Groupe residentiel

Résolu
Frezzo Messages postés 49 Statut Membre -  
Frezzo Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe résidentiel ne peut être crée qu'en réseau domestique. je vais dans panneau de configuration et ça me donne 2 réseau : domestique et public ! comment faire pour supprimer le 2 ieme réseau ???
merci d'avance pour toutes les aides

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
    0
    1. Frezzo Messages postés 49 Statut Membre

Windows 7 integrale 32 bits
      Windows 7 familiale premium 64 bits
      0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Dans
    Gérer les réseaux sans fil
    du
    Centre de réseau et partage
    , supprime les réseaux qui s'y trouve et refais ta connexion à ta Livebox ( Ce ne serait pas une Livebox Play ?)
    0
    1. Frezzo Messages postés 49 Statut Membre

Quand je déconnecte ma livebox et que je la reconnecte les 2 réseau revienne
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

1 - quel rapport avec ce que je te préconise ?
      2- pourquoi ne réponds-tu pas à la question posée ?
      0
    3. Frezzo Messages postés 49 Statut Membre

1. Je ne peux les supprimer il y a marqué juste deconnecter
      2. Si livebox play
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

1- non, c'est inexact, si tu fais ce qui est dit, tu peux parfaitement les supprimer.

2 - Vérifie dans les paramètres avancés wifi de la Livebox si l'option
      configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz
      est sur LOui

Sinon la box, depuis le dernière version de son firmware, délivre deux réseaux wifi distincts
      0
    5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Résolu ?

Merci ?

Partage de la solution ?
      0