Les discussions

Cpu fan error + freeze pc

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des messages de type CPU FAN ERROR (carte mère Asus P8z77 pour I7 et j'avais un ventirad noctua d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Potentiomètre pour pompe watercooling

Bonjour, J'ai récemment monté un kit Cooler Master seidon 120v.. J'ai branché la pompe qui est en 3pins sur un connecteur CPU FAN et le ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur

Bonjour, si le ventilateur du microprocesseur ne tourne pas est l'unité va par allumés salutations distinguées Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ventilateurs

Bonjour ! Actuellement en possession depuis un an d'un boitier zalman Z11+, j'aimerais aujourd'hui maximiser le refroidissement dans le boitier, et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Radiateur waterooling

Bonjour à tous, Je souhaite me monter mon premier watercooling mais je me demande combien mettre de radiateurs et à qu'elle dimension (120 ou 140 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Mon ordinateur va bien ??

bonsoir à tous depuis cet après-midi, mon ordinateur à eu plusieurs coupure, il redémarre instantanement mais mon écran reste noir... la petite lum...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui redémarre sans cesse ,que faire ?

Salut tout le monde Dernièrement j'ai complètement démonté mon pc portable "HP Compaq 6830s" pour sois disant le nettoyer car pas dépoussiéré depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Ventilateur par a coup

Bonjour, j'ai changé mon ventilateur car l'autre avait des palme casser et celui est le meme exactement j'ai juste changé le ventilateur pas le syste...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling cpu + gpu

bonjours, voila je voudrais mettre un watercooling dans ma config: - FX8350 - saphirre R9 280X tri X édition 3go gdrr5 - boitier In win GRone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling placement

Bonjour, J'ai 2 radiateurs pour refroidir mon système watercooling et je voudrais savoir ou les placer optimalement. Avant et après les bloc ou a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Shunter la mis en route d'une alim "be quiet powerzone 1000w" ?

Bonjour à tous , je viens de recevoir une "Be Quiet Powerzone 1000W" , je ne vais pas l'utiliser dans un ordi , mais dans une installation basse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir vcore pour undervolt

Bonjour, Mon PC ayant tendance à surchauffer, je souhaite tenter un undervolt du processeur. Je me suis fié au tuto suivant : https://forums.comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pression statique

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est très simple, je compte me procurer bientôt un water cooler AIO Corsair Hydro series H105, ses ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement ventilateurs noctua nh-u9b se2 sur cm asus z97a

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Ventilateur Noctua NH-U9B SE2, j'ai deux petites questions concernant le branchement du ventilo sur la cart...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Djo La Force

Nouveau ventirad

 Résolu

Bonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilateur (vitesse inapproprié)

bonjour a toutes et à tous, j'ai un léger soucis avec mon ordi portable, (toshiba satellite windows 7 64bit intel i7 2x 2.2GHz 8Go ram Geforce GT54...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aerocool cooltouch-r

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie et j'ai vraiment besoin de votre aide.Je me suis acheté un rhéobus Aerocool CoolTouch-R et un ventilateur Phantek...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Speed fan

Salut a tous je galère sur speedfan sur certain screen je vois que l'on peut baisser les valeurs des ventilateurs sur la première page et comme mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éclérage des ventilos du zalman z11 plus

Bonjour, je viens de me monter mon PC dans le Zalman Z11 Plus, avec les ventilos standards, et je me suis rendu compte que lors de l'allumage, les ven...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur

Bonjour tous le monde, je suis nouveau, et je viens déjà depuis quelques années sur ce site où j'avais toujours trouvé au moins une réponse à mes prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventillation

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs pour boitier cooler-master silencio 550

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un boitier Cooler-Master Silencio 550. Ce boitier est déjà doté de deux ventilateurs de 120 mm avec ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement hp pavilion beats special edition 15-p011nf

Bonjour jeune gens, Je compte m'approprier cet ordinateur mais j'ai lu dans plusieurs commentaires qu'il chauffe très rapidement. Donc je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Systeme de refroidissement pour macbook pro

Bonjour, je suis a la recherche d'un systeme de refroidissement pour macbook pro rétina 13 pouces. j'ai trouver plusieurs modèle mais comme je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dissipateur thermique décollé sur toshiba l555

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un toshiba satellite l555 - 10U sous windows 7 qui à subi un choc récemment depuis il ne tiens plus que 5 minute...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere desfectueuse???

Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Climatiseur elta 215

Bonjour, Je recherche la notice pour mon climatiseur 9215 elta. Quelqu'un en aurait-il une ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventirad useless ?

Bonjour, j'aimerai savoir si j'aura besoin de ventirad pour ma cg ou si elle ne chauffera pas asser pour que ce soit utile et savoir si je peux amélio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Besoin d'aide pour un watercooling

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un watercooling custom, je suis nouveau sur le site. Je souhaite que les pièces soient compatibles avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel système watercooling choisir.

Bonjour, je viens vers vous car je vous voudrais me lancer dans le watercooling pour refroidir mon processeur, carte graphique et barrette de ram, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rercherche d'un ventilateur

Bonjour, J'ai recu un boitier avec deja 2 fans installes mais j'aimerai en acheter 2 de plus. Je cherche un fan avec 2 connecteurs particuliers. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui tourne à fond sans raison apparente

Alors voici mon problème : d'habitude, mon PC (un HP Pavilion P6355FR si ça peut aider) ne fait quasiment pas de bruit, peu importe ce que je fais : i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Le Parodieur du 31

Bruit ventilateur samsung r610

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis un moment, le ventilateur sur mon ordinateur fait un drôle de bruit. Le bruit qu'il fait est comme c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation cooler master seidon 120m

Bonsoir ! Au moment ou je place la plaque de refroidissement sur le processeur , à ce moment là ils sont collé tout les deux. Mais la visse est im...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux questions en une : ventilateur down !

Bonsoir Aujourd'hui j'ai subitement eu une coupure de mon ordinateur suite à une surchauffe du moniteur ce qui est rare et mon ventilateur ne tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche 2 ventilos pour boitier

Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling custom ou watercooling kit ?

Bonjour, je voudrais changer mon refroidissement actuel qui est un Aircooling par un watercooling le problème, c'est que j'hésite à faire un custom, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilos qui tournent à fond au démarrage.

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère contre une MSI B75MA-E33 et depuis je rencontre un petit problème : Lors du démarrage mon ventirad tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chauffe et batterie

Bonjour à tous, La batterie de mon pc portable m'a lâchée, d'un coup, elle ne se charge plus et depuis cela, il chauffe beaucoup plus qu'avant (sur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche 2 ventilos boitier

Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver les kilowatt d'une alimentation

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le kilowatt de cette alimentation ? merci d'avance pour votre aide [url=http://www.hostingpics.net/viewer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Ventilateur bloc d alimentation

Bonjour, J'ai mon ventilo du bloc d alimentation ui fait trop de bruit... j ai beau l'avoir nettoyer rien n y fait... J'aimerai savoir comment r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
/

Cablage de la fiche mini usb

Bonjour, Bonjour , A quoi correspond les quatre contacts de la fiche USB. Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Changement de ventilo processeur

 Résolu

Bonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement ventirad

Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment pour une ASUS Sabertooth 990FX R2.0 et je cherche un ventirad avec PWM. Le plus intéressant semble êt...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vivlavi

Bruit sourd dans ma tour

Bonjour à tous !! Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur Caractéristiques du PC Acer Aspire Predator G3-605 : Processeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
vahona

Ventilateur pour ventirad cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine Intel dans l'optique de conserver les mêmes températures (je n'ai jamais dépassé 63°C) mais en pou...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Zullib

Ajout d'un ventillateur sur pc acer g3-605

Bonjour, je possède un Acer G3-605. Sur certains jeu, mon ordi chauffe et il y a des pertes de FPS, c'est donc pour sa que je veux rajouter un ventil...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Djo La Force

Cpu trop chaud

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
metal59
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 663