Le réseau Wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
Résolu/Fermé
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
29 avril 2015 à 15:39
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 avril 2015 à 17:17
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 avril 2015 à 17:17
A voir également:
- Le réseau Wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
8 réponses
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
29 avril 2015 à 15:42
29 avril 2015 à 15:42
salut,
Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps
combien de temps a peu près?
ton pc est a jour ainsi que tes pilotes?
merci
@+
Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps
combien de temps a peu près?
ton pc est a jour ainsi que tes pilotes?
merci
@+
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 15:44
29 avril 2015 à 15:44
Ça va faire deux mois maintenant.
Je ne sais pas si mes pilotes sont à jour comment vérifier ?
Je ne sais pas si mes pilotes sont à jour comment vérifier ?
Alminede
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
2
29 avril 2015 à 15:45
29 avril 2015 à 15:45
Bonjour Termittt,
Essaie de déconnecter de la source de tension ton routeur et ton modem.. Laisse les débrancher pendant 2 à 3 minutes et rebranche les..
Ensuite reconnecte toi au Wifi via ton ordinateur.. Le problème devrait être résolu.. Sinon vérifie l'état de ta carte réseau dans ton ordinateur.
Bonne journée et j'espère que cela va t'aider a résoudre ton problème.
Essaie de déconnecter de la source de tension ton routeur et ton modem.. Laisse les débrancher pendant 2 à 3 minutes et rebranche les..
Ensuite reconnecte toi au Wifi via ton ordinateur.. Le problème devrait être résolu.. Sinon vérifie l'état de ta carte réseau dans ton ordinateur.
Bonne journée et j'espère que cela va t'aider a résoudre ton problème.
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 15:46
29 avril 2015 à 15:46
J'ai déjà essayé plusieurs fois en déconnectant le routeur, la carte réseau est ok.
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
29 avril 2015 à 15:48
29 avril 2015 à 15:48
re
Ça va faire deux mois maintenant.
ok
Je ne sais pas si mes pilotes sont à jour comment vérifier ?
pour vérifier tes pilotes clique sur démarrer>panneau de configuration>gestionnaire de périphériques
dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu as des ? ou /!\ jaunes
ps: as-tu déjà connecté ton pc avec le câble ethernet, et si oui, as-tu eu le même problème?
merci
@+
Ça va faire deux mois maintenant.
ok
Je ne sais pas si mes pilotes sont à jour comment vérifier ?
pour vérifier tes pilotes clique sur démarrer>panneau de configuration>gestionnaire de périphériques
dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu as des ? ou /!\ jaunes
ps: as-tu déjà connecté ton pc avec le câble ethernet, et si oui, as-tu eu le même problème?
merci
@+
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 15:53
29 avril 2015 à 15:53
Je ne peut pas connecter mon ordinateur par câble ethernet, il à subi une chute et le port est défoncé. et aucun ? ou /!\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
29 avril 2015 à 15:59
29 avril 2015 à 15:59
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 16:00
29 avril 2015 à 16:00
Il y a une mise à jour importante et 28 facultatives
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
29 avril 2015 à 16:03
29 avril 2015 à 16:03
re
ok, installe les MAJ et redémarre ton pc
ensuite, dis moi si le problème persiste
merci
@+
ok, installe les MAJ et redémarre ton pc
ensuite, dis moi si le problème persiste
merci
@+
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 16:05
29 avril 2015 à 16:05
Je fais ça et je vous dit.
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
29 avril 2015 à 16:06
29 avril 2015 à 16:06
re
ok
@+
ok
@+
Termittt
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 17:16
29 avril 2015 à 17:16
Ca à l'air de fonctionner merci beaucoup je vous recontacte si ça recommence.
Bonne journée
Bonne journée
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 008
29 avril 2015 à 17:17
29 avril 2015 à 17:17
re
ok, si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+