Ventilateur cpu a led
Yiamm
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour
J'aurais voulut savoir si il existant des ventilateurs a led pour un ventirad de ce style https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/enermax-dissipateur-cpu-ets-t40f-bk/f-10789-etst40fbk.html#mpos=4|cd.
J'ai actuellement un Cooler Master Hyper 212X mais le ventilateur fait un bruit horrible,du coup j'aurais voulut le changer pour un a led mais je n'arrive pas trouver le ventilateur SEUL.
Merci
J'aurais voulut savoir si il existant des ventilateurs a led pour un ventirad de ce style https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/enermax-dissipateur-cpu-ets-t40f-bk/f-10789-etst40fbk.html#mpos=4|cd.
J'ai actuellement un Cooler Master Hyper 212X mais le ventilateur fait un bruit horrible,du coup j'aurais voulut le changer pour un a led mais je n'arrive pas trouver le ventilateur SEUL.
Merci
A voir également:
- Ventilateur cpu a led
- Ventilateur - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
Bonjour,
C'est un ventilateur 120mm classique normalement... Tu peux t'en assurer en le retirant et en essayant de le mettre sur un emplacement du boitier.
C'est un ventilateur 120mm classique normalement... Tu peux t'en assurer en le retirant et en essayant de le mettre sur un emplacement du boitier.
Oui le ventilateur que je souhaite changer est un 120mm donc la taille n'est pas un soucis,c'est ou trouver un ventilateur a led pour mettre sur le radiateur qui pose soucis,je trouver beaucoup de ventilo de se genre mais pour boitier pas pour radiateur
Je vois ce que tu veux dire... Les ventilateurs boitier vont sur les radiateurs. Je ne me souviens pas avoir vu de ventilateurs exclusivement destinés aux processeur...
Ok merci JSmithJ de tes réponses,je pensait qu'il y avait une différence entre les ventilo boitier et cpu,du style la matière l'inclinaison des hélices ou un autre truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a cependant des ventilateurs plus orientés radiateurs serrés, qui ont plus de pression, comme certains Noctua, les SP120,...
Mais n'importe quel ventilateur convient. Tu peux comparer les débits, les vitesses,...
Mais n'importe quel ventilateur convient. Tu peux comparer les débits, les vitesses,...
Il a un débit correct, 20dBa ce n'est pas mal non plus et en push pull tu as moins de problèmes de pression.
Si tu as les fixations pour, tu peux en mettre 2 mais ça fera peut être plus de bruit que ton seul actuel?
Si tu as les fixations pour, tu peux en mettre 2 mais ça fera peut être plus de bruit que ton seul actuel?
Pour les fixations je peu commander celle ci https://www.amazon.fr/Prolimatech-Genesis-Attache-ventilateur-processeur/dp/B00GSARU1S/ref=sr_1_895?s=computers&ie=UTF8&qid=1466804193&sr=1-895,vu que je n'ai trouver qu'un seul modele je pense que se sont des fixations universel,pour le bruit j'ai soit un casque sur la tete soit de la musique,faut pas non plus que se soit un tambour de machine a laver
Si le ventilateur d'origine fait un bruit horrible, ça ne sera pas pire...
Pour les fixations, je suis incapable de le dire...
Pour les fixations, je suis incapable de le dire...
Et dernière question,au sujet de la connectique,que se soit les SP120 ou les Bitfenix,les deux sont en 3 Pin,c'est dérangeant pour des ventilo de Cpu?