[reseau] ordinateur distant inaccessible
RésoluBonjour, voilà, depuis plusieurs jours il m'est impossible d'acceder à mon second ordinateur via un cable croisé sur les cartes reseaux normales. Je p...
Bonjour, voilà, depuis plusieurs jours il m'est impossible d'acceder à mon second ordinateur via un cable croisé sur les cartes reseaux normales. Je p...
Bonjour à tous, j'ai un pb d'impression avec citrix metafram sous win2k terminal sp4: certaines ponctuations sont manquantes malgré le passage en ...
Bonjour, SVP je vdrais savoir coment partager une imprimante par reseau. Je reste a votre ecoute
Bonjour, j'ai un mon pc 1 (vista) conecter a mon modeme alice box par USB bleu j'ai installer un cable RJ 45 relier sans intermediare a la tour de m...
Bonjour, je suis entrain de configurai un server WEB! mais avent de personnaliser les entrées DNS de ma freebox HD je me pose une question! voila j...
Bonjour, Pouvez me dire comment créer un réseau virtuel svp. Merci
Bonjour,pourquoi suis je obligé d eteindre et de rallumer mon modem ,aller dans panneau de configuration et reparer la connexion local a chaque fois ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion dans la résidence étudiante ou je suis....à savoir, elle passe par une authentification easys...
Salut je veux savoir comment peut-on reconnaitre la fin d'une trame dans la couche liaison de donnée? merci d'avance -- N'oubli pas de vider l...
Bonjour, j'ai 2 ordis à la maison PC1 et PC2 et mon portable PC3. Avant il n'y avait que PC1 à la maison et je n'avais aucun problème à y accéder de m...
Bonjour, je dois créer une liaison VPN pour mon entreprise de façon à avoir le minimum de configuration à faire sur les postes qui se connecteront à...
Bonjour, je suis une étudiante en 3eme année universitaire et cette année en va apprendre beaucoup de chose sur les réseaux alors es que quelqu'un...
Bonjour, je souhaiterai savoir l'utilité d'avoir un SAN et un NAS dans un même réseaux informatique. En sachant que le SAN nous sert à priorie à st...
Bonjour,comment je peux changé mon nom dans choisir un réseau sans fil,merci
Bonjour est il imperatif pour un cisco 1721 de lui implanter un ios de 1721 que ce passerait t il si on lui mettait un ios d un cisco 827 ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à un pc branché sur le routeur du réseau en etherrnet à partir d'un autre ordinateur de ce rés...
Bonjour, et il possible de faire passer "la télé" (genre tps...) par un cable rj45? Que faut il exactement pour pouvoir le faire! J'ai installer ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un...
Bonjour, Je voudrai partager une DB Ms Accèss entre plusieurs utilisateurs d'un petit réseau poste à poste composé de 4 ordi (ayant Xp pack 2 et Ms O...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour securiser mon reseau wifi neuf avec les 2 pc conectés sur ce dernier merci pour vos infos
Bonjour, Je suis connectee en wifi au rooter de ma voisine, la connection ne marche que par accoups, et passe par les états suivants: non connecté, c...
bonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM avec configuration XP (Celeron inside) et j'ai un problème de me connecter à l'internet.quand je branche la ...
Bonjour, lorsque je me connecte en réseau de mon ordinnateur portable à celui de mon salon, la connexion est possible en revanche lorsque je me connec...
Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que...
Bonjour, J'ai configuré mon PC pour qu'il deviennent un serveur VPN avec le tuto de CommentçaMarche j'ai réglé la sécurité de mon AOLBOX de maniere à...
Bonjour, même apres mettre documenter je ne comprends pas la difference entre un ipbx et un pabx. De plus je ne vois pas l'interet pour une entrepri...
Bonjour, j'essaye de partager une connection internet sur 2 pc via un routeur 1 ordi sous XP 1 ordi sous Vista 1 modem tiscali usb (pas de prise ...
Bonsoir, Actuellement je suis connecté à Internet par une freebox v4 et un PC de bureau en USB. J'envisage d'acheter un pc portable wifi en espéra...
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci j'ai un ordinateur au travail qui est relié par ethernet à une caisse en réseau local, j'ai mis une carte wifi da...
Bonjour, je partage ma conexion internet a l aide d un hub, le proble les ordi se voit(reseau fonctione)mais je ne peut pas acceder a inthernet. que...
Bonjour a tous, Voila j’ai un problème sur un réseau que j’ai déployé dans une entreprise le réseau se constitue d’un Switch 16 port 3com et 3 point...
Bonjour, Je dispose de: 2 PC fixes sous XP SP2 chacun equipé d'une carte ethernet. La live box inventel est accompagnée d'un dongle et d'un recept...
Bonjour everybody :) J'ai un tout petit problème et une question. Mon problème est certainement récurrent, mais je tiens à la posé quand même. ...
Bonjour, j'ai une imprimante réseau Brother, il n'y a pas d'adresse mac sur l'étiquette arrière et nous avons jetté la boite. Comment faire pour retr...
Bonjour, Encore un autre problème!!! Je voudrais renvoyer mon adresse ip vers un nom de domaine afin de créer un ftp avec un nom et non mon ip qui ch...
Bonjour, Je souhaite créer un petit réseau d'entreprise entre deux sites distants de quelques kilomètres. Il y a 4 postes d'un côté et deux de l'a...
Bonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec le RJ45 ethernet. Ma carte réseau est visible en faisant : affichage, afficher les périphériques cachés. La liai...
Bonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...
Bonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...
Bonjour, Reseaux portable(vista) avec PC de bureau (XP) via un routeur, Objectif: Partage de fichiers. Soucis: Je ne vois pas d'emplacemen...
Bonjour, Tout d'abord je vous annoce que je ne suis pas un crack dans ce domaine mais vous allez vous en rendre compte. J'ai actuellement Internet...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est en informatique : QFE car j'ai sur mon CD ASUS une option : QFE Update ? Merci.
Bonjour, je m'occupe d'une copropriété dans le sud de la France - destinée essentiellement à des séjours de vacances. Nous rechercho...
Bonjour, je viens d'acheter un switch, car je voudrais avoir internet sur les deux pc, pour mon fixe pas de pb j'ai internet mais je n'arrive pas à l...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...
Bonjour ge un nokia 5200 quand je veut envoyer une music ou une image a quelqu'un sa me marque entré code d'autification je marque 0 et je fait ok e...
Bonjour, Depuis une semaine que j'essaie de remédier au probème mais je n'y arrive pas. Voilà, avant, les ports étaient bien ouverts permettant le ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection internet. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Pas de réponse du serveur DNS (c21)" et "Pas de rép...