Problème réseau
Résolu
maximevdb
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis un moment il m'est impossible de me connecter à internet avec mon Pc car on me dit que :"Il semble que l ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas ". Je pense que c est lié au périphérique teredo qui ne fonctionne pas et que je n arrive pas a mettre actif. Merci d avance. :)
A voir également:
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource dns
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
oublie le tunnel teredo, il ne te sert pas .
Comment le PC est t-il relié à internet ?
peux tu copier ici le résultat d'un ipconfig/all:
sur le PC qui se connecte pas, tu appuies sur les touches windows+R
tu colles ceci:
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
tu enregistres le fichier sur une clé usb et tu colles le contenu ici via un PC qui se connecte.
oublie le tunnel teredo, il ne te sert pas .
Comment le PC est t-il relié à internet ?
peux tu copier ici le résultat d'un ipconfig/all:
sur le PC qui se connecte pas, tu appuies sur les touches windows+R
tu colles ceci:
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
tu enregistres le fichier sur une clé usb et tu colles le contenu ici via un PC qui se connecte.
Merci beaucoup. J ai résolu mon problème grâce a toi en ouvrant cmd et en remarquant que mon dhcp était désactivé et j ai alors cherché sur internet comment l'activer et j ai alors désactivé mon ipv6 et voila :). Je ne sais pas si c 'est lié mais en tout cas merci beaucoup.
IPV6, non certainement pas lié.
dhcp, probablement oui.