Clé connection wifi
Résolu
Claire8131
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même temps pour que j'ai internet sur mon ordinateur fixe ...
Je voudrais savoir si il exister des clé ou programme à installer sur mon ordinateur fixe afin qu'il est internet sachant qu'il n'a pas la wifi.
Merci de m'aider =)
Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même temps pour que j'ai internet sur mon ordinateur fixe ...
Je voudrais savoir si il exister des clé ou programme à installer sur mon ordinateur fixe afin qu'il est internet sachant qu'il n'a pas la wifi.
Merci de m'aider =)
A voir également:
- Clé connection wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connection - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une clef wifi fera l'affaire.
Sinon, 2 boîtiers CPL conviennent aussi parfaîtement. Un à brancher sur la box, l'autre au pc. Aucune installation à faire, ça fonctionne instantanément.
Une clef wifi fera l'affaire.
Sinon, 2 boîtiers CPL conviennent aussi parfaîtement. Un à brancher sur la box, l'autre au pc. Aucune installation à faire, ça fonctionne instantanément.
il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même temps pour que j'ai internet sur mon ordinateur fixe ...
Slt
Comment ça ?
Le pc est connecté physiquement à quoi ? Comment ?
Quel modèle de Livebox as-tu exactement ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Slt
Comment ça ?
Le pc est connecté physiquement à quoi ? Comment ?
Quel modèle de Livebox as-tu exactement ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
https://www.amazon.fr/Daffodil-LAN02-Adaptateur-300Mbps-Windows/dp/B003FBVUH8