Relier deux prises téléphoniques
Résolu
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des chambres différentes. En gros le câblage entre les deux se résume à Prise1-Fil1-Boîtier de dérivation à 12 plots-Fil2-Prise2.
Le fil 1 est composé de 4 fils (bleu incolore blanc et gris-violet-bizarre) et le fil deux est composé de 4 fils aussi (bleu roue jaune et blanc). Je cherche comment faire le branchement dans le boîtier avec les fils susdits.
J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin de pressions dites le. Le but final est la connexion ADSL d'une live box sur la prise 2.
Le fil 1 est composé de 4 fils (bleu incolore blanc et gris-violet-bizarre) et le fil deux est composé de 4 fils aussi (bleu roue jaune et blanc). Je cherche comment faire le branchement dans le boîtier avec les fils susdits.
J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin de pressions dites le. Le but final est la connexion ADSL d'une live box sur la prise 2.
A voir également:
- Relier deux prises téléphoniques
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Salut,
essaie de nous mettre des photos , on pourra un peu mieux démêler certainement.
surtout de la réglette 12 plots, mais des 2 autres prises aussi (câblage apparent bien sûr)
à la base, c'est qu'une prise adsl fonctionne et pas l'autre ?
essaie de nous mettre des photos , on pourra un peu mieux démêler certainement.
surtout de la réglette 12 plots, mais des 2 autres prises aussi (câblage apparent bien sûr)
à la base, c'est qu'une prise adsl fonctionne et pas l'autre ?
:-)
Rusé le Bolshe ..;
tu sais que tu peux mettre tes photos directement sur le forum ?
PS, j'ai libéré mega.
Rusé le Bolshe ..;
tu sais que tu peux mettre tes photos directement sur le forum ?
PS, j'ai libéré mega.