Problème avec ma connexion (netgaer routeur, et modem chez voo)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon routeur... j'ai acheté un premier routeur, qui malheuresement semblais etre defectueux, je l'ai donc reporté (c'était un belkin n300). j'en ai repris un second différent (un netgear WNR2000), mais j'ai l'impression d'avoir le meme genre de problème... Je vous explique: il y a des problème avec les ''serveurs'' une fois sur deux ça ne veux pas se connecter. de plus, le routeur dit que le wi-fi est connécté, mais le logiciel netgaer genie dit ''non connecté'' et c'est juste, avec mon téléphone, impossible de se connecter!
Je ne sais pas si le problème vient du modem ou du routeur... Et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un soucis avec mon routeur... j'ai acheté un premier routeur, qui malheuresement semblais etre defectueux, je l'ai donc reporté (c'était un belkin n300). j'en ai repris un second différent (un netgear WNR2000), mais j'ai l'impression d'avoir le meme genre de problème... Je vous explique: il y a des problème avec les ''serveurs'' une fois sur deux ça ne veux pas se connecter. de plus, le routeur dit que le wi-fi est connécté, mais le logiciel netgaer genie dit ''non connecté'' et c'est juste, avec mon téléphone, impossible de se connecter!
Je ne sais pas si le problème vient du modem ou du routeur... Et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Problème avec ma connexion (netgaer routeur, et modem chez voo)
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide