Les discussions

Bouton réseau et verr maj clignote

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gianniii59

Pas de bande passante

Résolu

Bonjour, Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi. Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel gratuit à partir de l'internet

Résolu

bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

Fermez des port sur windows 7

Résolu

bonsoir a vous j aimerais fermez des port sur mon pc comment faire je suis sous windows 7 (seven) mes j ai pas trouver de tuto pour m aidez ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
draynia

Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet

Résolu

Bonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
antho42

Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sebdu38

Pas de connection

Résolu

J¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Pas de connexion wifi

Résolu/Fermé

bonsoir merci pour votre aide ca marche bien maintenant

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Doubleur ethernet ou switch

Résolu

Bonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a plusieurs

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Logiciel wlan supprimé, comment faire pour le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Boubiti

Lte

Résolu/Fermé

bonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Connexion internet nintendo ds 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Yoann Boissard

A la recherche du bonheur cisco

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shaktale

Windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Lytchy

Probleme securite ldap..

Résolu

notre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Notion de bits/sec et bauds

Résolu

Je voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Majid

Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?

Résolu

Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fouad3d

Adresse ip

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Emoragi

Parcours du réseau impossible,

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
atif

Différence kb et mo

Résolu

bonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Erreur 51331 impossible de connecter la wii

Résolu

Bonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anonyme

Prise telephone

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980

Un wifi d'une portée de plus de 100km

Résolu

Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
brupala

Trouver identifiants hotspots sfr et free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Comment améliorer ma connexion ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...

redfu

2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
natabobo

2 réseaux cpl

Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38

Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste

Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne j'ai donc...

Julie13200

Connection impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Timose

Problème de connexion dans les site web

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deoxys93

Extension du reseau en wifi vers l'extérieur

Résolu

Bonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
boud48

Différence entre vitesse wifi et de conection

Résolu

Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nevery

Reseau

Résolu

Bonjour, Pour quelle raison peut-on utiliser une adresse public dans un réseau local?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
obli

Wifi via cpl

Résolu

bonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Steam me déconnecte automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Joe's-HELP

Les access list

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Cable sata

Résolu

Bonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
spirit0109

Connecter son imprimante via son pc de bureau

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samuelleb11

Comment configurer le modem zte de maroc telecom

Résolu

Bonjour, Comment configurer le modem ZTE de Maroc Telecom !

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SIMOU INFORMATIQUE

Réseau vdi dans construction neuve

Résolu

Bonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Je n'ai pas le débit annoncé par orange

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de ressources

Résolu

bonsoir, je veux un cours complet sur le token ring MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clovis

Bleu soleil

Résolu

Bonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Connexion a internet sur la wii

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou est marker la clé de securité web (précisement) svp je voudrait jouer a mario en ligne mais je yarive pas ??

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
codac

Consommation data skype

Résolu

Bonjour, Je compte prendre un abonnement de 300 Mo/mois sur mobile. Je voudrais savoir combien d'heure ou minutes de communication audio avec skyp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ciranox

Recherche notice telephone filaire logicom l575

Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

Couverture réseaux

Résolu

bonjour, quel est le meilleur opérateur mobile au niveau couverture du territoire français,svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kinus08

Comment connaître son masque de sous-réseau et sa passerelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaître son Masque de sous-réseau et son (ou sa) Passerelle. Merci d'avance ! Configuration: Window...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
enora
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 26 925