Les discussions

Acer aspire 7530 : nettoyer mon ventilateur ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème de surchauffe et un arrêt "Net" de mon pc. On me suggère de nettoyer mon ventilateur pour une baisse de températur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Erwan031284

Overclock non stable uniquement au boot

Bonjour, J'ai une configuration légèrement overclockée (i7 920 à 3.4GHz pour un bus à 170 MHz et une DRAM à 680 MHz). Comme je n'ai pas de chance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rlo

Overclock gt555m !

Résolu

Bonjour, je souhaite overclocking ma gt 555m de 590mhz to 740mhz mon laptop est medion erazer x6816 i7 2670qm 8 gb ram gt 555m 2 gb 75...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker proc

Bonjour, comment overcklocker un phenom ii x 4 970 avec une asrcok 870 extreme 3 et un noctua nh-d14 ?? mercii Configuration: Windows Seven hom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1Naincapable

Transformer ventilateur 4 pins en usb

Salut a tous, J'ai récupérer un ventilateur de processeur a 4 pins (enfin je crois =) ) (fils noir rouge jaune bleu) et j'aurais voulu sa voir si j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ratikuss

Bruit du ventilateur sur un pc portable neuf

Bonjour, J'ai acheté hier un Toshiba Satellite C660-2RU avec processeur Intel core i3-2350M. J'ai un bruit au niveau du ventilateur. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Telika

Temperature elevee : sonde defectueuse ou ventirad

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monter ma config : I3 2100 Asus p8p67-m Zalman z9 plus Wd caviar blue Sata 6gps et caviar Green 500gb comme l'autre. Corsa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antipolis a

Surchauffement

Bonjour, avant sa cette machine avait un probleme de batterie celle venu avec la machine asus 61jq i7 je ne sais pas si la cause peut etre la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tourn trop fort et l'écran noir

Bonjour, :/ mon ordinateur NEC model: NEC UT0W-SAN le problème: l'écran noir affiche rien ventilateur du processeur qui tourne trop fort je lè...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
shibby65

Tout mes ventilateurs tourne a fond.

Bonjour a tous, avant de poster j'ai fait des recherches sur le forum mais rien ne correspond a mon problème, je vous explique donc se soucis: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker (p) intel core 2 duo e4500 2,2ghz

Bonjour, Alors voila , je me permet de poster ma demande aujourd'hui , car ayant parcouru pas mal de forum je n'ais pas vraiment trouvé mon bonhe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sylvian

Surchauffe ?

Bonjour, Mon PC est à 80°C / 207°F... Current CPU Temperature : 41°C / 105°F Current System Temperature : 37°C / 102°F Alors que le li...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ocbnext

Ventilo d'ordi bruyant

Bonjour, Récemment mon ordinateur fait bcp mais bcp de bruit et dégage une forte chaleur... Comment faire? Est ce la ventilation?? Dois je nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
baladur13

Ventilation boitier !

Bonjour a tous, alors voila je voudrai avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier, ce dernier ne comporte pas d'emplacement de ventilo en...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lamine.b

Overclocker pour mieu jouer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...

47 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mektrankil

Overclocker a 1600mhz

Bonjour à tous j'ai acheté de la RAM pour mon PC, 4 barrette de 4Go l'une donc 16Go en tout, elle sont a 1600Mhz, le problème est que quand j'allu...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Franck7511

Ventirad info

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la differece entre un ventira passif, semi passif et standard merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment évité la lenteur du pc en surchauffe?

Bonjour, Quand je vais sur mon pc pendant 3 heures , celui-çi est en surchauffe ! Il chauffe et commence a faire des bugs sur mon pc Comment évite...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'overclock du fsb a 149%?

Bonjour, J'ai récupéré un Laptop agé de 2 ans, qui crash systématiquement un peu après l'ouverture de la session Windows Vista... Un blue screen of ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Erwan031284

Bruit de ventilateur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur lors du démarrage faisait un bruit plus fort. J'ai nettoyer la poussière et le bruit a diminuer be...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
fairys

Changer le ventilateur d'un pc portable

Bonjour à tous, Le ventilateur de mon portable MSI faisant un bruit de casserole depuis quelques jours, et son nettoyage n'ayant rien donné, je m'app...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
rosy

Portable en surchauffe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe de mon ordi portable : images saccadées, ordi bruyant (ventilateur qui tourne à fond), etc ... J'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
system38

Demontage ventilo intel c91249 socket 478

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien enleve le ventilo intel c91249 socket 478 qui est fixé sur la carte mère, quelqu'un peut me conseiller svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fabrice56

Nettoyage grille ventilation dv7-3120sf

Bonjour, voila je suis possesseur d'un HP DV7 3120sf depuis plus d'un an et , je me rend compte que ,de plus en plus régulièrement, certaines applic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fabrice56

Aide overclocking

Bonjour, Je post ici sur ce forum pour vous demander de l'aide concernant mon envie d'overclocker mon CPU. Je me suis en effet renseigné mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
valouxxx76

Underclock une gtx560 ti

Bonsoir tous le monde après une lutte acharnez contre un certain pilote graphique nvlddmkm je pense bien évidemment a underclocker ma carte graphique....

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Xerox

Overclocker e8500 ou achat i5 2500k?

Bonjour, Je viens vers vous car je joue Star Wars the old république, et j'ai pas mal de perte d'ips a certain moment(je passe de 60 a 10 ips) et ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Dodo

Ventilation vers le haut ou vers le bas

Bonjour, Je vais acquérir un nouveau boitier : http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read.asp?idx=422 J'aimerai savoir si la ventilation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit de ventilateur

Bonjour, la ventilateur de mon microportable acer extensa 5635 fait beaucoups de bruit ,et quand j'ai fait une conversation audio avec un ami sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
goldmoon

Overclocking phenom 2 x4 955 be

Bonjour, Etant novice en overclocking, je voudrais savoir si je ne cour pas de risque avec l'overclocking que j'ai effectué jusqu'a présent (surtou...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
KrazY

Pb ventilation pc acer aspire m3802

Bonjour, Problématique: Suite a l'entretien du matériel informatique, le ventilateur de mon ordinateur se met à fonctionner de manière constante ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kalagane75

Vos réglages overclocking i7-920 et 6950

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un i7-920 à 2.67 Ghz et une 6950 que je voudrais overclocker dans les limites du raisonnable. Je voudrais donc con...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxime5723

Ventilateur de l"alimentation bruyant

Bonjour, le ventilo de l"alimentation fait beaucoup de bruit , PC de 6 mois pas de poussières dedant comment régler ce problème merci à vous A+ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jarcache

Vidanger chauffe eau

Fermé

Bonjour, je voudrai vidanger mon chauffe eau de marque fagor comment dois-je proceder.mon chauffe eau et positionne a la verticale merci !!! Co...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad pour overclocké fx 4100 ??

Bonjour a tous, voila j aimerai overcklocker mon proccesseur fx 4100 de l'ordre de 20 a 40% sans faire trop chauffer le processeur mais je ne sait p...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
genkidama94

Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]

Résolu

Bonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Franck7511

Mon ordinateur chauffe-t-il trop?

Bonjour, Lorsque je joue a des jeux avec mon pc portable il fais pas mal de bruit a cause du ventilo, normal, seulement il tournais vraiment fort et...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
IDKPlayers

Dell xps m1530 qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laram

Ventilation

Résolu

Bonjour, est ce que les pattes en caoutchouc situer en arriere du portable sont suffisantes pour laisser circuler la ventilation svp. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Ventilateur hp

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion dv7 déjà âgé de 4 ans, il a toujours fait du bruit (pas super silencieux d'ailleurs) à cause des ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le-Scoot

His 6870 iceq x surchauffe inhabituel

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai un léger problème aux niveau de ma carte graphique, un problème de chaleur en l'occurrence. Par ha...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MACUSER

Probleme ventilo proc ecrant noir: pc bureau

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc bureau hp T3634,en effet dés que j'alimente avec le courant la boite d'alimentation, le pc fonctionne directeme...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chefchinco1

Ventirad pour proce. intel i5 2500k lga1155

Bonjour, je voudrais savoir si le Noctua NM-I3 Mounting-kit etait compatible sur mon processeur intel i5 2500k socket 1155? merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe, j'en ai marre !!

Bonjour, J'en ai trop marre mon PC fait des surchauffe a la c** qui me gave trop fortement: Je possède un ordinateur qui doit avoir 7 ans environ j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
CABAL

[ventilateur alim'] devenu lent et bruyant

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur du haut (l'alimentation), hier soir aucun soucis, pas de bruit, et ce matin, j'ai remarquer qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gui.D

Ballon d'eau chaude

Fermé

Bonjour, voilà jai un ballon d'eau chaude .question: pourquoi l'eau est de moins en moins chaude de jour en jour ? merci d'avance

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui se met en route !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loson

Mon ventilateur d'ordinnateur fait un bruit

Bonjour, mon ventilateur d'ordinateur fait un bruit horrible cala est'il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
didi6946

Ventilo hp dv6

Bonjour, mon ordinateur depuis quelque temps se chauffait vite.J'ai téléchargé speedfan pour pouvoir gérer la vitesse du ventilo mais je n'ai pas vu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
daniel1er

Problème de pc portable asus / ventilateur

Bonjour, je suis venue sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon ordi portable. Mon ordi c'est un ASUS X58L et il est sous vista. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
manu
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 695