Les discussions

Qui pour m'aider à paramètrer speedfan ?

Bonjour, mon ventilo fait un bruit du tonner... J'ai tout démonté, nettoyé, rien ne change. Sur vos conseils je viens de télécharger SpeedFan. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
raoul

Aide pour améliorer le refroidissement de mon pc

Bonjour, J'ai mon PC qui chauffe pas mal (CPU a un peu plus de 70, system dans les 50-60, d'apres Speedfan). Effet renforcé par le fait que ma t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alex

Mon pc s'allume mais pas l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon Medion P6647 l'écran refuse de s'allumer. Il y a deux phase: La première: Le PC s'allume il charge et continu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gogeta541

Mon pc portable surchauffe!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il surchauffe d'une manière générale il est toujours relativement chaud mais depuis deux jours c...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
coco

Un watercooling ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
coco

Ma batterie ne charge pas

Bonjour, ma batterie affiche une défaillance au démarrage de mon pc hp.ma batterie ne charge pas Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ThePC

Fuite sur micro ballon chaudière gaz saunier duval

 Fermé

Bonjour, Fuite sur micro ballon chaudière saunier Duval c24 e. Chaudière ayant 13 ans, est-ce normal, Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Xileh

Kit pour refroidissement

Bonjour à tous, Je viens chercher un conseil pour réfroidir mon AMD FX 8300 =) C'est galère de trouver un kit adapté car je n'ai jamais monté ce g...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cipher75

Mon pc fixe surchauffe (venti pas asser puissant)

Bonjour/Bonsoir Depuis 2/3 ans j'ai un ordinateur fixe qui je précise est vide , il n'a que les antivirus et steam avec csgo (counter strike) Depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai appuyer sur le bouton de démarrage comme depuis 5 mois je fait, pc fixe, et la sa s'allume, les infos de la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Pc bruyant

bonjour je possède un acer aspire x3200 et depuis que je l'ai , la ventilation est en marche tout le temps que je consulte internet et desfois çà dev...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jeanbern

Hp ventilo surchauffe chauffe

Bonjour, Je possède un hp dv7 envy et mon pc chauffe et j'entends le ventilo tourné. Des fois j'ai un message d'erreur qui apparait sur l'écran l...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Retirer disque dur externe 2,5 a chaud

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur externe kwest evolution de memup de 250go en format 2,5pouces et j'ai quelques questions a son sujet....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
greg

Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim

 Résolu

alors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
quentinlct

Mon processeur surchauffe

Bonjours , depuis quelque temps j'ai remarquer une baisse de puissance de mon pc portable , j'ai donc voulu voir d'ou cela venait et j'ai remarqué ave...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kithaga

Sens ventilateur dark rock tf

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Température i5 6500

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Drayx

Problème ventilo

Bonjour , J'ai un soucis de chauffe avec mon pc portable (packard bell ms 2290 ) .J'ai démontée l 'ordinateur , nettoyer le ventilo et le soucis d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
titine6363

Refroidissement pour cpu 220w

Bonjour, j'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais mon cas est un peu particulier : J'ai un processeur qui chauffe beaucoup ( AMD FX9590, 4.7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régler la vitesse des ventilos de son pc

Bonjour, J'ai chercher dans quelque forum et sur internet pour savoir si il y avait une commande (ligne de commande) essentiellement sur le Cmd(Invi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jujujuju2004

Watercooling vs ventirad

Bonjour, Une petite question subsiste j'aimerai refroidir mon CPU (Fx-8350) Watercooling(Vendus en kit je précises) ou Ventirad ?!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stiix1337

Carte mère à 60°c

Bonjour, Alors voilà depuis un moment déjà j'ai observé que mon ordinateur (qui a déjà sept ans) était moins performant, était beaucoup moins mult...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gab1

Boîtier trop petit

Bonjour j'ai un boîtier zalman z11 HF1 avec une Asus crosshair 5 formula z, avec un kit watercooling raijintek triton, mais j'ai pas la place entre le...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stiix1337

Expert compléter mon watercooling svp

 Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TirfoP

Procésseur à 90°c

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
monpoit-henry

Filtre ventilateur acer 5613

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LinuxCool

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco

Alimentation support pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ThePC

Ventilateur cpu à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
v1ncent01

Mon pc se chauffe trop fort et souffle

Bonjour, mon disque dur est brûlé je l'ai changé par un nouveau disque dur Seagate 160 GO sachant que j'ai un PC DELL LATITUDE E4300 core duo après m...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
aledu35

Ventillateur

Bonjour, pourquoi le processeur de mon PC tourne à100 % de ses capacités et que le ventillateur s'affole et tourne au maximum ? merci à tous ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)

 Résolu

Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Franck7511

Question sur les supports de pc portable

 Résolu

Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePC

Boitier ouvert = meilleur refroidissement?

Bonjour, Je joue énormément avec mon pc a des jeux relativement gourmand, et mon cpu chauffe beaucoup a cause d'un ventirad cpu inadapté (hyper 21...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stiix1337

Ventilo hp et hd

Bonjour, je désirerais savoir ou placer les ventilos haute pression et haut débit je ne suis pas sûr les haute pression pour moi doivent faire entré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MERLIN59118

Refroidissement

bonjour pourrait on me dire quel système de refroidissement maitre avec une asus 170 pro coré i5 6600k ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
pbertout

Quel ventirad pour un petit boitier ?

Bonjour ! Alors je cherche un ventilateur pour mon boitier qui accepte un Ventirad de 65 mm en hauteur maximum donc, je partez à la base sur un Noct...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fabul

Sens câble ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ussion

Mon pc portable asus surchauffe (sur minecraft)...

Bonjour/bonsoir, Mon pc portable, asus R500V dont voici les propriétés surchauffe : -version windows 8 famille 64 bits -CG Nvidia GeForce GT 63...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Meridew

Problème ventilateur

Bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis quelques temps mon ventilateur ne fonctionne plus et mon pc surchauffe. Je voulais savoir quelles solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kardegil

Ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mika.tech

Ma carte graphique

Bonjour, j'ai une Shappire Radeon R7 370 a 4go, hier je jouais sur un jeu et tout d un coup, mon moniteur s'éteins alors que ma tour non. Donc j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Refroidissement processeur amd

 Résolu

Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
orschwihrer

Ventilateur pc

Bonjour, je recherche 2 ventilos rouges pour mon ZALMAN Z11PLUS de 120 mais avec un brochage 4 fils pour leds et rotation merci pour l'aide cordia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mika.tech

Watercooling dans un boitier antec gx 505

bonjours je possède un boitier Antec GX 505 Window Blue et je souhaiterai mettre un watercooling Corsair Hydro Series H110i. Je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ventillo fait du bruit

Bonjour, quand j'allume mon ordi il fonctionne mais au bout d'un moment il frezz et le ventilo fait du bruit. svp aider moi.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Kateo59

Meilleurs watercooling

Bonjour, je veux acheté un WATERCOOLING je ne sais pas le quelle choisir (THERMALTAKE NZXT coolermater corsair ...) SVP d’après quel est le mei...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Ventilo cg 960 gtx s'arrête de tourner au lancement de windows

Bonjour, Donc j'ai une CG 960 GTX et pour être clair et concis avant d'installer les Drivers tout fonctionnait bien (ventilo etc ..) mais une fois que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol

Comment augmanter la vitesse de mon ventirade pc portable

salu jaimerais savoir comment augmanter la vitesse de mon ventilateur de mon pc portable car mon cpu chaufe boucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Polo0274
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 663