Les discussions
Acer aspire 7530 : nettoyer mon ventilateur ?
RésoluBonjour, suite à un problème de surchauffe et un arrêt "Net" de mon pc. On me suggère de nettoyer mon ventilateur pour une baisse de températur...
Overclock non stable uniquement au boot
Bonjour, J'ai une configuration légèrement overclockée (i7 920 à 3.4GHz pour un bus à 170 MHz et une DRAM à 680 MHz). Comme je n'ai pas de chance ...
Overclock gt555m !
RésoluBonjour, je souhaite overclocking ma gt 555m de 590mhz to 740mhz mon laptop est medion erazer x6816 i7 2670qm 8 gb ram gt 555m 2 gb 75...
Overclocker proc
Bonjour, comment overcklocker un phenom ii x 4 970 avec une asrcok 870 extreme 3 et un noctua nh-d14 ?? mercii Configuration: Windows Seven hom...
Transformer ventilateur 4 pins en usb
Salut a tous, J'ai récupérer un ventilateur de processeur a 4 pins (enfin je crois =) ) (fils noir rouge jaune bleu) et j'aurais voulu sa voir si j...
Bruit du ventilateur sur un pc portable neuf
Bonjour, J'ai acheté hier un Toshiba Satellite C660-2RU avec processeur Intel core i3-2350M. J'ai un bruit au niveau du ventilateur. Quand j...
Temperature elevee : sonde defectueuse ou ventirad
RésoluBonjour, Voila j'ai monter ma config : I3 2100 Asus p8p67-m Zalman z9 plus Wd caviar blue Sata 6gps et caviar Green 500gb comme l'autre. Corsa...
Surchauffement
Bonjour, avant sa cette machine avait un probleme de batterie celle venu avec la machine asus 61jq i7 je ne sais pas si la cause peut etre la ...
Ventilateur tourn trop fort et l'écran noir
Bonjour, :/ mon ordinateur NEC model: NEC UT0W-SAN le problème: l'écran noir affiche rien ventilateur du processeur qui tourne trop fort je lè...
Tout mes ventilateurs tourne a fond.
Bonjour a tous, avant de poster j'ai fait des recherches sur le forum mais rien ne correspond a mon problème, je vous explique donc se soucis: ...
Overclocker (p) intel core 2 duo e4500 2,2ghz
Bonjour, Alors voila , je me permet de poster ma demande aujourd'hui , car ayant parcouru pas mal de forum je n'ais pas vraiment trouvé mon bonhe...
Surchauffe ?
Bonjour, Mon PC est à 80°C / 207°F... Current CPU Temperature : 41°C / 105°F Current System Temperature : 37°C / 102°F Alors que le li...
Ventilo d'ordi bruyant
Bonjour, Récemment mon ordinateur fait bcp mais bcp de bruit et dégage une forte chaleur... Comment faire? Est ce la ventilation?? Dois je nettoy...
Ventilation boitier !
Bonjour a tous, alors voila je voudrai avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier, ce dernier ne comporte pas d'emplacement de ventilo en...
Overclocker pour mieu jouer ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...
Overclocker a 1600mhz
Bonjour à tous j'ai acheté de la RAM pour mon PC, 4 barrette de 4Go l'une donc 16Go en tout, elle sont a 1600Mhz, le problème est que quand j'allu...
Ventirad info
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la differece entre un ventira passif, semi passif et standard merci
Comment évité la lenteur du pc en surchauffe?
Bonjour, Quand je vais sur mon pc pendant 3 heures , celui-çi est en surchauffe ! Il chauffe et commence a faire des bugs sur mon pc Comment évite...
Problème d'overclock du fsb a 149%?
Bonjour, J'ai récupéré un Laptop agé de 2 ans, qui crash systématiquement un peu après l'ouverture de la session Windows Vista... Un blue screen of ...
Bruit de ventilateur
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur lors du démarrage faisait un bruit plus fort. J'ai nettoyer la poussière et le bruit a diminuer be...
Changer le ventilateur d'un pc portable
Bonjour à tous, Le ventilateur de mon portable MSI faisant un bruit de casserole depuis quelques jours, et son nettoyage n'ayant rien donné, je m'app...
Portable en surchauffe
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe de mon ordi portable : images saccadées, ordi bruyant (ventilateur qui tourne à fond), etc ... J'ai tél...
Demontage ventilo intel c91249 socket 478
RésoluBonjour, j'aimerai bien enleve le ventilo intel c91249 socket 478 qui est fixé sur la carte mère, quelqu'un peut me conseiller svp Config...
Nettoyage grille ventilation dv7-3120sf
Bonjour, voila je suis possesseur d'un HP DV7 3120sf depuis plus d'un an et , je me rend compte que ,de plus en plus régulièrement, certaines applic...
Aide overclocking
Bonjour, Je post ici sur ce forum pour vous demander de l'aide concernant mon envie d'overclocker mon CPU. Je me suis en effet renseigné mais je ...
Underclock une gtx560 ti
Bonsoir tous le monde après une lutte acharnez contre un certain pilote graphique nvlddmkm je pense bien évidemment a underclocker ma carte graphique....
Overclocker e8500 ou achat i5 2500k?
Bonjour, Je viens vers vous car je joue Star Wars the old république, et j'ai pas mal de perte d'ips a certain moment(je passe de 60 a 10 ips) et ...
Ventilation vers le haut ou vers le bas
Bonjour, Je vais acquérir un nouveau boitier : http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read.asp?idx=422 J'aimerai savoir si la ventilation ...
Bruit de ventilateur
Bonjour, la ventilateur de mon microportable acer extensa 5635 fait beaucoups de bruit ,et quand j'ai fait une conversation audio avec un ami sur ...
Overclocking phenom 2 x4 955 be
Bonjour, Etant novice en overclocking, je voudrais savoir si je ne cour pas de risque avec l'overclocking que j'ai effectué jusqu'a présent (surtou...
Pb ventilation pc acer aspire m3802
Bonjour, Problématique: Suite a l'entretien du matériel informatique, le ventilateur de mon ordinateur se met à fonctionner de manière constante ...
Vos réglages overclocking i7-920 et 6950
RésoluBonjour, je possède actuellement un i7-920 à 2.67 Ghz et une 6950 que je voudrais overclocker dans les limites du raisonnable. Je voudrais donc con...
Ventilateur de l"alimentation bruyant
Bonjour, le ventilo de l"alimentation fait beaucoup de bruit , PC de 6 mois pas de poussières dedant comment régler ce problème merci à vous A+ ...
Vidanger chauffe eau
FerméBonjour, je voudrai vidanger mon chauffe eau de marque fagor comment dois-je proceder.mon chauffe eau et positionne a la verticale merci !!! Co...
Quel ventirad pour overclocké fx 4100 ??
Bonjour a tous, voila j aimerai overcklocker mon proccesseur fx 4100 de l'ordre de 20 a 40% sans faire trop chauffer le processeur mais je ne sait p...
Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]
RésoluBonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...
Mon ordinateur chauffe-t-il trop?
Bonjour, Lorsque je joue a des jeux avec mon pc portable il fais pas mal de bruit a cause du ventilo, normal, seulement il tournais vraiment fort et...
Dell xps m1530 qui chauffe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...
Ventilation
RésoluBonjour, est ce que les pattes en caoutchouc situer en arriere du portable sont suffisantes pour laisser circuler la ventilation svp. Configura...
Ventilateur hp
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion dv7 déjà âgé de 4 ans, il a toujours fait du bruit (pas super silencieux d'ailleurs) à cause des ventilat...
His 6870 iceq x surchauffe inhabituel
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai un léger problème aux niveau de ma carte graphique, un problème de chaleur en l'occurrence. Par ha...
Probleme ventilo proc ecrant noir: pc bureau
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc bureau hp T3634,en effet dés que j'alimente avec le courant la boite d'alimentation, le pc fonctionne directeme...
Ventirad pour proce. intel i5 2500k lga1155
Bonjour, je voudrais savoir si le Noctua NM-I3 Mounting-kit etait compatible sur mon processeur intel i5 2500k socket 1155? merci Configur...
Surchauffe, j'en ai marre !!
Bonjour, J'en ai trop marre mon PC fait des surchauffe a la c** qui me gave trop fortement: Je possède un ordinateur qui doit avoir 7 ans environ j...
[ventilateur alim'] devenu lent et bruyant
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur du haut (l'alimentation), hier soir aucun soucis, pas de bruit, et ce matin, j'ai remarquer qu'il f...
Ballon d'eau chaude
FerméBonjour, voilà jai un ballon d'eau chaude .question: pourquoi l'eau est de moins en moins chaude de jour en jour ? merci d'avance
Ventilateur qui se met en route !
RésoluBonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...
Mon ventilateur d'ordinnateur fait un bruit
Bonjour, mon ventilateur d'ordinateur fait un bruit horrible cala est'il normal ?
Ventilo hp dv6
Bonjour, mon ordinateur depuis quelque temps se chauffait vite.J'ai téléchargé speedfan pour pouvoir gérer la vitesse du ventilo mais je n'ai pas vu...
Problème de pc portable asus / ventilateur
Bonjour, je suis venue sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon ordi portable. Mon ordi c'est un ASUS X58L et il est sous vista. Le prob...