Les discussions

Vidanger chauffe eau

 Fermé

Bonjour, je voudrai vidanger mon chauffe eau de marque fagor comment dois-je proceder.mon chauffe eau et positionne a la verticale merci !!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad pour overclocké fx 4100 ??

Bonjour a tous, voila j aimerai overcklocker mon proccesseur fx 4100 de l'ordre de 20 a 40% sans faire trop chauffer le processeur mais je ne sait p...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
genkidama94

Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Franck7511

Mon ordinateur chauffe-t-il trop?

Bonjour, Lorsque je joue a des jeux avec mon pc portable il fais pas mal de bruit a cause du ventilo, normal, seulement il tournais vraiment fort et...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
IDKPlayers

Dell xps m1530 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laram

Ventilation

 Résolu

Bonjour, est ce que les pattes en caoutchouc situer en arriere du portable sont suffisantes pour laisser circuler la ventilation svp. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Ventilateur hp

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion dv7 déjà âgé de 4 ans, il a toujours fait du bruit (pas super silencieux d'ailleurs) à cause des ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le-Scoot

His 6870 iceq x surchauffe inhabituel

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai un léger problème aux niveau de ma carte graphique, un problème de chaleur en l'occurrence. Par ha...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MACUSER

Probleme ventilo proc ecrant noir: pc bureau

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc bureau hp T3634,en effet dés que j'alimente avec le courant la boite d'alimentation, le pc fonctionne directeme...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chefchinco1

Ventirad pour proce. intel i5 2500k lga1155

Bonjour, je voudrais savoir si le Noctua NM-I3 Mounting-kit etait compatible sur mon processeur intel i5 2500k socket 1155? merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe, j'en ai marre !!

Bonjour, J'en ai trop marre mon PC fait des surchauffe a la c** qui me gave trop fortement: Je possède un ordinateur qui doit avoir 7 ans environ j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
CABAL

[ventilateur alim'] devenu lent et bruyant

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur du haut (l'alimentation), hier soir aucun soucis, pas de bruit, et ce matin, j'ai remarquer qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gui.D

Ballon d'eau chaude

 Fermé

Bonjour, voilà jai un ballon d'eau chaude .question: pourquoi l'eau est de moins en moins chaude de jour en jour ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui se met en route !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loson

Mon ventilateur d'ordinnateur fait un bruit

Bonjour, mon ventilateur d'ordinateur fait un bruit horrible cala est'il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
didi6946

Ventilo hp dv6

Bonjour, mon ordinateur depuis quelque temps se chauffait vite.J'ai téléchargé speedfan pour pouvoir gérer la vitesse du ventilo mais je n'ai pas vu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
daniel1er

Problème de pc portable asus / ventilateur

Bonjour, je suis venue sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon ordi portable. Mon ordi c'est un ASUS X58L et il est sous vista. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
manu

Overclocking asus p8p67

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Infoecologie

Problème pour alimentation des ventilateurs

 Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré un problème depuis quelques jours. Il y a environ un mois que j'ai acheté un nouvel ordi. Mais il n'y avait pas assez de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Non2

Pc qui surchauffe et qui s'éteint tout seul .

Bonjour, J'ai un pc depuis 2 ans , c'est un HP ProBook 4710s et le probleme c'est qu'il surchauffe trop lorsque je joue à des jeux tel que Minecr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de ventillateur

Bonjour, j'ai un pc portable ou le disque dur chauffe bcp quand je le soliste bcp , j'aimerai fabriquer un refroidisseur , j'ai tout les ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tyty31

Changer la langue d un ventilateur

Bonjour, J ai un ventilateur de reanimation medicale (DATEX CENTIVA5 ) et je demande de l aide pour changer la langue du danois en français Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
irongege

Surchauffe pc hp probook 4710s

Bonjour à vous, je crains que mon PC soit en surchauffe... Car quand je joue à un jeu, 5min après, mon PC s'éteint, et dans SpeedFan j'ai ça: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
93

Ventilateur bruyant

Bonjour, j'ai fait un scan et nettoyage il y a quelques temps et depuis quelques jours,je constate que le ventilateur de mon portable est tres bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice56

Overclock chipset

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur de bureau que j'ai depuis peu , je m'en sert pour jouer a des jeux . simplement je su...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rems710

Ventilateur radeon hd6850

Bonjour, Est-il possible d'installer un nouveau ou un deuxième ventilateur sur ma carte graphique? C'est une VisionTek Radeon HD 6850. La température ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jokertitcho

Pc lent , chauff et "lourd"

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
greg_le_dromadaire

Overclock core 2 duo e8400 @3ghz 1066mhz dram

Bonjour, je voulais savoir comment overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz pour l'overclocker à 4Ghz. Tout d'abord je l'ai overclock...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hugodu43

Problèmes ventilateurs

Bonjour, Mes ventilateurs se stoppent tout seul : celui de devant, de la fenêtre, de derrière et du haut. Ils sont alimentés par le rhéobus de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos overclocking i7 950 sur rampage 3 gene

Bonjour tous le monde, Je caresse l'espoir de me lancer dans l'overclocking ;), bien sur avant et afin de pouvoir répondre à vos réponse j'ai cons...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
RpK

Ventilateur bruyant

Bonjour, J'ai eu pour Noël un nouvel ordinateur, reconditionné, HP imédia I4517 FR qui fonctionne à merveille. Le seul problème est la ventilation...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx 570 chauffe trop!!!!

Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
willy

Ventilateur pour radeon hd 6850

Bonjour, Est-il possible d'installer un nouveau ou un deuxième ventilateur sur ma carte graphique? C'est une VisionTek Radeon HD 6850. La température ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
9buck9

Ventilation hp pavilion dv6

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv6-3257cl.Mon probleme est le suivant:le bruit de la ventilation de l'ordinateur est trop enervant.En effet, des le de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
daniel1er

Gpu en surchauffe wtf?

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander un brin d'aide a vous cher amies internaute. Je me retrouve avec un problème assé gênant. Je subit soit plusieurs foi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette de ventilation

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette de ventilation parce que je joue beaucoup à des jeux vidéos et mon PC chauffe un peu trop quand je joues...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Installation régulateur ventilo pb

Bonjour, alors voilà j'ai récemment acheté un régulateur pc de la marque sunbeamtech pour réduire la vitesse d'un ventilo du pc de 120mm j'ai testé ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sennav

Problème de ventilateur

Bonjour, mon ordinateur fait un bruit de décollage dès le démarrage. J'imagine que c'est un pb de ventilateur. Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rondoudou

Overclocker un pentium 4

Bonjour, Je voudrais savoir si ce bios http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5LD2X1333/#CPUS pourrait débrider ma carte mère pour overc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tell_me31

Ventilateur

Bonjour Je me refais actuellement une config http://www.ldlc.com/b-83efbd79d30c7b9a.html (J'attends l'ivybridge pour acheter un cpu/cm) Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Xiang

Ventilo pc et son but

 Résolu

Bonjour, alros voilà j'ai acquis récemment un ventilo pc de la marque thermaltake il fait 120mm et je pensais le mettre sur le coté de la tour, mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sennav

Comment retirer un ventilo d'une cg ?

Bonjour ! Mon problème est que l'un des ventilos de mon Ati Radeon Hd 6870 Gigabyte, semble encrassé (il tourne, mais moins vite que les deux autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Wolgulc

Ventilateur everflow

Bonjour, mon neveu a un pc fixe c'est un: acer aspire x1700 series motherboard avec un processeur:amd athlonx2 64 il a un ventilateur de ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
neolb

Overclocking proc

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon proc avec un ventirad cooler master hyper tx3, vu le prix je pense qu'il doit être plutot bas de gamme!? ave...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sethi974

Restauration usine pour changer un ventilo !!

Bonjour, J'ai un HP Pavilion g6 depuis juin et le ventilo fait un bruit de fou. J'ai contacté HP (garantie) qui me demande de faire une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Erwin7020

Cherche ventirad silencieux compatible i7

Bonjour, Je cherche un ventirad le plus silencieux possible (quitte à ne pas avoir une performance epic) pour mon processeur intel i7 2600k. Il...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pour cg nvidia geforce 9800 gtx+

Bonsoir, j'ai acheté il y a maintenant 2 ans un PC d'occasion pour faire du jeu. Ce PC a, comme dit dans le titre, une carte graphique NVidia Gefo...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avec quel ventirad je pourrais atteindre 5ghz

Bonjour, j'ai un processeur i5 2500K 3.3 , -- je veux savoir avec quelle version de noctua (ventirad) je pourrais atteindre 5 ghz en overlocka...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
luppi

Overclocking q6600 - ga-p35-s3g

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer mon premier OverClocking, mais ça ne marche pas... Je test ça sur mon Q6600 cadencé de base à 2.4GHz, et j'aim...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lateigne

Demarrage pc écran noir sans bip mais ventilo

Bonjour a tous Je poste ce message car j'ai un problème concernant un pc que je viens de monter J'ai Donc monter entièrement le pc et je viens de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
thegazeur42
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 662