Les discussions

Ventilateur pc portable

Salut a tous , J'ai un pc portable dell inspiron 3542 , j ' ai l'acheté le 26/03/2015 Caractéristiques : - Processeur I3-4005U ( Intel HD 4400 )...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13

Watercooling aio pas cher ?

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ReMiii40

Sens ventilateur interne

Bonjour, J'ai un ancien boîtier parckard bell n'ayant aucun ventilateur fourni. Mon alimentation ce trouve en haut du boîtier, et mon ventirad ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Comment overclocké un cpu avec un vieux bios ?

Bonjour, a tous , finalement je décidé de overclocker mon CPU , ( AMD FX 6300 3,5 ghz a 4.3 ghz ) donc j'ai cherche des video sur youtube , mais t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tribun

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550JX équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft (qui n'est pas un jeux si exigea...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonsoir, Depuis plusieurs mois, quand j'allume mon ordinateur portable et que je tape le mot de passe de ma session, un écran noir s'affiche, avec le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Température de mon pc global

 Résolu

Salut, Est ce que c'est normal que mon pc soit a : Gpu : 74 ° Cpu : 73° Carte mère : 65 ° Ventilateur 2625 rpm Tout ca en naviguant sur i...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Ventilateur pré-installlés dans les boitiers

Bonjour, Je voudrait commander un boitier pour mon pc qui est celui la : https://www.grosbill.com/4-antec_moyen_tour_gx300_noir_sans_alimentation_wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TikTak92

Ventilo acer 5635 pas accessible (?)

Bonjour, Canicule oblige c'est la journée de nettoyage des ventilo. Après un premier succès sur mon propre portable (avec changement de pâte t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
baylette

Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Ventilateur hs

Bonjour, J'ai actuellement une GeForce 9800GTX+. Mais malheureusement, un de mes deux ventilateurs (76mm de diamètre environ) est HS. Après plu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lepuros

Rhéobus pour ventilateur d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de contrôler le ventilateur de mon alimentation avec mon rhéobus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zullib

2 ventillo pwm sur 1 port pwm rhéobus

Bonjour, je voudrai savoir si on peut brancher 2 ventillo pwm sur un rhéobus ZALMAN ZM-MFC3 : https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
/

Processeur à 110 degrès !!!

Bonjour voila je suis sur windows 7 fraichement installé avec aucun logiciel , j'ai juste instaler Speccy pour voir la temperature de mon proco et la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
marcmarais

Ventilo bug

Bonjour, Je vous explique mon problème Je possède un hp pavilion G7 depuis deux ans et voilà que depuis quelques mois mon ventilo fait n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92

Ventilateur frontale qui tourne plus

 Résolu

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TikTak92

Pc qui chauffe

Bonjour, Je pose ma question ici car je ne trouve pas de réponse ds les autres sujets ! JE ne sais pas si ses chiffres sont ds les norme corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gregoose89

Séparer un ventilateur de sa "base" en métal

 Résolu

Donc voilà j'aimerai séparer un ventilo de processeur mais il y a une base en "métal" et j'aimerai l'enlever je vous mets une photo :) merci http://h...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Ventilateur externe au lieu de l'interne

Bonjour, j'ai un ventilateur d'un pc portable qui fait beaucoup de bruit, et je veux savoir si j'utilise un ventilateur externe et j'enlève celui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tribun

Sécurité sur alimentation

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le ventilateur de mon alimentation (Lepa G1000M) qui est trop bruyant. Je compte mettre un ventilateur mais ne pas le b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zullib

Régler vitesse ventilateur boitier.

Bonjour, suite à mon topic, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25437365-vitesse-ventirad-non-regule Je me suis rendu compte que c'étai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Bichette

Ventirad suffisant pour un fx 8350

 Résolu

Bonjour je fais appel à votre aide aujourd'hui parce que je vais bientôt commander ma config mais j'ai un problème niveau refroidissement cpu : Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
FanPC27

Ventilateurs qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs boîtier (pas thermo régulés) branchés à la carte mère sur mon PC, que j'ai depuis plusieurs mois, et aucun problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zullib

Branchement molex

Bonjour, J'ai un problème sur mon boîtier(zalman z11plus) et ma carte mère (asus z97-k). Le problème est que j'ai trois ventilateur en prise molex e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
guillaume Muller

Surchauffe toshiba satellite p300d-130

Bonjour, Je possède un toshiba satellite P300D-130 depuis Août 2008 et depuis le début il chauffe beaucoup, très vite et finit par s'éteindre (sans...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
scot13

Ventilateur 92mm

Bonjour, Durant une longue session de jeu, la température de mon ordinateur semble être élevée. La température de processeur peut dépasser 60C dur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ludo

Transformateur de puissance

comment fonctionne le système de ventilation des transformateurs de puissances?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ludo

Comment changer un ventirad

Bonjour, J'ai actuellement un processeur i5 750 monte avec son ventilateur d origine sur une carte mere P7P55D Je trouve que mon processeur chauffe...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BP'S

Ventilateurs montés dans le bon sens ?

 Résolu

Bonjour, Voici une photo de l'intérieur de l'unité centrale de mon ordi avec deux ventilateurs. https://i18.servimg.com/u/f18/16/24/45/81/deux_v...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
L-Ryuzaki

Pc de bureau qui s'éteind tout seul!

Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vahona

J'aimerais changer le vitesse de mon ventilo a l'avant du pc

le logiciel speedfan fonctionne seulement avec la fan du cpu et ma fan avant fais bcp trop de bruit donc j'aimerais reduire sa vitesse carte mer...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Maxime172000

Mon pc chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Onfiregun

Mon i7 4790k chauffe depuis quelques jours

Bonjour, J'ai acheter un pc il y quelques jours et monté moi même : Be quiet dark rock pro 3 asus maximum VII Ranger intel core i7 4790k A...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
KREATOR.

Support ventilation pour ordianteur portable packard belle kav60

 Résolu

bonjour, je cherche un support de ventilation pour un packard bell KAV 60 c est 10.1 pouces (je me suis fillé a la taille de l'écran) si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matt20090

Prévénir l'échauffement : logiciels et utilisation

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a deux semaines d'un nouveau PC portable. Soucieux de conserver ses performances dans la durée, je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Leododo

Ou brancher le ventilateur du ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le branchement du cable 4pin du ventilateur de mon ventirad. Dans mon boîtier, j'ai un hub pour les ventilateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vahona

Mon pc surchauffe à une vitesse affolante

Bonjour, Tout est dans le titre, mon PC se retrouve très rapidement en surchauffe, ce qui le fait s'éteindre fréquemment. Ce n'est pas la première fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anime&videogames

Fonctionnement ventilateur 3pins

Bonjour à tous! J'ai récupérer des ventilateurs de pc morts et je souhaite en utiliser un pour me ventiler. J'ai donc connecté un ventilo 3 pins (NMB...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Nicobc55

Nettoyage d'un pc mais toujour en surchauffe

Bonjour à tous , J'ai un Packard Bell imedia 3720 et je l'ai demonter entierrement et il surchauffe toujours mais il fais nettement moins de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mozii95

Mon intel i7 4790k chauffe

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lucasboi2

Mon pc apire 6930z se coupe au bout d'un moment !

Je voudrais avoir une info sur mon pc qui s'éteins quand je suis sur internet, savoir si c'est un problème de ventilation car il chauffe ! Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je dois démonter mon ordi ?

(Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais aucuns n'a pus m'aider a résoudre mon problème.) Bonjour, J'ai un Asus X53SD -SX1279V qui doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ceridweent

Support ventilé pour pc portable

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide suite à cette canicule! Même si le soleil est bon pour moi, il l'est moins pour mon pc! Je suis donc à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ceridweent

Question sur climatiseur

 Fermé

Salut tout le monde !! J'ai une question déroutante sur le climatiseur qui est : Est-ce-que le Climatiseur consomme plus d'électricité quand il fonc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Whismeril

Mon pc portable monte jusqu'à 90°c

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Ventilateur face à la cg

 Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne la ventilation de mon pc. Je souhaiterai mettre un ventilateur dans le bas de mon boitier. Le soucis e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Watercooling

Bonjour, J'aimerai mettre un watercooling sur ma tour. Le problème (en plus de rien y connaitre lol) c'est que à l'arrière j'ai de base 2 ventilo do...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Pc ne démarre pas, ventilateur s'arrête

 Résolu

Bonjour, j ai un problème sur mon pc portable acer, quand j'allume le pc, le ventilateur démarre et il s'arrête subitement(après 3 secondes) sans r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pctoutkc

Quel ventirad pour i5 4690k ?

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un i5 4690K, j'aurais voulu avoir votre avis sur les différents ventirad présents sur le marché. Je suis tombé s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Angryman77
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 662