Groupe residentiel

Résolu
Frezzo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frezzo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe résidentiel ne peut être crée qu'en réseau domestique. je vais dans panneau de configuration et ça me donne 2 réseau : domestique et public ! comment faire pour supprimer le 2 ieme réseau ???
merci d'avance pour toutes les aides
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0
Frezzo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 integrale 32 bits
Windows 7 familiale premium 64 bits
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Dans
Gérer les réseaux sans fil
du
Centre de réseau et partage
, supprime les réseaux qui s'y trouve et refais ta connexion à ta Livebox ( Ce ne serait pas une Livebox Play ?)
0
Frezzo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je déconnecte ma livebox et que je la reconnecte les 2 réseau revienne
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

1 - quel rapport avec ce que je te préconise ?
2- pourquoi ne réponds-tu pas à la question posée ?
0

1. Je ne peux les supprimer il y a marqué juste deconnecter
2. Si livebox play
0

1- non, c'est inexact, si tu fais ce qui est dit, tu peux parfaitement les supprimer.

2 - Vérifie dans les paramètres avancés wifi de la Livebox si l'option
configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz
est sur LOui

Sinon la box, depuis le dernière version de son firmware, délivre deux réseaux wifi distincts
0

Résolu ?

Merci ?

Partage de la solution ?
0