FTP Entre D-Link 2750u et PS3 en Wi-Fi impossible !
Résolu
Soryuu
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utilisais avec mon ancien routeur :
PC relié au routeur par câble RJ45 et PS3 relié au routeur par Wi-Fi.
j'ai installé Filezilla, j'ai installé ftp blackbox sur PS3, j'ai recopié l'adresse IP de la PS3 sur filezilla, j'ai mis le port 21, nom d'utilisateur anonymous, et mot de pass aucun et là ! mystère Filezilla m'affiche un message d'erreur :
Impossible d'établir une connexion avec le serveur !
Bizarre...
J'ai essayé par cable (ps3 relié au routeur par cable) et ça marche !
J'ai aussi essayé en wi-fi avec mon ancien routeur et ça marche !
donc le problème vient forcément de mon nouveau routeur...
mais comme je m'y connais pas avec ce nouveau routeur, je me suis dit que vous pourriez me donner une solution, vous les connaisseurs et les experts en réseaux. Voilà merci d'avance :)
PC relié au routeur par câble RJ45 et PS3 relié au routeur par Wi-Fi.
j'ai installé Filezilla, j'ai installé ftp blackbox sur PS3, j'ai recopié l'adresse IP de la PS3 sur filezilla, j'ai mis le port 21, nom d'utilisateur anonymous, et mot de pass aucun et là ! mystère Filezilla m'affiche un message d'erreur :
Impossible d'établir une connexion avec le serveur !
Bizarre...
J'ai essayé par cable (ps3 relié au routeur par cable) et ça marche !
J'ai aussi essayé en wi-fi avec mon ancien routeur et ça marche !
donc le problème vient forcément de mon nouveau routeur...
mais comme je m'y connais pas avec ce nouveau routeur, je me suis dit que vous pourriez me donner une solution, vous les connaisseurs et les experts en réseaux. Voilà merci d'avance :)
A voir également:
- FTP Entre D-Link 2750u et PS3 en Wi-Fi impossible !
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Family link localisation impossible - Forum Mobile