Free

Résolu/Fermé
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 17 janv. 2011 à 11:09
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 18 janv. 2011 à 08:43
Bonjour,
je n'arrive pas a creer la deuxieme adresse mail free ,jes suis sur mon compte je tourne en ron mais je n'ai aucun endroit ou creer j'ai juste ça puis plus rien
Comptes mails illimités

Créez autant de comptes email @free.fr que vous le souhaitez et accédez à vos comptes mails depuis n'importe quel accès Internet dans le monde grâce au webmail.

Bénéficiez également des fonctions de blocage du trafic smtp sortant et d'antispam pour lutter efficacement contre les courriers indésirables qui polluent vos boîtes mails. je veux bien mais aller ou ??
si quelqu'un a trouvé meri par avance





A voir également:

2 réponses

salut

Utiliser » Créer un compte (adresse) eMail » Compte secondaire - Assistance Free :
https://www.free.fr/assistance/499-freebox-creer-un-compte-adresse-email-compte-secondaire.html

bon ?

FAQ : Freebox - Internet     

Utiliser » Créer un compte (adresse) eMail     

   1. Comment disposer d'une adresse eMail Free ?     
   2. Compte Accès Libre     
   3. Compte secondaire     

Compte secondaire #499     

Vous disposez d'un abonnement Free (ADSL, 50h ou accès libre) et souhaitez créer une adresse eMail.     

   1. Connectez-vous sur votre interface de gestion à l'aide du numéro de téléphone (ADSL, 50 h) ou du login (Accès Libre) et du mot de passe associé.     
   2. (A la rubrique Internet), cliquez sur Créer mes comptes eMail Free.     
       Il est possible de créer autant de comptes que vous le désirez.     

      Une fois le compte eMail créé, il sera actif dans un délai de 2 heures environ.     

Les adresses eMail, pour être créées, ne peuvent contenir ni signe underscore (_), ni trait d'union (-).     
Veillez également à ne pas ajouter de point en fin de login, les adresses de type login.@free.fr ne sont pas activables par nos services.     
Le login doit comporter entre 3 et 20 caractères et le mot de passe entre 6 et 8 caractères.


Ou (à vérifier/tester) depuis ta boîte courriel principale , en te connectant ici :

Webmail Zimbra Free.fr :
https://zimbra.free.fr

NOTE : L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail

bon ?

à+
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
18 janv. 2011 à 08:43
salut
merci a ceux qui m'ont répondu j'ai trouvé la solution il faut savoir que chez free nous avons une façon de rentrer dans son compte par un identifiant(adresse mail) + mot de passe mais vous n'avait qu'une partie de vos données perso et une autre façon ,les 2eme identifiant(numero de tel france telecom) avec mot de passe qui vous donne acces a votre interface de gestion ,voila il fallait le savoir
merci a tous
0