Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext
Résolu
max.guyot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci
A voir également:
- Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un petit "Bonjour" en commençant ne fait jamais de mal.
Tu récupères les fichiers sur ton PC en te connectant par FTP sur ta Freebox. Lors du transfert, tu peux les mettre directement sur ton disque dur externe en le choisissant comme répertoire d'arrivée du transfert.
Attention, un certain nombre de chaines (TF1, M6, C+, etc.) interdisent la copie des enregistrements. Quand tu te connecteras par FTP (avec Filezilla par exemple) tu ne verras que les fichiers que tu as le droit de copier.
Cldt
Un petit "Bonjour" en commençant ne fait jamais de mal.
Tu récupères les fichiers sur ton PC en te connectant par FTP sur ta Freebox. Lors du transfert, tu peux les mettre directement sur ton disque dur externe en le choisissant comme répertoire d'arrivée du transfert.
Attention, un certain nombre de chaines (TF1, M6, C+, etc.) interdisent la copie des enregistrements. Quand tu te connecteras par FTP (avec Filezilla par exemple) tu ne verras que les fichiers que tu as le droit de copier.
Cldt