Activer bluetooth sur mon PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer bluetooth sur asus
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
- Activer bluetooth windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution pour activer le bluetooth ?
Salutations,
Frédéric.
J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution pour activer le bluetooth ?
Salutations,
Frédéric.
mwa j'ai vista sur mon portable , pour lactiver je dois faire la touche "Fn" et f2 , là jai un voyant ki sallume comme kwa je suis bien en bluetooth , par contre quand sur mon telephone je fais rechercher préripherique je ne trouve pas mon pc , comment faire ?
Tigre84
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
1
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 11:07
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 11:07
Salut!
Pour activer le bluetooth sur vista il faut au préalable avoir une clé bluetooth. Ensuite vous la configurez en suivant les différentes instructions et vous faite une recherche des appareils bluetooth en ouvrant le panneau de configuration. (généralement le bluetooth est pré installé mais il faut avoir une clé pour l'utilisé!)
Pour activer le bluetooth sur vista il faut au préalable avoir une clé bluetooth. Ensuite vous la configurez en suivant les différentes instructions et vous faite une recherche des appareils bluetooth en ouvrant le panneau de configuration. (généralement le bluetooth est pré installé mais il faut avoir une clé pour l'utilisé!)
27 janv. 2009 à 22:41
Donc au final je suis toujours au meme niveaux.