Les discussions
Problème de lançement hamachi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...
Groupe de travail et favoris réseau devenus inactifs
RésoluBonjour, je dispose depuis plus de 2 ans un réseau local de 4pc qui a toujours bien fonctionné. Or depuis 1 ou 2 semaines ,je suis dans l'incapacit...
Cisco switch ports problème?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci d'avance le temps de prendre soins de participer à ce topic en vue de régler un problème (si il y en a un). Je suis...
Localiser géographiquement une adresse ip des e mails
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il est possible d'identifier l'endroit géographique d'où a été posté un email (spam), grâce à l'adresse d'identifiant personne...
Mon pc poratble ne capte plus la wifi de ma box.
RésoluBonsoir :-) Depuis quelques jours mon PC portable avec Window$ 7 ne capte plus la WIFI de ma Freebox. C'est arrivé le lendemain matin d'une nu...
Problème netgear
RésoluBonjour jai un routeur swisscom centro grande et un modem netgear wn2000rpt v2. jai remarquer un problème avec le netgear. quand je suis connecter ...
Probleme d'acces a mon router
RésoluSalut a tous , ces jours je vien de rencontrer un probleme avec mon router , j'ai actuellement deux pc connecté sur mon router technicolor , quand j'a...
Créer un réseau stable + portail captif
RésoluBonjour à la communauté. Je suis en ce moment face à un choix un peut difficile. Je dois mettre sur pied une solution d'accès à internet stable et i...
Portail captif
RésoluBonjour, pouviez m'apporter des éclaircissements sur la définition d'un portail captif. merci d'avance de votre bonne comprhension
Changer une ipv4 windows8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer une adresse ipv4 sur windows 8 pour pouvoir jouer avec un ami sur minecraft ? Car j'avait fait sa avec mo...
Probleme hamachi tunnel
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme : je ne peux pu jouer avec des potes sur hamachi alors qu'avant sa marchait et je ne sais pas pourquoi. la je remarque...
Contrôleur réseau non reconnu msi gs70
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un MSI GS70, j'ai installé Windows 7 64 bits dessus mais je n'ai pas accès à internet.... Le contrôleur réseau ain...
Couper a connection reseau avec un script
Résolubonjour a tous qui a une solution pour moi désactiver ma carte réseau a une certaine via un script que je pourrais activer via le planificateur des t...
Réseau tor et panneau de controle vidalia
Résolubonjour a tous. voila j'ai un problème avec le réseau Tor et le panneau de contrôle vidalia,j'explique: alors j'ai téléchargé et installé Torbrowse...
Panne confirmée sur lyon?(sfr plus de 3g)
RésoluHello Comme l'indique le titre malgré le test croisé avec mon Sony Xperia U il m'est tout simplement impossible d'accéder en 3g Le téléphone ...
Avoir de la wifi dans toute la maison.
RésoluBonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...
Comment utiliser dlink wifi
Résolubonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...
Suppression des connexions sans fil anterieur
RésoluVoila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...
Choix entre un diplôme universitaire et un certificat cisco ccie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je n'ai pas encore un diplôme universitaire. .. je vis en Inde et je dois commencé mes études supérieures mais j hésite ent...
Sumsung galaxy s4 i9500
Résolubjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...
Miniport reseau etendu (ipx)
Résolu/Fermébonjour att j'ai probleme avec le miniport reseau etendu (ipx) il est toujour en defaut depuis que j'ai se probleme je ne peux plu aller sur internet...
Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g
RésoluBonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...
Débloquer le wifi
Résolu/Fermémon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...
Choisir un cable rj45
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...
Comment rediriger ses messages sur lotus note
RésoluBonjour, Je travaille occsionnellement à mon domicile et j'ai besoin de faire suivre les messages internes qui me sont adressé au sein mon entrepri...
Émetteur bluetooth
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai un téléviseur sans bluetooth, j'ai également un PC sans bluetooth aussi je me demande si je ne pourrais pas trouver un émetteur...
Barette de ram sur dell optiplex gx260
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une barette de ram sur un ordinateur chez moi un dell optiplex gx260 mais vu que c'est un ordi que l'on ma donné je n'...
Accéder au serveur local de mon entreprise
RésoluBjr, J'ai un pb pour accéder au serveur de mon réseau local sans fil, que j'ai créé. En effet, j'ai installé sur une des machines le serveur MySQL ...
Le bouton de mise en marche du wifi
RésoluSalut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...
Modem cable cisco epc3208
RésoluBonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...
Tablette tactile et connection sfr wifi fon
RésoluBonjour...!?? je me connecte actuellement à internet (ordi portable) via un abonnement à SFR et en utilisant une clé 3G+ . je passe donc par un gest...
Nom public pour un ordinateur
Résolubonsoir a tous, depuis quelques jours , je configure un wake-on-lan sur mon ordinateur , pour l'utiliser avec teamviewer au niveau matérial , no...
Pas de wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Les opérations déjà effectuées : ...
Mes imprimantes dans le réseau
RésoluBonjour, Je vous donne l'architecture actuelle de mon réseau, et ensuite celle que je voudrais avoir (si c'est possible). 1 PC sous Win 8.1( n°...
Wifi sous résidence fibrée
RésoluBonjour à tous, sous peu je vais emménager dans une résidence qui fournit internet gratuitement. Comme vous le savez, en général, c'est pas le concier...
Connexion wifi qui "saute" plusieurs fois par jour.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous Windows 8 qui est le suivant. Ma connexion Wifi "saute" de temps en temps dans la journée et il me suffit d'appu...
Routeur cisco 881-v
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide, je dois faire un rapport sur un routeur cisco 881-V, ce qui m'intéresse c'est surtout le côté sécurité ( i...
Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...
Vider le cache de résolution dns
RésoluBonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...
Partage fichiers
RésoluBonjour J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. ...
Quel logiciel de portail captif ?
RésoluBonjour, Très prochainement, je vais installer et configurer un hotspot pour notre société. Il sera destiné aux personnes qui viennent lors de nos ...
Probleme avec pfsense
RésoluJ'ai un probleme quand je télécharger des fichiers sur mediafire . ça me donne à chaque fois ça : Request denied by pfSense proxy: 403 Forbidden ...
Deux adresses ip fixes sur une seule carte ??!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un Windows 7 au boulot. Celui-ci a deux adresses ip fixes attribuées sur la même carte réseau. Je ne comprends ab...
Cybercafé - informations
Résolu/FerméBonjour ! habitué du PC, je n'ai cependant pas suivi de formation orientée vers l'informatique . Je voudrais m'engager dans un projet d'ouverture ...
Mettre des firewalls asa en haute disponibilité
RésoluBonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...
Wi-fi payant ou gratuit ?
RésoluBonjour, Je suis chez Belgacom et j'utilise pour la première fois le Wi-Fi. Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la conne...
Je n'arrive pas a connecte ma ds a internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a conecter ma dsi xl a internet! Avant j'avais une livebox chez orange et maintenant j'ai une bbox chez bouygues! Comment ...
Problème de réception de bytes sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc (un Toshiba sous Windows 8),je reçois un 1G de connexion et pourtant il utilise uniquement 1M. Je voudrais savoi...
Connecter galaxy sii au pc
RésoluBonjour, Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box. J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, ent...