiche lorsque je fait afficher mes periférique cacher ainsi que isatap.nodomainset.be...
Conexion imprimante
Résolubonjour j'ai la neuf box 4 wifi intégré avec un pc branché par éthernet ensuite g un pc portable et je voudrai pouvoir a partir de ce pc portable (wi...
Aide pour connacter 2 pc sur une live box
Résoluvoila il ya 1 moi mes parents on changer de modem pour pouvoir connecter 2 pc ensemble on a prix une live box j'ai brancher la live box par cables eth...
Tagger un port
RésoluSalut s'il vous plait j'aimarerais avoir une définition précise de "tagger un port" ou en français etiqueter un port dans les switch manageables m...
Routeur wifi /gestion imprimante
RésoluBonjour, Je possède une connexion via le cable (Numéricable) avec un modem classique non wifi. ----> Je souhaite acheter un routeur Wifi qui pui...
Synchroniser des fichiers entre 2 serveurs
RésoluBonjour, Je voudrai synchroniser mes fichiers tous les soirs entre 2 serveurs d'un meme réseau local. Quel outils utiliser pour ca ?(du gratuit si p...
Paramétrage routeur sweex sur neuf box
RésoluBonjour recherche personne sachant paramétrer routeur sweex LC000070 sans fil sur neuf box secteur salomé59496 ou les explications détaillés pour para...
Mise en reseau imprimante hp
RésoluComment puis-je mettre en reseau mon imprimante multifonction hp photosmart C4180 sur 2 ordi sous xp brancher sur la même 9box?? Alan
Iptables et choix de routage
RésoluSalut, voici la configuration sur laquelle je travaille : A----B----switch----C----D A,B,C,D sont des machines linux. 2 vlans ont été crée e...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que je puisse me connecter à internet via ma livebox. Le problème est q...
Configuration d'un réseau d'entreprise
RésoluBonjour à tous ! Etant peu expérimenté en réseau, j'aimerai avoir votre avis sur le travail que je viens d'effectuer, que vous me disiez si ce que...
Coup de gueule
RésoluSalut à tous ce qui liront ce messages Voila, je désre exprimrer ma colère auprès du service technique de chez orange qui sont d'une incompétence évi...
Hub 10m/b dans un réseau switch 100m/b
RésoluBonjour, Pour connecter un PC et une imprimante sur son réseau déjà saturé, mon client ajoute un hub 10m/b sur son réseau switch 100m/b. Quels sont l...
Installation nokia/checkpoint - cherche doc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une doc permettant d'installer un Firewall Nokia / Checkpoint. En fait, je cherche une doc sur les premières éta...
Connection de portable sur reseau domestique
Résoluje veux branché mon portable(vista) sur mon reseau domestique, 2 ordi (wp pro) pour utilisé mon imprimante a partir du portable.Imprimante branché su...
Question pour routeur linksys
Résolusalut a tous je veux savoir comment on desactive le wifi dans un routeur linksys wag54.
Adresse ip reseau dans ospf area
RésoluBonjour a tous, Est -il possible d'avoir dans mon backbone area 0.0.0.0 simultanement les adresses reseaux suivantes : 10.176.16.0 / 24 et 10.176.2...
Étendre réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'emmenager et ma ligne n'est pas éligible pour l'adsl ... même pas pour du 512. Alors, pour me connecter à internet la seule solut...
[adsl cegetel] impossible de me connecter ! h
RésoluBonjour !!! J'ai un problème, je demande de l'aide ! Merci d'avance ! Voilà, j’ai souscrit à l’ADSL très haut débit de Cégétel. J’ai reçu la C Box, l...
Couper internet
Résolusalut, je voudrais savoir comment je coupe internet du pc de mon frere car il telecharge de trop je voudrais le couper via mon pc ici puis que je s...
Voip
RésoluSalut à tous le monde..... En fait j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mon projet de fin d’étude dont il s’agit de VoIP pour cela je vou...
Comment faire pour exploiter ma carte tv ?
RésoluComment faire pour exploiter ma carte TV sur réseau? salut je voulais savoir comment utiliser ma carte TV branchée sur un PC(1) de mon reseau dome...
Accéder sans le mot de passe réseau
RésoluBonjour, On m'a donné un ordinateur sur lequel il y a un mot de passe réseau, je ne peux donc pas acceder à son contenu. Comment puis je proceder ...
Quelles couleurs de fils(vieille installation
RésoluBonjour, j'ai des désynchronisations très fréquentes. Free et FT ne voient pas le problème dans l'installation et j'ai testé avec plusieurs cables ads...
Un réseau chez moi ? echange de fichiers, etc
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un modem routeur Netgear DG834G v3. Mon PC est connecté dessus en ethernet et mon Mac par le bi...
Imprimante en réseau chez moi dur dur
Résoluboujour a vous peut etre pourriez vous m'aider... Je n'arrive pas à configurer zone alarm ( le gratuit) de telle sorte que je puisse utiliser une i...