Pilotes DSL2750B
Résolu
2539
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
2539 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2539 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire de périphériques sont listés 3 items DSL-2750B dans la rubrique "Autres périphériques", semble-t-il sans pilotes. Ces items disparaissent dès que la connexion internet est coupée ou le routeur déconnecté. J'ai cherché en vain les pilotes correspondants, sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée sur ces pilotes ?
Merci.
J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire de périphériques sont listés 3 items DSL-2750B dans la rubrique "Autres périphériques", semble-t-il sans pilotes. Ces items disparaissent dès que la connexion internet est coupée ou le routeur déconnecté. J'ai cherché en vain les pilotes correspondants, sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée sur ces pilotes ?
Merci.
A voir également:
- Pilotes DSL2750B
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour 2539
Sauf erreur, le DSL-2750B a un port USB qui peut servir pour brancher une clé USB et faire du partage.
A mon avis il s'agit de la partie Samba détectée par windows.
Donc pas de driver à installer.
Cordialement,
Stedy95
Sauf erreur, le DSL-2750B a un port USB qui peut servir pour brancher une clé USB et faire du partage.
A mon avis il s'agit de la partie Samba détectée par windows.
Donc pas de driver à installer.
Cordialement,
Stedy95
2539
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok et merci pour l'info, je ne pensais vraiment pas à cela.