"Feinter" une adresse IP en France
Résolu
Pierro162
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ).
Venons en aux faits, Je suis actuellement en Italie pour une assez longue période et j'aimerai accéder au live TV de Canal + auquel je suis abonné, or cette application n'est accessible que depuis la France Métropolitaine ( Ici je suis connecté avec une Clé 3G ). Le service client de Canal m'a expliqué que cela provient de mon Adresse IP ( qui j'imagine doit refléter le fait que je sois en Italie ).
Ma question est donc la suivante :
Existe-t-il un moyen pour que le site de myCanal ne puisse pas savoir que je suis en Italie et qu'il est l'impression que je me connecte depuis la France ? (D'où le nom du sujet )
Merci d'avance,
Pierro162
Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ).
Venons en aux faits, Je suis actuellement en Italie pour une assez longue période et j'aimerai accéder au live TV de Canal + auquel je suis abonné, or cette application n'est accessible que depuis la France Métropolitaine ( Ici je suis connecté avec une Clé 3G ). Le service client de Canal m'a expliqué que cela provient de mon Adresse IP ( qui j'imagine doit refléter le fait que je sois en Italie ).
Ma question est donc la suivante :
Existe-t-il un moyen pour que le site de myCanal ne puisse pas savoir que je suis en Italie et qu'il est l'impression que je me connecte depuis la France ? (D'où le nom du sujet )
Merci d'avance,
Pierro162
A voir également:
- Ip francaise
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
Salut,
Utilise Tor, avec ce logiciel ton adresse IP viendra d'un autre pays (si ce pays te bloque aussi, fait "nouvelle identitée").
C'est ce qu'utilisent les internautes pour aller sur le DarkWeb et être intraçable (ù en tout cas beaucoup plus difficilement), mais ce n'est pas un logiciel interdit !
Télécharge le ici :
https://www.torproject.org/download/
Utilise Tor, avec ce logiciel ton adresse IP viendra d'un autre pays (si ce pays te bloque aussi, fait "nouvelle identitée").
C'est ce qu'utilisent les internautes pour aller sur le DarkWeb et être intraçable (ù en tout cas beaucoup plus difficilement), mais ce n'est pas un logiciel interdit !
Télécharge le ici :
https://www.torproject.org/download/
Salut
Il te suffit de taper proxy français gratuit sur Google.
Tu trouves un site qui affiche un proxy français et tu prends l'ip + port.
J'ai utilisé que dans Mozilla alors c'est dans outils, options, avancé, dans configurer la façon dont firefox se connecte a internet clique sur parametres. Coche configurer manuelle ... et tu rentres ton Ip + port là.
Ça prend - de 2min a paramétrer et quand c'est terminé bingbadaboum tu re coche pas de proxy, - de 2min aussi
Il te suffit de taper proxy français gratuit sur Google.
Tu trouves un site qui affiche un proxy français et tu prends l'ip + port.
J'ai utilisé que dans Mozilla alors c'est dans outils, options, avancé, dans configurer la façon dont firefox se connecte a internet clique sur parametres. Coche configurer manuelle ... et tu rentres ton Ip + port là.
Ça prend - de 2min a paramétrer et quand c'est terminé bingbadaboum tu re coche pas de proxy, - de 2min aussi
mais en regardant le lien que tu m'as donné j'ai trouvé ce paragraphe qui peut être gênant car certains plugins sont nécessaire sur le live tv canal+ :
Don't enable or install browser plugins
The Tor Browser will block browser plugins such as Flash, RealPlayer, Quicktime, and others: they can be manipulated into revealing your IP address. Similarly, we do not recommend installing additional addons or plugins into the Tor Browser, as these may bypass Tor or otherwise harm your anonymity and privacy.
ça risque d'être compliqué pour toi vu qu'apparement ces plugins te rendent traçable...
Pierro, installe TOR et limite les plugins ( à jour ) au minimum nécessaire.