Probléme Connexion Internet (Ports ou Proxy)?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je fait appelle a vous car depuis hier 16h00, je n'arrive plus a me connecter a internet.
Quand je lance le diagnostique, il me dit qu'il y a un problémes avec les
''ports principaux''.
J'ai tout essayer, l'eteindre, le rallummer, désactiver et reactiver la carte réseau, désactiver puis reactiver l'anti virus et le parfeux, scanner l'ordinateur avec l'Antivirus, branchz avec le cable internet.
Je n'y arrive pas, et j'ai les nerfs en pelote.
Merci de votre aide Futur.
Quand je lance le diagnostique, il me dit qu'il y a un problémes avec les
''ports principaux''.
J'ai tout essayer, l'eteindre, le rallummer, désactiver et reactiver la carte réseau, désactiver puis reactiver l'anti virus et le parfeux, scanner l'ordinateur avec l'Antivirus, branchz avec le cable internet.
Je n'y arrive pas, et j'ai les nerfs en pelote.
Merci de votre aide Futur.
A voir également:
- Probléme Connexion Internet (Ports ou Proxy)?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK clique sur démarrer/tous les programmes/accessoires/ ET FAIT UN CLIQUE DROIT SUR/ invite de commande/ sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
Puis tape netsh int ip reset PUIS netsh winsock reset PUIS redemarre
Puis tape netsh int ip reset PUIS netsh winsock reset PUIS redemarre