Les discussions

[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geci

Etude et implementation d'un reseau mpls

 Résolu

bonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poneyw

Comment me connecter à mon router

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Partage user/mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rwikyjunior

Fibre optique : branchement téléphone sur rj45

 Résolu

Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jean-Pierre-95

Connection internet sur autre pc via reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable se connectant à internet via le wifi sur la box, ensuite j'ai un autre pc portable, cette fois branché en rj45 sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boomer

Clé wifi hercules et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lazy

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niko

[réseau] transfert de données entre 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
brupala

Ouveture des ports d'une livebox

 Résolu

Bonjour, Afin de créer un serveur Minecraft il faudrait que j'ouvre mes ports or j'ai lu que cela pouvait être risqué, même si je compte faire un ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Risse

Raccordement freebox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jee pee

France télécom / orange : prise téléphone rj 45

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire ou les fils d'arrivée se trouve sur la prise RJ 45 de l'arrivée de France Télécom car je dois faire une rallonge d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
estaponk

Bluetooth : réception sur ordinateur via dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Ne possède pas Bluetooth. Pour installer des périphériques Bluetooth sur mon ordinateur doit je installer un logiciel ? Ou ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Packet tracer et dmz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le cisco packet tracer est utilisable pour simuler une DMZ merci d'avance pour votre comprehension. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
langlois6698

Vpn pour la france

 Résolu

Bonjour, Actuellement en Hongrie pour un stage j'aimerai avoir accès au contenu de certains sites de TV Francais. Pour cela avant de partir j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Tres gros problème...

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Connecter casque bluetooth à un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque Bluetooth. Le Bluetooth marche très bien sur mon téléphone, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Partage des fichiers sous windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais partager des fichiers à partir de mon ordinateur, utilisant le protocole HTTP sous Windows 7. Quand je partage un dossier par e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion, conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, le message suivant vient de s'afficher : le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Probleme wifi sur dell n4010

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Petites questions sur le matériel et les reseaux

 Résolu

Yo tout le monde je me pose quelques petites questions depuis certains temps, les voici : - j'ai un switch ethernet un serveur des pcs... le tout e...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer une prise cpl à un répéteur internet ?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Un mot de passe pour mon wifi d'link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
01061972

Réseau wifi parfois introuvable.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décodage

 Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Ma carte wifi marche plus???

 Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun

Adresse ip retracable ??

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
blux

Protocole ethernet questions

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BurjKhalifa

Répéteur de wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY

Pas d'accès internet avec wrt54g

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sirine62

Utilisateur et mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
deadit

Adresse ip.

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hanidz

Passer de wpa2 à wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaumune

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

 Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
You75

Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles

 Résolu

Bonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Plusieurs vpn via pc et machines virtuelles

 Résolu

Bonjour je me permet de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment n'ayant pas pus faire l'expérience c'est a vous que je pose la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Master_Chang

Foutage de gueule ?

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...

52 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Magner

Connexion internet par wifi instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FameFragrance

Wan vs lan

 Résolu

bonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Problème serveur ris - tftp file not found

 Résolu

Bonjour, Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
artefax

Router- changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
spydi2000

Promouvoir mon entreprise

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Relais wifi avec routeur, bug

 Résolu

Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
side87

Carte reseau manquante

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Brancher 3 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
phil2k

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Je posséde un modem routeur SX202 et doit entrer dans la config mais je peux le faire car j'ai perdu mon mot de passe. J'ai essayai RES...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeannets

Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7

 Résolu

bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 26 840