Couleurs que je ne connais pas
Résolu
leberry76
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Couleurs que je ne connais pas
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
tu veux faire quoi avec cette prise ?
Pour du réseau ethernet , je pense que tu ferais mieux de remplacer ce câble et cette prise.
En fait,
cette prise n'a pas l'air raccordée, tu ferais mieux de la remplacer par une cat5.
tu veux faire quoi avec cette prise ?
Pour du réseau ethernet , je pense que tu ferais mieux de remplacer ce câble et cette prise.
En fait,
cette prise n'a pas l'air raccordée, tu ferais mieux de la remplacer par une cat5.
Salut,
Merci de ta réponse. Le câble, je ne peux pas le changer (Dans le mur) et en fait, j'ai absolument besoin de le rallonger de 30 cm... J'ai essayé avec des clips autodénudants pour câbles téléphoniques mais cela ne tient pas. Je voulais donc câbler cette prise et brancher un câble dessus tout en gardant un accès avec une trappe au cas où.
La prise est raccordée : j'ai vérifié. Et justement en vérifiant, j'ai pu repérer les couleurs et le branchement et donc j'ai réussi à faire mon association... mais pas évident comme système.
Je te remercie tout de même de ton aide.
Je clôture le sujet.
Merci de ta réponse. Le câble, je ne peux pas le changer (Dans le mur) et en fait, j'ai absolument besoin de le rallonger de 30 cm... J'ai essayé avec des clips autodénudants pour câbles téléphoniques mais cela ne tient pas. Je voulais donc câbler cette prise et brancher un câble dessus tout en gardant un accès avec une trappe au cas où.
La prise est raccordée : j'ai vérifié. Et justement en vérifiant, j'ai pu repérer les couleurs et le branchement et donc j'ai réussi à faire mon association... mais pas évident comme système.
Je te remercie tout de même de ton aide.
Je clôture le sujet.
Clips autodénudants ...
Tu parles de scotchlock ?
Attention, il ne faut pas dénuder les fils pour les connecter dedans .
Tu parles de scotchlock ?
Attention, il ne faut pas dénuder les fils pour les connecter dedans .