Les discussions

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour,je veux brancher ma livebox avec un cable ethernet mais je n'ai qu'une prise sur mon ordinateur et elle est occupée par mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ordipard

Gros probleme ip wifi help me!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour mettre mon deuxieme pc en wifi. Je suis sur windows xp relié en ethernet avec la freebox V5, j'aimerais instal...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LES3ANES

Problème de connection wifi incompréansible

 Résolu

Bonjour, alors je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais mon problème conserne ma connection wifi. voila, j'ai récuper la clé USB wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gus29_fr

Connection de 3 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau (vista) et un portable (vista) connecté sur internet par modem et routeur (d-link). Maintenant, je veux savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
misha

Ip différent...?

 Résolu

Bonjour, quand je tape ipconfig j'obtiens un ip qui commence par 192.168.etc et quand je vais sur un site comme checkip.com ou le même style, j'obt...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Floridaston

Connecter 2 pc en wifi en reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jjpot

Wifi se déconnecte au bout de 10 à 30 minutes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une connections wifi qui n'arrête pas de se déconnecter et pour reconnecter il faut tout débrancher et ensuite re-br...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
DefFight

Switchs et vlans

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions concernant les Vlans car ces informations semblent assez peu clairement expliquees par dela le net. 1) Deux switches...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arawns

Modem routeur wifi

 Résolu

Voili voilou, je sais que ça existe, mais je ne me rappelle plus du nom. En vue de l'achat de mon nouveau pc, je chercherais un modem routeur wifi ads...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
paulo

Nrpe/nsca

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont NRPE et NSCA. Je cherche depuis 1heure sur le net, mais je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu'un aurait d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ibourki

Imprimante et wifi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une imprimante usb en wifi avec une cle wifi et unChangeur USB Type AA.'avance merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
zaidiste

Mettre mon imprimante sur mon reseau

 Résolu

Bonjour, je vien de creer un reseau chez moi et j'aimerais mettre mon imprimante sur le reseau pourriez vous m'indiquez s'il vous plait comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
psybo

Comment se fait le partage via routeur

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'aurai voulu savoir comment se faisait le partage d'une connexion internet lorsque l'on a une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tiib0w

Connexion en console à un decserver 900tm

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp quel type de cable utiliser pour se brancher en mode console sur un DECserver 900TM, afin de configurer l'adresse IP...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pentium91

Reussir a bloquer les port 25 & 110

 Résolu

Bonjour, Par quel moyen peut on bloquer les port 25 et 110 (smtp et pop) sur une box ? Faut il les diriger vers une IP fantome ? Le but etan...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partage de documents entre trois ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en collocation avec un pote. Mon colloc dispose d'un portable et moi d'un fixe et d'un portable que je viens d'acheter. Nous parta...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dudu134

Blocage youtube

 Résolu

Bonjour, dans mon college dailymotion et youtube sont bloqué: reseau non disponible contacté l'administrateur système comment faire alors pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
overflow76

Probleme avec mon serveur dns

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit dans ce forum. j'ai un souci avec la config du serveur dns sous windows 2003 serveur A priori la config me semble...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
logan_grimnar

Isa server2004

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ,je veux installer ISA server2004 sur mon pc de bureau je cherche un outille...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
billel-86

Cpl ?

 Résolu

Bonjour, Novice en technique, je viens d'entendre parler de CPL : "pouvoir recevoir Internet par l'intermediaire d'un boitier CPL sur une prise el...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Client léger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques applications je peux choisir pour créer des clients léger. J'ai 8 postes à mettre en client léger, j'ai un pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dudu134

Ip dynamique

 Résolu

Bonjour,je voudrais des renseignements sur ip dynamique a quoi sert -il?

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moi-leonardo

Problème débit routeur-emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur D-Link 614+, et je viens enfin d'arriver à le paramètrer correctement. eMule n'est plus en LowId, j'ai réussi à ouvrir les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
manu 12

Configuration d'un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de configuration de mon réseau mais je ne vois pas trop d'où il vient. J'ai un routeur belkin wireless et...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
overflow76

Windows n'a detecté aucun réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière j'avais 2 PC sous XP en connexion WiFi reliés à une Livebox (Model SAGEM). Depuis Samedi j'ai remplacé le 2em...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Angel-TLV

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'imprimante qui est configurer sur un autre ordinateur. Je l'ai donc partager sur cette autre ordinateur, ils sont ens...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Toufou13190

Gros souci resau local

 Résolu

Bonjour, 4 jours de galére..... j'ai deux pc relier en wifi sur une Livebox via chacun une clé hercule. Sur un des pc il y a une photosmart s...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
arko95

Changer l'adresse dns via le réseau

 Résolu

Comment modifier à distance une adresse dns d'une carte réseau ? Dans le cadre d'une migration de notre LAN (200 machines) je dois modifier le DNS de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
anisdz

Mot de passe pour un routeur hawking h-wr258

 Résolu

Bonjour, J’ai un routeur Hawking H-WR258, avec un CD, et manuel en anglais, mon problème c’est que je n’arrive pas à créer un mot de passe pour blo...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Sebush

Gérer plusieurs réseaux

 Résolu

Salut à tous, Je suis fréquemment (tout les jours) amené à me connecter à 2 réseaux par ethernet (travail et maison). Le problème et que je suis obli...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Edmon

Problème connexion : ip et passerelle

 Résolu

Bonjour, Mon ordi et la console PS3 fonctionnent en WIFI avec la BOX ORANGE, nous avons tous les jours des problèmes avec l'adresse IP et la passerel...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
l_intrus

Pont entre 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un problème pour faire communiquer 2 routeurs, l'un est un netgear RP614 et le secon est un Dlink DI-524. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
titi_rugby

Comment changer les port

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un petit problème,sa doit faire 3 mois que je joue en réseau sur ma ps3 nat2 aucun problème et du jour au lendemain nat3 impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Onizuka

Réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de trouver sur le réseau une imprimante réseau en n'ayant que son numéro de série (JE N'AI NI IP NI M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kiki

Configuration u torrent

 Résolu

Bonjour, je viens de payer 28€95 pour 2 ans pour pouvoir telecharger en illimitée des films et autres sur telechargementfilms.net .suis je dans la le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
freelog

Détecteur de snifeur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
koalacoco

Cnnexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je detourner le code que demande la live box lors d une connexion wifi ( le code wep)

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dam68

Routeur adsl dlink 624 + free

 Résolu

Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis complètement perdue depuis une semaine, j'ai un PC HP 733 (window Me), et deux portables (un toshiba et l'autre ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ultimaworkgroup

Ssid

 Résolu

Bonjour, Où trouver mon SSID ? Où trouverai-je la clé d'activation pour le Wifi ? J'ai la Freebox 4. Je suis âgée et un peu désemparée. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
armandaudric

Réseau avec prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut faire passer le réseau par le fil téléphone. Je m'explique: je vais acheter un ordi portable et j'aimerais me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peut graver

 Résolu

Bonjour,est ce que je peut gaver avec processeur x 86 family 15 model stepping 2 genuinelt 2799mhz , merci d' avance .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
amouma

Réseau (internet 2 ordi)

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. Je dispose actuellement d'un ordinateur fixe à mon rez-de-chaussée connecté à la livebox pour internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer vieu pc en serveur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vieu pc (Packard Bell, la honte je sais) et je voudrai en faire un serveur... mais je ne sais pas comment faire! ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Neur0mancien

Clé wifi pour quoi?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert une clé WIFI?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
wii!!

Juste pour remercier

 Résolu

Bonjour, juste pour remercier les gens qui m ont aiguiller pour mon telephone pour connecter en wi fi tout fonctionne merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème emule low id tout essayé !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec emule, je suis en low id et j'ai tout essayé pour passer en high id mais ca marche pas. J'ai configuré le routeur free...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le bluetooth de ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djkeve

Pb avec free tv s'arrête quand branche usb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si un topic a déjà été créé mais si c'est le cas, je ne l'ai trouvé ... Je suis chez free, depuis un moment (un portable en Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moanli

Internet avec clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djimo86

Restriction de connexion, sauf port 80

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une societe qui as une stricte connexion a l'internet, il ya que le port HTTP 80 qui marche, je ne peut utiliser les soft ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
madmyke
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 26 840