Les discussions

Wifi sous résidence fibrée

 Résolu

Bonjour à tous, sous peu je vais emménager dans une résidence qui fournit internet gratuitement. Comme vous le savez, en général, c'est pas le concier...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
laurent74000

Connexion wifi qui "saute" plusieurs fois par jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Windows 8 qui est le suivant. Ma connexion Wifi "saute" de temps en temps dans la journée et il me suffit d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
tribun

Routeur cisco 881-v

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide, je dois faire un rapport sur un routeur cisco 881-V, ce qui m'intéresse c'est surtout le côté sécurité ( i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
miss155159

Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Essen10

Vider le cache de résolution dns

 Résolu

Bonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Partage fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
supernik

Quel logiciel de portail captif ?

 Résolu

Bonjour, Très prochainement, je vais installer et configurer un hotspot pour notre société. Il sera destiné aux personnes qui viennent lors de nos ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ikikk

Probleme avec pfsense

 Résolu

J'ai un probleme quand je télécharger des fichiers sur mediafire . ça me donne à chaque fois ça : Request denied by pfSense proxy: 403 Forbidden ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mikerandria

Deux adresses ip fixes sur une seule carte ??!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un Windows 7 au boulot. Celui-ci a deux adresses ip fixes attribuées sur la même carte réseau. Je ne comprends ab...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Cybercafé - informations

 Résolu/Fermé

Bonjour ! habitué du PC, je n'ai cependant pas suivi de formation orientée vers l'informatique . Je voudrais m'engager dans un projet d'ouverture ...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
netland

Mettre des firewalls asa en haute disponibilité

 Résolu

Bonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miss155159

Wi-fi payant ou gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Belgacom et j'utilise pour la première fois le Wi-Fi. Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la conne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Deidei

Je n'arrive pas a connecte ma ds a internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a conecter ma dsi xl a internet! Avant j'avais une livebox chez orange et maintenant j'ai une bbox chez bouygues! Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
granger_vnh

Problème de réception de bytes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (un Toshiba sous Windows 8),je reçois un 1G de connexion et pourtant il utilise uniquement 1M. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
estaponk

Connecter galaxy sii au pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box. J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, ent...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
traoreamidou5404

Problème connection wifi avec archos 101 it

 Résolu

Bonjour, tel que je l'ai dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon archos 101 au wifi. Il detecte les réseaux wifi et lorsque j'entre la clé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sissi68130

Le délai pr l'échange est écoulé

 Résolu

Bonjour, Je vais dans paramètre connecsion internet, je rep oui au message qui s'affiche aprè je met facile après je met sans fil je fais scan il dé...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Naruto Uzumaki

Pb skype numeros de telephone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai skype tous les numeros de telephone paraissant sur les pages internet se changent en appels skype Ainsi je n'ai plus acces ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dgégé

Comment bloquer accès wifi a certain connexion?

 Résolu

bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
desi_munda

Internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que malheureusement internet ne marche plus. Il est sous windows xp il peut se connecter avec sois le câble sois sans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
keturroyal

Transformer son pc en serveur web et routeur wifi en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande particulière. Je souhaite transformer mon PC en serveur web Apache et que les autres appareils puissent accéder aux s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Ip du mon pc est en chiffres et lettres!

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à régler mon cas.. j'avais XP pro. j'ai formaté mon pc et installé Windows 8. mon PC est le serveur dans une cybercafé,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
FaouziTN

Probléme de carte réseau

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réi...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai un problème de ping sur virtualbox !!?

 Résolu

Bonjour :) J'ai un Problème de PING sur virtualbox !!? Réglages réseau : réseau interne pour les deux machines XP. Par-feu : OK PING XP to Windows...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
walidfaex

Transmettre internet a un deuxieme pc par lan

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment configurer un ordinateur qui est connecté a internet par wifi afin qu'il puisse transmettre internet a un...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brupala

Tablette galaxy 3

 Résolu

Ma tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
denyvonne

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Samuel

Problème de câble gênant.

 Résolu

Bonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ainela48

Pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Suite aux manipulations décrites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche J'ai mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yannzul

Arnaque téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
poirot1540

Perte de ma connexion wifi /5min

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Produ95

Amplificateur wifi netgear

 Résolu

Bonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aatop20

Je ne parvient pas a me connecter avec mon routeur netgear

 Résolu

bonjour windows de demande un MDP pour e conecter en wifi sur mon routeur netgear et j'ai regarder dans l'interface d'administration et le wifi est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nono723

Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau.

 Résolu

Bonsoir, J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ménard

Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Bonjour à tous !

 Résolu

Me voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katelion

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour voila je vis en Angleterre;mon fournisseur d'acces internet est bt le probleme c'est que j'ai un conflit d'adresse ip entre ma ps4 et mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sodapoptop

Erreur de socket:11001

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod sv...

57 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
georges 01

Remplacer des rj45 mâles par des prises murales

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent un câble rj45 reliant un port de ma box à un routeur dans une autre pièce, ça marchait très bien. Par raison d'esth...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
aurelazy

Problème de passerelles

 Résolu

Bonjour Tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur, je possède deux cartes ethernet , une connecté au réseau lan et une à int...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Oligoman

Serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ahmet

Relai wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement comment transformer mon PC portable en relai wifi ? Il reçoit lui même une connexion wifi, et j'aimerai qu'il la di...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Rhydan1

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour après avoir nettoyer mon ordinateur avec TuneUp Utilities j'ai perdu ma connexion internet en effet mon pc m'indique que je ne suis pas connec...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jeannets

Réseau non identifié acces local seulement

 Résolu

Bonjour, Bonjour hier j'ai reçu mon pc portable un acer et j'ai su me conecter a mon reseau sans fil sans probleme mais tanto je n'ai plus eu de conn...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
St_James

La clé de sécurité d'un apple network ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens passer les vacances cher un amis alors qu'il est lui aussi partie en vacances et il ma dit que je pouvais me connecter a i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^Abel^

Transférer d'un android vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui n'a pas le bluetooth, j'ai donc branché ma clé bluetooth sur un port usb. J'ai détecté mon tél portable et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kiki

Siemens gigaset a160 "base" + bip constant, ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Siemens A160, 2 bases + 2 combinés. Il a été débranché et entreposé pendant quelques années. Lorsque je les bra...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Access list switch cisco

 Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Connexion internet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sous l'ordinateur d'un ami qu'il m'a prêté sous vista. Je suis connecté en ethernet, j'ai essayé en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
playad73

Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
volia
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 26 840