Config cod 7
Résolu
The fallout
-
bat -
bat -
Bonjour, je voualis savoir si mon pc serais asser puissabt pour le jeu cod7 black ops.
ma config:processeur ;intel core(TM)2duo CPU t5800 @2.00 Ghz 2Ghz
Memoire vive;4,00Go
Vista
nVIDIA Geforce 9600gM gS 256mB
Et le jeu demande:"La première configuration vous demandera XP, Vista ou Seven, un processeur double coeur, 2Go de Ram, une carte graphique 256 Mo (ATI HD2600 XT ou nVidia 7900 GS) et 8 Go d'espace libre sur votre disque.
La configuration que recommande Firaxis pour profiter de Civilization V est la suivante : XP, Vista ou Seven, un Processeur Quad Core 1,8GHz, 4 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo (ATI série 4800 ou nVidia 9800) et 8 Go d'espace libre sur votre machine. Civ V demande donc des configurations assez puissantes à la vue de ces chiffres."
ma config:processeur ;intel core(TM)2duo CPU t5800 @2.00 Ghz 2Ghz
Memoire vive;4,00Go
Vista
nVIDIA Geforce 9600gM gS 256mB
Et le jeu demande:"La première configuration vous demandera XP, Vista ou Seven, un processeur double coeur, 2Go de Ram, une carte graphique 256 Mo (ATI HD2600 XT ou nVidia 7900 GS) et 8 Go d'espace libre sur votre disque.
La configuration que recommande Firaxis pour profiter de Civilization V est la suivante : XP, Vista ou Seven, un Processeur Quad Core 1,8GHz, 4 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo (ATI série 4800 ou nVidia 9800) et 8 Go d'espace libre sur votre machine. Civ V demande donc des configurations assez puissantes à la vue de ces chiffres."
A voir également:
- Please check your internet connection and portal url code 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code ascii - Guide
- Url - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
8 réponses
tu as la configuration MINIMUM le jeux tournera avec tous les graphisme au minimum,mais sans plus...
j'aimerais savoir dans mon cas^^
Ma config: processeur: AMD athlon(tm) processor 2850e 1.80Ghz
ram: 4000
carte graphique: ATI radeon HD4350
Ma config: processeur: AMD athlon(tm) processor 2850e 1.80Ghz
ram: 4000
carte graphique: ATI radeon HD4350
c juste pour savoir si je peux jouer à call of duty black ops : ma configuration
je suis sur pc portable toshiba l607 :
memoire vive: 4096 mo
processeur (cpu):intel core I3 m330
carte graphique (GPU): ati mobility radeon hd 5650
merci
je suis sur pc portable toshiba l607 :
memoire vive: 4096 mo
processeur (cpu):intel core I3 m330
carte graphique (GPU): ati mobility radeon hd 5650
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le CPU est il indispensable pour jouer a COD
Mon CPU n'est pas bon, quelles seront les conséquences?
Mon CPU n'est pas bon, quelles seront les conséquences?