Les discussions
Trouver la clé wep d'un routeur tp-link
RésoluBonjour, J'ai perdu le nom de ma clé WEP de mon routeur TP-Link ! Si vous savez m'aidez ! Merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.8...
Hdmi ddr vers pc
RésoluBonjour à tous et joyeux Noêl; voici ma question: J'ai acheté un DDR multimédia de la marque MEDE8ER il y a peu et je tente en vain de connecter...
Connexion d'un ordinateur portable par wifi
Résolubonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...
Problème de connexion !
RésoluBonjour à toutes et à tous; Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon pro...
Cpl ou changer de routeur?
RésoluBonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...
Problème avec bouton wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...
Problème connection wifi windows 8
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...
Savoir qui est connecte chez moi
Résolubonjour je suis a la recherche d un programme me permettant de savoir qui est connecté sur ma Freebox (il y a des pc en wifi et d autre en ethernet).j...
Sbs 2011 comme passerelle pour clients légers
RésoluBonjour, J'ai actuellement dans ma boite un SBS 2011 qui héberge les sessions de clients légers en TSE. À cause de l'emplacement géographique, con...
Deux routeurs distincts derrière modem bbox-belgacom
RésoluBonjour, J'aimerais connecter deux routeurs derrières une bbox belgacom 2 mais pas en cascade. Je sais avoir accès à Internet via la bbox 2 et vi...
Exchange
RésoluBonjour, J'ai installé un premier serveur exchange 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible d'en installer un second qui se synchroniserait ave...
Pourquoi avoir un serveur dhcp
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me pose une question (peut etre bête) mais a quoi peut servir un serveur DHCP dans un réseau LAN exemple cyber-café alors q...
Récupération de l'adresse ip...
RésoluBonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...
Windows serveur 2008
RésoluBonjour, J'ai un serveur exécute Windows serveur 2003, j'ai acheté un nouveau serveur exécute Windows serveur 2008 et je veux créer un contrôleur d...
Retrouver accès à mon routeur sans le réinitialiser
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur vraiment stupide : il y a quelques mois j'avais mis un filtre par adresse MAC sur mon routeur pour bloquer ce...
Baisse de débit avec switch ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un switch ethernet Netgear EN 116. tout fonctionne parfaitement au niveau des distributions du résea...
Impossible de changer d'utilisateur s/orange
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône. j'ai bien ré...
Mode modem sur wiko cink slim
RésoluBonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...
Probléme wifi livebox
RésoluBonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...
Pilotes du controleur réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi et installé win7 . J'ai constaté que les pilotes du contrôleur réseau n'étaient pas installé code 28 ni ceux du con...
Internet par satélite
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un bon conseil pour internet. Depuis 4 ans je galère avec SFR puis ORANGE qui me retirent tous les mois mon abonnement et ...
Augmenter le signal wifi
RésoluBonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...
Passer d'une connexion wifi à ethernet.
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...
Cherche une solution sans fil pour connexion internet
RésoluBonjour, Devant chez moi, mais de l'autre coté de la rue, il y a un poteau FT et les bornes de connexion des voisins. FT (Orange) me demande 1600€ ...
Comment être sûr de l'ip
RésoluBonjour, Une question toute bête : une seule et même personne s'est crée à elle-même 2 membres différents sur un forum : l'un est en connexion dire...
Plus de wifi après formatage sur aspire 3610
RésoluBonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...
Pb détection windows server sur réseau
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons un pc sous Windows server 2003. Il a été "tellement" bien installé par un "professionnel", qu'au final il...
Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...
Problémes de wifi
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...
Onglet partage connexion internet (ics)absent
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier j'ai un gros probleme de reseau : J'ai deux pc chez moi , un avec XP qui a deja un connection a internet par CPL et l'aut...
Installation d'un réseau
RésoluBonjour, au boulot on n'a pas d'informaticiens et généralement quand y'a un soucis c'est moi qu'on vient voir (j'suis plutôt débutant dans le domaine ...
Changer proxy via .bat
RésoluBonjour à tous !!! J'aurais un petit problème... Mon pc voyage souvent entre chez moi (Proxy), une salle de classe (IP + Proxy) et le foyer de mon b...
J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau
RésoluBonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...
Appels anonymes abusifs
RésoluBonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...
Fonctionnement d'ipsec
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...
Atténuation du signal (cat 5e et 6)
RésoluBonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...
Dite moi comment acceder
RésoluBonjour, je un routeur linksys WRT300N mais je n'arrive pas a acceder a l'interface pour mettre un mot de passe je fait le tout en faissant admin admi...
Internet par cable de fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...
Recherche moyen de remplacer intel pro/100 après install win 7
RésoluBonjour, après avoir installé Windows 7 sur un DELL de bureau équipé à l'origine de XP, je cherche à créer un réseau domestique sans fil avec deux pos...
Fonctionnement de prises cpl
Résolubonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...
Probleme volume muet automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un pc avec vista e8400 4go ram pc8500 hd4870x2 2go hdd 1000go p5q pro Mon probleme : Le volume de windows (icone en ba...
A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?
RésoluBonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...
Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...
Je veux avoir une notion
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un serveur ssh? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Problème d'adresse dyndns
RésoluBonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...
Pas de communication avec l'interface freenas...
RésoluBonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...
Telechargement vitesse maxi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion...
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Pb wifi tablette logicom
RésoluBonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...
Cable antenne rateau vs cable satellite
RésoluBonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...