Problème de reseau serveur en jeu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Comment faire pour ne plus avoir de problème?
Je suppose donc que mon nouveau routeur y est pour quelque chose.
la configuration du réseau chez moi:
J'ai un modem, (de chez l'opérateur VOO(en belgique) qui ne diffuse pas de wi-fi). Du coup, je mets un routeur (dans ce cas ci un Belkin N300). mais comme il n'y a qu'un port sur le modem, qui est destiné au routeur, mon pc est branché sur l'un des 4 ports du routeur. je n'utilise pas mon pc en wi-fi, le wi-fi, c'est pour les autres utilisations internet du domicile.
PS: Ce n'est pas que sur un jeu en particulier, sur plusieurs jeu....
En espérant que vous pourriez m'aider
Bonne nuit ;)
Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Comment faire pour ne plus avoir de problème?
Je suppose donc que mon nouveau routeur y est pour quelque chose.
la configuration du réseau chez moi:
J'ai un modem, (de chez l'opérateur VOO(en belgique) qui ne diffuse pas de wi-fi). Du coup, je mets un routeur (dans ce cas ci un Belkin N300). mais comme il n'y a qu'un port sur le modem, qui est destiné au routeur, mon pc est branché sur l'un des 4 ports du routeur. je n'utilise pas mon pc en wi-fi, le wi-fi, c'est pour les autres utilisations internet du domicile.
PS: Ce n'est pas que sur un jeu en particulier, sur plusieurs jeu....
En espérant que vous pourriez m'aider
Bonne nuit ;)
A voir également:
- Problème de reseau serveur en jeu
- Changer serveur dns - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
Merci bonne soirée