Activation wifi sur amilo

Résolu/Fermé
faby - 26 oct. 2007 à 18:59
 Alzi - 19 janv. 2011 à 17:34
Bonjour,
J'ai depuis peu AMILO de chez Fujistsu -Siemens mais pour connecter lancer le wifi il demande de faire un combinaison de touches (vu qu'il n'y a pas de bouton ni sur le devant ni sur le côté), mais ils ne disenet pas comment faire.

qqu'un a-t-il la solution???

D'avance merci,
Fabienne
A voir également:

5 réponses

Site du constructeur ->> pilotes et téléchargements ->> a part les pilotes, ya des softs "inutiles" qu'on ne pense pas à prendre, parmi eux, celui qui remet la combinaison "Fn+F2 en marche" !
7
fn+f2 ..
bonne journee
4
Ma solution qui a marché : télécharger et installer FS Launch Manager http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=615FE3DD-ED23-49C5-8F34-FF04D560E842&ClassID=976FA081-A42B-43F3-9148-B444706B3C03

Puis tu fouilles dans le dossier Program Files : tu y trouveras l'exécutable WisWBSet.exe C'est LUI qui va activer ta carte Wifi. Enfin !!!
3
TOUCHE FN EN BAS A GAUCHE+F2 TU PEU ALLER DANS PANNEAU DE CONFIG PUIS MOBILITY ET CLIQUER SUR ACTIVE LE RESEAU SANS FIL
1
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un AMILO L1310G, j'ai cherché des heures téléchargé des dizaines de drivers, et au final, la manip est bête : il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton du wifi au dessus du clavier, il faut faire Fn+Wifi ... merci fujitsu : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
0