Déploiement Ghost, comment faire?

Résolu
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neo035 -
Bonjour,
J'ai monté un serveur 2008 (avec DNS, DHCP, AD, Service Fichier) et le déploiement grace au service de déploiement Windows fonctionne presque (à quelques exceptions, ça merde avec sysprep, jsais pas comment faire..)
Mais j'ai Norton Ghost Solution Suite d'installé sur mon serveur et je voudrais le mettre en œuvre, mais je ne sais pas comment. Je sais créer des fichiers de démarrage à partir de Ghost Boot Wizard, mais je ne sais pas où les placer pour que le poste client démarre sur ce fichier pour ouvrir l'utilitaire comme il faut...

Si quelqu'un a une idée de comment m'aider, je suis 100% preneur car dans le besoin..

Je vous en serais TRES reconnaissant!

Cordialement

Neo035
A voir également:

5 réponses

Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait je vais préciser ma question:

Comment faire pour booter en PXE à partir de Ghost Solution Suite? J'y arrive sans souci avec un jeu de disquettes de boot, mais je peux le faire pour un poste cette manip. Il y a 300 PC dans l'établissement où je suis actuellement en stage, donc j'aimerais pouvoir le faire sans avoir à manipuler les disquettes. Si quelqu'un peut me dire où placer les fichiers pour amorcer en PXE sur le serveur, ce serait super!

Merci d'avance

Cordialement

Neo035
0
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

toujours pas de réponse...?
0

up please...
0
VinceVV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

[resolu] ?? Dommage j'y croyais...
Je serais bien intéressé par la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo035

jamais eu de solution hélas... :(

Je suis reparti sur 2003 et ça a parfaitement fonctionné...
0