Le chemin réseau n'a pas été trouvé
Résolu
Kydo
-
solutiontunnelmaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solutiontunnelmaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Pc sous XP service pack2
dans un groupe de travail
je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a au fichier partagé
j'ai verifier toutes les adresse reseaux , pas de bleme
vraiment je suis a bout de souffle car , je dois acceder a un fichier partager pour mettre le Pc operationnel
merci
mon Pc sous XP service pack2
dans un groupe de travail
je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a au fichier partagé
j'ai verifier toutes les adresse reseaux , pas de bleme
vraiment je suis a bout de souffle car , je dois acceder a un fichier partager pour mettre le Pc operationnel
merci
A voir également:
- Erreur lors de la reconnexion microsoft windows network
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Erreur envoi photo par sms ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
salut à tous je viens de trouver la solution à ce pb
ouvrir poste de travail -outil-option de dossiers- décocher utiliser le partage de fichiers simple.
aller sur le disque ou le document à partager, : propriété -sécurité -paramétrE avancé - propriétaire.
PARMI les utilisateurs sélectionner celui que vous utiliser;
cocher remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets. - APPLIQUER - OK .
ouvrir poste de travail -outil-option de dossiers- décocher utiliser le partage de fichiers simple.
aller sur le disque ou le document à partager, : propriété -sécurité -paramétrE avancé - propriétaire.
PARMI les utilisateurs sélectionner celui que vous utiliser;
cocher remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets. - APPLIQUER - OK .