Les discussions
Probleme de connexion
RésoluBonjour. J'ai 2 ordinateurs connectés par modem routeur. Un portable l'autre fixe. Ils ont donc les deux internet et ils sont en LAN. J'ai envie de...
Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ?
RésoluBonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de ...
Question sur le reseau entre 2 ordi
RésoluBonjour, je voulait savoir si avec 2 ordinateur brancher par cable ethernet à une livebox, on peut créer un réseau entre ces 2 ordinateur ? Merci
Arrive pas à creer un réseau local
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai reçu un ordinateur portable hp pavillion qui fonctionne sous vista.En même temps on m'a offert un commutateur netge...
Peut on faire passer du wifi par ethernet
RésoluBonjour, Voila je viens de prendre la box neuf avec wifi, et j'ai un petit souci, je n'ai que de l'usb 1 et une connexion ethernet serait il possibl...
Acces internet vista via xp
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès internet du PC2 (Vista) par le PC1 (XP). Ces 2 PC sont en réseau et se pingent mutuellement. Le PC1 va sur internet...
Procédure mise en place réseau
RésoluBonjour, Alors voila : 1 - J'ai un pc fixe sur lequel est branché le triway ct600 de tiscali via le port ethernet rj 45 cable croisé. ...
Resau sans fil wifi
RésoluBonjour, ben bonjour moi j'ai un ordinateur portable equipé d'une wifi 802.11b/g et un ordinateur de la famille qui a intenet alors j'ai installé NET...
Connecter ps2 au wifi via un ordi portable?
RésoluBonjour,j'aimerais connecter ma ps2 a un reseau mais mon routeur se trouve de l'autre cote de la maison j'ai donc penssé brancher ma ps2 a mon pc port...
Droit d'accés
Résolubonjours a tous, la semaine derniere j'ai fait une erreur avec onglet sécurité de windows xp. j'etais entrain de faire des petit test pour voir com...
Un petit reseau
RésoluKikou, j'ai 3 ordinateur et je veu la connecter en reseau por envoyer de ficher de photo
Recherche tuto complet domaine samba + vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement un serveur qui fonctionne sous debian avec samba, ainsi que des pc sous vista et sous XP, et je cherche a me servir de ce ...
Probleme reseau xp & vista
RésoluBonjour, voila, j'ai fais un reseau entre mon fixe sous xp et mon portable sous vista avec la nouvelle neuf box les deux pc sont connecter a inte...
Connecter deux pc sur internet par wifi
RésoluBonjour, J'ai deux pc fixes dotés de win XP Familial dans ma maison secondaire située en campagne (chez mes parents). L'un est connecté à Wanadoo e...
Permissions locales active directory
RésoluBonjour tlm! Je me demandais dans quel groupe devait faire parti un utilisateur pour avoir les droits administrateur local sur un poste. Par exe...
Pb carte réseaux
RésoluBonjour, j ai une carte réseaux 1394 et j étais connecté avec un wifi je voulais mettre a la place le cable éthernet mais lors de l installation un ...
Relier 2 micro avec un cable internet ?
RésoluBonjour, J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ? Si...
Installation imprimante réseau impossible
RésoluBonjour, Voici ma config : routeur wifi G624T avec DHCP activé + 3 PC + Serveur impression wifi TEW P21G (Nom : PRINTER)+ 2 imprimantes (HP sur port...
Connexion internet depuis portable
RésoluBonjour, j'ai chez moi un ordi de bureau relié à Internet en connexion Ethernet avec une Livebox Orange, et comme j'ai depuis peu un ordi portable,...
Multisessions avec lebureau à distance
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir plus d'une session simultanément sur un pc en utilisant le bureau à distance. Merci d'avance.
Probléme de débit vraiment incompréhensible.
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ! Voilà, je me permet de vous demander vos lumiéres parce que là je tombe à cours d'idées. Je suis sous un réseau alice...
Démonter un câble réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de démonter une prise d'un Câble Réseau et de pouvoir le remonter Je m'explique: J'ai plusieurs PC es...
Traceroute international
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de tester un traceroute vers un meme site internet depuis différents endroits dans le monde (Afriq...
Commet créer un site internet !
RésoluSalut tout le monde , Voila enfaite j'amerais créer un site mais pas pour une entreprise ou quoi se soit, sa serais enfaite comme le site du jeux ...
Redirection port 80 http
RésoluBonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall...
[terminaux leger] les outils necessaires ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une architecture avec des terminaux léger. Je m'explique, je souhaiterais avoir un serveur principal, sur ...
Un ecran pour deux tours ? c'est possible ?
Résolubonjour, je souhaiterais utiliser un seul écran pour mes deux pc : un windows xp (hp pavillion) et un vieu windows pro 2000 (unika) mais je ne s...
Probleme de dns
RésoluBonjour, Depuis hier ma connexion a beaucoup ralentit a tel point qu'el a fini par s'arreter je suis chez club internet. Quand je me conecte sur msn...
S'en passer du proxy
RésoluBonsoir, après une longue recherche sur google, je ne sais plus ou aller, alors je suis venu ici Mon problème c'est que je veux partager ma conn...
Probleme wifi sous vista avec un asus
RésoluBonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel a tous et à toutes je viens de m'acheter un ASUS F5R tournant sous vista et je debute a peine sous vista. Mon or...
Problème de débit faible sur 1 pc d'1 réseau
RésoluBonjour, J'ai constitué un réseau local sans fil ( CPL : Courant porteur en ligne) avec 2 pc, sous windows Xp Sp2 Pro, et la Livebox d'Orange. ...
Connexion simultanée, internet(wifi) + local
RésoluBonjours a tous, Je viens de demenager et je suis face à un problème de connexion depuis qq jours. Je souhaite me connecter à Internet via le wifi a...
Adsl 1mb avec videosurveillance et voip
RésoluBonjour, J'ai un réseau ADSL au travail. - ADSL 1M - 15 postes Je voudrais utiliser la connexion pour faire des démos de videosurveillance sur...
Wi fi avec la box d'orange
RésoluBonjour, J'ai un ptit probleme avec ma Box. J'essaie de me connecter avec mon portable sur un réseau wi fi existant. J'ai acces au routeur de ce der...
Probleme connexion wifi non sécurisée
RésoluBonjour, bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi voila j'ai connecté mon ...
Le ping ne passe dans le sens inverse
RésoluBonjour, j'ai connecté PC1 et PC2 en réseau avec un câble croisé sous windowsXP. PC1 ping PC2 mais PC2 ne ping pas PC1, pourquoi? Je vous remercie d...
Wifi au démarage
RésoluBonjour, j'ai le wifi qui ne se lance pas au démarrage du pc. en effet, il me met connection limitée ou inexistante. je suis obligé de le désact...
Serveur introuvable
RésoluBonjour, après plusieurs luttes pour parvenir à connecter ma clé wifi (avec la livebox), voilà que le serveur orange est introuvable, la connexion ...
Vitesse de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte wifi "54Mps Wireless LAN PCMCIA Card / Model : WPCB - 152G / 802.11G" certifiée de free pour connecter ma freebox à ...
Vista probleme connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable acer aspire 7720 sous vista et je n'arrive pas a me connecter au wifi . Je capte bien le wifi ...
Liaison switch hub
Résolusalut à tous ;-) est-il possible de relier par l'intermédiaire d'un cable croisé un switch et un hub ? si oui quel est le cablage à réaliser? merci d...
Installer un reseau wifi
Résolubonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configu...
Ip en reseau
RésoluBonjour,je désirerai savoir si je peux attribuer le meme ip fixe à deux pc connectes a la meme neuf box(un sur eternet l'autre en wifi),les deux peuve...
Groube de travail
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment faire séparer des ordinateur dans un groupe de travail, sachant que je veux grader le meme classe d'adressage ...
[topcom br 604] ouverture de port: problème
RésoluBonjour à tous. Mon problème ne n'est pas difficile à résoudre (ce qui le rends encore plus énervant), mais je ne peut le faire sans aide... Si ma ...
Partage du disque dur
Résolubonjour j'ai relié un pc a un réseau mais je n'arrive pas a partager le disque dur??? avez vous une solut-ion ? le clic droit sur c: ne me donne pas ...
Perdu cd wifi dwl-510 c2
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi d link dwl-g510 et j'ai malencontreusement perdu le cd qui va avec, j'aimerai savoir ou trouver les drivers et tous ce qu...
Adresse ip diparu
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un est connecté mais si quelqu'un pourrait resoudre mon souci ça serait genial. depuis 1 semaine je n'arr...
Deux cartes deux ip un seul site web
RésoluBonjour, j'ai une serveur win 2003 controleur de domaine et serveur DNS oû j'ai une application web j'ai deux connexion internet et ainsi j'ai in...
Calcull de plage pour adresser les postes
RésoluBonjour, j'ai le réseau suivant 193.95.30.112 avec un masque 255.255.255.240. coment calculer le plage réservé à adresser les machines du réseau?