Passer de ADSL à WIFI ?

Résolu
watbo -  
 watbo -
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl pour l'impression noire mais je n'arrive pas à utiliser l'Epson pour l ' impression couleur des photos depuis Picasa Serait-elle uniquement utilisable en WIFI?' D'où l'obligation de supprimer la HP et la connection ADSL Quid de mon PC alors?
Je patauge depuis 3 semaine pour arriver à utiliser les deux imprimantes.
J'avoue que je ne connais rien en informatique; Pourriez-vous m'aider? Me renseigner me conseiller?
Je vous en remercie vivement par avance.
signé WATBO

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

je pense que vous mélangez un peu tout ....
La HP est connectée comment ? en USB sur le pc ?
Et l'Epson ? en USB ? en Wifi ?

Vous pouvez tres bien avoir 2 imprimantes en USb sur le PC et choisir sur laquelle vous voulez imprimer ....
0
watbo

Je vous remercie pour votre réponse, comme je vous l'ai peut-être signalé je ne connais pas grand-chose en informatique. Tous mes composants sont en USB sur le PC. Le problème est celui-ci : Je mets en surbrillance une photo dans la bibliothèque de Picasa , je la corrige ou non, ensuite toujours dans picasa je clique sur imprimer et je vois que la photo est envoyée à l'imprimante , une fenêtre s'ouvre et je choisi l'imprimante l'epson, configurée "par défaut" et rien ne se passe au niveau de l'epson, il arrive aussi que malgré ce qui précède ce soit la HP qui imprime la photo et à partir d'ici je ne vois plus quoi faire pour obliger epson d'imprimer la photo choisie.
J'espère vous avoir bien décrit les opérations effectuées.
Encore merci pour votre réponse. Cordiales salutations
watbo
0
watbo

Je vous remercie pour votre réponse, comme je vous l'ai peut-être signalé je ne connais pas grand-chose en informatique. Tous mes composants sont en USB sur le PC. Le problème est celui-ci : Je mets en surbrillance une photo dans la bibliothèque de Picasa , je la corrige ou non, ensuite toujours dans picasa je clique sur imprimer et je vois que la photo est envoyée à l'imprimante , une fenêtre s'ouvre et je choisi l'imprimante l'epson, configurée "par défaut" et rien ne se passe au niveau de l'epson, il arrive aussi que malgré ce qui précède ce soit la HP qui imprime la photo et à partir d'ici je ne vois plus quoi faire pour obliger epson d'imprimer la photo choisie.

J'espère vous avoir bien décrit les opérations effectuées.

Encore merci pour votre réponse. Cordiales salutations
0
watbo > watbo

Merci phil2k pour vos réponses, je vais essayer et vous ferai savoir le résultat de mes tentatives. Bonne fin de journée. watbo
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Le probleme se situe-t-il uniquement dans Picasa , ou cela fait pareil avec d'autres applications ?

Vous pouvez choisir quelle imprimante sera "par défaut".
Et , au moment de l'impression , vous pouvez choisir sur quelle imprimante vous imprimez ...
0