Config cod 7

Résolu
The fallout -  
 bat -
Bonjour, je voualis savoir si mon pc serais asser puissabt pour le jeu cod7 black ops.
ma config:processeur ;intel core(TM)2duo CPU t5800 @2.00 Ghz 2Ghz
Memoire vive;4,00Go
Vista
nVIDIA Geforce 9600gM gS 256mB
Et le jeu demande:"La première configuration vous demandera XP, Vista ou Seven, un processeur double coeur, 2Go de Ram, une carte graphique 256 Mo (ATI HD2600 XT ou nVidia 7900 GS) et 8 Go d'espace libre sur votre disque.

La configuration que recommande Firaxis pour profiter de Civilization V est la suivante : XP, Vista ou Seven, un Processeur Quad Core 1,8GHz, 4 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo (ATI série 4800 ou nVidia 9800) et 8 Go d'espace libre sur votre machine. Civ V demande donc des configurations assez puissantes à la vue de ces chiffres."

A voir également:

8 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu as la configuration MINIMUM le jeux tournera avec tous les graphisme au minimum,mais sans plus...
1
MagnetiK_

J'ais moins et je le tourne en moyen donc lui le tournera en high je pense
1
shiu

j'aimerais savoir dans mon cas^^
Ma config: processeur: AMD athlon(tm) processor 2850e 1.80Ghz
ram: 4000
carte graphique: ATI radeon HD4350
0
jujufau

c juste pour savoir si je peux jouer à call of duty black ops : ma configuration

je suis sur pc portable toshiba l607 :

memoire vive: 4096 mo
processeur (cpu):intel core I3 m330
carte graphique (GPU): ati mobility radeon hd 5650

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbosslg26

moi je joue a font graphisme élever avec un intel core 2 quad plus une ati 5770 avec 2go de memoire
0
Bunyamin

Toi tu es con , avec ton 2 gb de ram et ta 5770 tu met a fond ok .. mais pas en résolution car j'ai une 480 gtx et c'est à peine suffisant .
0
Amiral

le CPU est il indispensable pour jouer a COD

Mon CPU n'est pas bon, quelles seront les conséquences?
0
bat

esc-ce qu'un amd athlon 2850 (1.8 Gh) sera suffisante svp ? parce que je ne veut pas faire d'achat inutile .. Merci =)
0
Nit2ro

tu doit le conneté au reseau tebi puis tu l'infiltre dans le uc et apres normalement sa marche.. si sa marche pas tu envoie un duplicata que tu reffait faxer a la poste
-5