Les discussions

Problème de fichiers corrompu dwa-140

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
azertym

Rendre mon ip que le fai me donne statique

 Résolu

salut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
phil2k

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier matin je n'ai plus accès à internet, sur mon pc portable ( connection wifi ) j''ai le petit triangle jaune avec le...

66 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Miikax

Remettre le répéteur à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Connexion wifi

 Résolu

BONJOUR Je complète ma demande d'hier concernant le branchement en wifi merci pour les 2 réponses recues mais comment activer la wifi sur la box je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
serialkiller42

Batterie ephemère

 Résolu

1° Je suis tout le temps obliger de charger la batterie de mon téléphone fixe : genre un appel un chargement à part changer le téléphone que dois-je f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sept67

Apipa 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionnait jusque là en statique ( Adresse IP fixe ) dans mon réseau local (filaire ) , depuis quelques jours il me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
flypi

Affichages appels entrants dans téléphone fixe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes corres...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kilou5149

D'où vient ce numéro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire d'où provient ce N° 00225 7713 3402, je n'ai pas du tout confiance!! Merci beaucoup A bientôt,

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jakbru

Printer connexion per to per

 Résolu

bonjour, je une printer grand format HP T2500 et la connexion est pour per to per (câble Ethernet) pour les printer il y a pas de problème par contr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
PerToPer

Connexion internet nintendo dsi en wpa

 Résolu

Bonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Maurice Meng

Cpl : multiples applications ?

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alainjjb

Avis sur débit mbits

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test de connexion sur ce site : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php et j'aimerais savoir si ma connexion est bo...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
phil2k

Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hyde

Couper internet sans couper réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local avec accès à Internet (switch, routeur, modem). Je souhaiterai pouvoir (parfois) couper la liaison Internet mais garde...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
waliddddd

Compatibilité entre cpl et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

421 smtp7-g19.free.fr error: too many recipie

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant: 421 smtp7-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.239.65.20 depuis 30mn et je ne peux plus envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Vraptor

Connexion par cpl impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ralph_mcquarrie

Problème de domaine

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon domaine. J'ai créer 2 systèmes d'exploitation XP pour une médiathèque sur 2 partitions différentes ; et une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Benzten

Le choix d'une interconnexion fiable entre plusieur site

 Résolu

comment arriver a faire un bon choix sur la technologie de l'interconnexion -- Etuos

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
etienneetuos

Modem/routeur zyxel p600/d-link dir-600 et wifi

 Résolu

Bonjour, Une connaissance a un modem/routeur Zyxel P600 et voudrais avoir du wifi chez lui, ce qui n'est pas possible avec ce modem (enfin à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
hcno

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Questions sur la fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Signal faible en wifi que faire

 Résolu

bonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Réduction de débit par modem iam 3g

 Résolu

Bonjour, S.P expliquez moi-ça: Numéro: 2022 Contenu: Vous avez atteint 5 Go de volume de connexion, votre débit est réduit à 128 Kb/s. Temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hicham

Internet très instable, coupures intempestives...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors j'ai un gros soucis depuis maintenant pas loin d'un mois. Internet est très instable et depuis quelques jours je n'ai carré...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
XiaoXiao

Activer dhcp tp link

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur TP-Link, je l'utilise plus comme routeur je l'ai donc mis sur un réseau local pour m'en servir comme serveur dhcp.. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise téléphonique 4 fils

 Résolu

Bonjour, En faisant le ménage, j'ai, par accident, enlever un fil de la prise téléphonique en T (le boitier est pour l'instant ouvert). Seulement...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
maigtu

Impression tse bug

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yulito

Est ce q'on peut changer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai controler l'accés à internet via mon modem , le problème c'est que tout le monde connais le mot de passe de mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

802.11n c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj pilote imprimante hp470 vers windows 8.1 64 bit

 Résolu

Bonne soirée à tous... svp comment réinstaller les pilotes pour mon imprimante HP470 ? J'ai bien téléchargé le lien de mise à jour des pilote d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
carolinas59

Récuperer fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi, je souhaiterais savoir si mon idée est réalisable. - 1 PC servira de serveur et contiendra toute les musiques et le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ephiros

Plus de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Problèmes connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème très gênant, je vous l'explique : J'ai, depuis hier soir, un nouvel ordinateur qui a des problèmes de connexion. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MPred

Bonne vitesse ou pas

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir un renseignement je voudrai savoir si ma vitesse de téléchargement est potable pour joué a des jeux en ligne ont ma d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moltosugo19

Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox

 Résolu

Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaumune

1 maison 2 box internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis actuellement auto entrepreneur dans le milieu du jeu vidéo, je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
guims64

Probleme cpl/livebox

 Résolu

Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kimaro

"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

 Résolu

Bonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dams42510

[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Demande d'aide api dd*s

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoirs je post sur ce forum mon 1er message (il y'a un début à tous ;X) et je demandais comment faire pour faire fonctionné une api DD*s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomeGaming

Connecter 2 routeur wifi sur une ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai deux routeur wifi D-LINK et Thomson, je veux brancher les deux dans une seul ligne telephonique, comme je peux faire svp, et cela pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Wail

Imac + réseau d'entreprise de pc

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un iMac de 17 pouces. Je souhaiterai le joindre au réseau de mon entreprise qui utilise Windows Server (la ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Impossible de me connecter a steam, lol, wot, etc

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, il m'est impossible de me connecter à n'importe lequel de mes comptes, que se soit steam, Lol, ou autres. Mon be...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Mon ordi ne détecte plus la wifi

 Résolu

Bonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chita76

Comment stopper des appels incessants et d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois 5/6 fs par jour un appel provenant du même numéro de téléphone soit: 00331569960, soit l'appel va j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
loreili

Probleme internet connecté mais qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
XYEZ

Comment nettoyer en profondeur les disques dur de mon nas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens de faire pas mal de ménage dans mon NAS (doublons, fichiers et dossiers périmés, etc), j'ai pu récupérer 32 Go s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx

Clefs wifi

 Résolu

bonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 26 840