Les discussions
Bouton réseau et verr maj clignote
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...
Pas de bande passante
RésoluBonjour, Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi. Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent pa...
Appel gratuit à partir de l'internet
Résolubjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet
Fermez des port sur windows 7
Résolubonsoir a vous j aimerais fermez des port sur mon pc comment faire je suis sous windows 7 (seven) mes j ai pas trouver de tuto pour m aidez ...
Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...
Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet
RésoluBonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...
Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue
RésoluBonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...
Pas de connection
RésoluJ¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...
Doubleur ethernet ou switch
RésoluBonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...
Se connecter a plusieurs
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...
Logiciel wlan supprimé, comment faire pour le récupérer ?
RésoluBonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...
Lte
Résolu/Fermébonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?
Connexion internet nintendo ds 3d
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...
A la recherche du bonheur cisco
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...
Windows n'a pas trouvé de certificat
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...
Probleme securite ldap..
Résolunotre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...
Notion de bits/sec et bauds
RésoluJe voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...
Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?
RésoluBonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...
Adresse ip
RésoluBonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...
Parcours du réseau impossible,
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...
Différence kb et mo
Résolubonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...
Erreur 51331 impossible de connecter la wii
RésoluBonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...
Prise telephone
RésoluBonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Un wifi d'une portée de plus de 100km
RésoluBonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...
Trouver identifiants hotspots sfr et free
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...
Comment améliorer ma connexion ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...
2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?
RésoluBonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...
2 réseaux cpl
RésoluBonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...
Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste
RésoluBonjour, Bonjour lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne j'ai donc...
Connection impossible
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...
Problème de connexion dans les site web
RésoluBonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...
Extension du reseau en wifi vers l'extérieur
RésoluBonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...
Différence entre vitesse wifi et de conection
RésoluBonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...
Wifi via cpl
Résolubonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci
Steam me déconnecte automatiquement
RésoluBonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...
Les access list
RésoluBonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...
Cable sata
RésoluBonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...
Connecter son imprimante via son pc de bureau
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...
Comment configurer le modem zte de maroc telecom
RésoluBonjour, Comment configurer le modem ZTE de Maroc Telecom !
Réseau vdi dans construction neuve
RésoluBonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...
Je n'ai pas le débit annoncé par orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...
Bleu soleil
RésoluBonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...
Connexion a internet sur la wii
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou est marker la clé de securité web (précisement) svp je voudrait jouer a mario en ligne mais je yarive pas ??
Consommation data skype
RésoluBonjour, Je compte prendre un abonnement de 300 Mo/mois sur mobile. Je voudrais savoir combien d'heure ou minutes de communication audio avec skyp...
Recherche notice telephone filaire logicom l575
Résolu29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Couverture réseaux
Résolubonjour, quel est le meilleur opérateur mobile au niveau couverture du territoire français,svp merci
Comment connaître son masque de sous-réseau et sa passerelle ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment connaître son Masque de sous-réseau et son (ou sa) Passerelle. Merci d'avance ! Configuration: Window...