Les discussions

Hey ! regardez ma vitesse d'upload !

 Résolu

Bonjour, En envoyant un fichier à un ami via Skype j'ai remarqué que ma vitesse d'upload a très augmenté ! 5 Mbits en upload ! http://www.monsterup...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
casawi123

Normes wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage fichier xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2 sessions, 1 session en administrateur et 1 en compte limité. Mon disque dur est partagé en 3 partitions, et je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

Problème imprimantes en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je possède deux ordinateurs. Un fixe (Bureau) et u...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

A quoi servent les articles rseau suivants

 Résolu

Bonjour, paneau de brassage; plinthe; cordon de liaison; cordon de brassa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
brupala

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

Comparaison rôles clé wifi et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
brupala

Detecter quel port est utilisé ? (jeux)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en deux mots mon probléme. Je cherche un programme qui pourai detecté quels port sont utilisé par un jeux. J'ai recemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
foobar47

Configuration vpn sur netasq f200

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé les explications suffisantes à ce que je cherche. Je cherche a paramétrer un vpn entre le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pptp windows derriere netasq

Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
skaphandreos

Ma xbox 360 ne se conécte pas au réseau

 Résolu

Bonjour,j'ai un proléme pour avoir xbox live.Quand je fait le test de connextion il échoue,le diagnostique me détéctent un probléme avec l'adress IP q...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tomy36

Exposé sur la sécurité d'un centre informatiq

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un exposé sur la sécurité d'un centre informatique

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Configuration d'un réseau inaccessiblee !!

 Résolu

Bonjour, par Panneau de configuration/ Connexions Réseau/ et en cliquant Droit sur l'icone "Connexion au réseau local", puis sur "Statut", on ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ctxlp2002

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la longeur d'un cable ethernet jouer sur le debit internet

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
emanjamin2002

Problème pont réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà pour aller sur le live avec la Xbox je suis obliger de ma brancher sur mon ordi portable qui sert de pont réseau. La Xbox est branché...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connection switch derriere routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon reseau qd je veux installer un switch pour l'agrandir schéma actuel: freebox --> routeur DLINK DIR300 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lebiaf1

Cle wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
flo-91

Wi-fi lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
wifilent

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable Toshiba satellite T110-107 et je veux le connecter au reseau wifi orange chez moi. Le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
buckupar

Deconnexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Brosto

Telephone mobile comme modem

 Résolu

Bonjour, j ai une téléphone portable LG KU990 avec un forfait internet. Je souhaiterais le connecter sur mon pc portable et pouvoir surfer depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dyllan

Nom de domaine - dns

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
willy76

[nombres binaires & soustraction]

 Résolu

Bonsoir à tous !!! J'aurais besoin d'une petite explication en ce qui concerne les soustractions de nonbres binaires. Voici un exemple qui je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
brupala

Probleme clé wifi

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chakki

Pourquoi ma requete ping ne repond pas ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi lorsque je me connecter sur internet avec mon Pc je me vois attribuer une adresse IP du type 1xx.1xx.1.139 et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
wawababa

Probleme wifi qui " saute " en continu

 Résolu

Bonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
emanjamin2002

Jé besoin daide!!!

 Résolu

Bonjour,je vodrai 1 code car je voudrai finir mon jardin!!

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Smart91

Connexion windows update et autres

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware Est-ce normal ou faut-il que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lui15

Apprendre à administrer un réseau ?

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un livre (ex: en pdf) qui explique en dtéil les techniques réseau, et/ou comment administrer un réseau (de préférence...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
SalMarche

Plateforme

 Résolu

Bonjour, je suis depuis des heures a la recherche d'une solution pour activer le service ftp sur la neufbox de sfr, j'ai trouvé apres de longues rech...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nzoway

Debit internet

 Résolu

bonjour,j'aimerais savoir si l'on pouvais augmenter son débit parceque la je suis au plus bas merci d'avance -- " La franchise ne consiste pas à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
foobar47

Comment crée un réseau avec mon voisin ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, comment puis-je crée un réseau local entre mon voisin et moi, en passant par internet, pour pouvoir jouer à des je...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jee pee

Impossible d'activer le bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portab...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
LiiTTLe TàRT

Imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour,Voila mon probleme: J'ai branché mon imprimante sur la neufbox pour la mettre en réseau. Mon imprimante est compatible avec ma neufbox NB4. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alexis67600

Réseau windows xp avec windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC : - l'un sous Windows XP est conncté à l'internet - l'autre est sous Windows 2000 et connecté au premeir par un câble croisé. J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
azziz

Problème clé wep

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WIFI DLINK DWA 110 que j'ai installé avec succès. Je rentre ma clé WEP et on me dit "Selon la configuration du réseau, la cl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Tael

Cool

 Résolu

Salut je lai acheté et c'est cool et la fille rosse je lai u mes et tes tros dificile la apres ouf je lai u maime c'est tes long ok bye je vous dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jailapaix

Réseau de xp à seven

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC connecté à internet en WI-FI J'aimerais pouvoir faire un partage de fichiers avec un câble(pour pas que ce qui sont sur le ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Smart91

Question à propos des modems

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me casse la tete !! Pour un simple modem et je dis bien simple (je ne parle pas de modem-routeur) et qui possède un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chakki

Sniffer les voisins

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en IUT réseau, et dans le cadre d'un TP je suis censé regarder s'il est possible de voir le trafic émit par mes voisi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Crillus

Wifi pas détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je bataille avec ma connexion internet. J'explique : internet s'est déconnecté d'un coup de mon pc portable, puis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
triangle10

Partager des donnée sur le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi (qui est protéger en WPA2). J'aimerai que les ordi qui se connectent au réseau aient accès aux donnée que j'ai choisis d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Smart91

Internet (connexion)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai un problème avec ma connexion internet (linksys). Dès que mon téléphone sonne, je ne peux plus utiliser internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Anne Honime

Internet lent

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que ma connexion internet est lente je suis sous orange avec une livebox sagem et je suis censé etre en 8Mega et parfois m...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Nono1nd

Deux host ddns sur tele2box

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer deux hotes DYNdns sur mon réseau domestique, je suis déja en IP static et j'ai réussi la config pour mon serveur......

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeannets

Xbxox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX360 plutôt avec la connection internet. En fait j'essai de me connecter mais je n'y arrive pas =S . je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Smart91

Créé un réseau entre 2 ordi sur vista

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai 2 ordis un portable et un fixe 1 étang sur vista édition familiale et autre sur vista pro, je posséde aussi une live box, je vou...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Smart91

Connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais établir une connexion entre 2 pc ( Seven et Xp ) Avec un câble je n'aime pas trop le WI-FI Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Darksus

Piratage

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site web pour piratage d'adresse msn , j'ai essayé avec celui d'un pote a moi et je l'avais dit au gar, moi ce que je vou...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lol12

Cpl

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un cpl chez moi je me trouve au 1er étage et ma live box se trouve au rez de chaussé il y a une armoire électrique en haut...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bibis08200
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 26 893