Les discussions

badr00075 Refroidissement

Couleurs des fils ventilateur pc

slt les amis : le ventilateur du PC possède 3 fils : rouge noir jaune est ce que quelqu'un pourrait me décrire l'utilité de chaq...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Baptiste
Zeblo Refroidissement

Température normale pour un i7 3770 non oc ?

Bonjour, j’ai un i7 3770 avec un ventirad akasa (légèrement mieux que le stock d’intel) une rx 570 rog strix non OC et un boîtier Corsair spec-01 avec...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150
mh333 Refroidissement

Ventilateur bruyant acer aspire

Bonjour, Sur un ACER Aspire M5800/M3800, il y avait un ventilateur de CPU qui était aussi bruyant qu'un avion au décollage. J'ai trouvé sur le fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Bruno
Benwifi Refroidissement

Température excessive de mon pc bureau

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! À l'aide! Ça chauffe trop je crois mais je ne sais pas comment m'y prendre avec ce logiciel : Speedfan 4.52 comment le lir...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Benwifi
Titi Refroidissement

Surchauffe cpu

Bonjour, J'ai une station avec proc i7 plus un water cooling et au démarrage le CPU affiche une température de 88• Puis lordi s'éteint j'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
jumulka
luffi55 Refroidissement

Avis dissipateur thermique ssd m.2 nvme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum pour vous demander votre avis quant à la nécessité et au choix d'un dissipateur thermique. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
luffi55
emelesse Refroidissement

Sens ventilateurs de ventirad

Salut, Je voudrais changer le ventilateur de mon ventirad mais j'ai un doute sur le sens de celui-ci. Je m'explique: Mon ventirad est un Be Quie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
.eric
Steev.a71 Refroidissement

Réglage des ventilateurs

Bonjour, Les ventilateurs de mon ordinateur tourne en permanence alors qu'il ne chauffe pas spécialement et cela n'est pas désagréable mais ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Terdef
Choupettici Refroidissement

Ouvrir tour pour nettoyage

Bonjour, j'ai un Asus depuis 2016, il est bruyant et je pense que la poussière l'empêche de refroidir. je cherche à ouvrir ma tour pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Choupettici
maoki Refroidissement

Ventilateur non tourne pas

bonjour tous le monde , voila mon souci est que j'ai un ordi portable Asus et que mon ventilateur ne tourne plus je l'es démonter et fait testé par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
maoki
Rems4044 Refroidissement

Ventilateur d'alimentation pc 650w

Bonjour, Je possède la tx 650 de chez corsair alimentation aucun souci par contre le ventilo a 5 ans maintenant, il fonctionne toujours mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n
hantrax Refroidissement

Ventirad et pâte thermique

Bonjour à tous, Question 1: qu'elle est la meilleur façon de poser la pâte thermique grise Arctic MX-2 pour un processeur? le grain de riz, la croi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
hantrax
nico1300xjr Refroidissement

Pc qui s'eteint tout seul

bonjour depuis quelque mois j'ai mon pc qui s'eteint tout seul c'est surement du a une surchauffe car c'est qd j'utilise plusieur fenetre ou program...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Terdef
Sanctume Refroidissement

Refroidissement cpu amd ryzen 5 3600

Bonsoir, Je viens de monter mon PC (il y à 2 jours) et la température de mon CPU AMD Ryzen 5 3600 est anormalement élevée. J'ai un watercooling Co...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150
Bolivar1830 Refroidissement

Ventilateur intel e97378-001 ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Chaque matin, à la mise en route de mon ordinateur de bureau, le ventilateur du processeur (i5) fait un fort bruit anormal. Si je tapote ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Bolivar1830
Billal Refroidissement

Ventirad ne veut pas s'enlever

Bonjour, J'ai voulu retirer mon ventirad car mon PC ne démarre plus mais il ne veut pas se retirer. J'ai bien tourné le clips en plastiques mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Billal.ha
ishiru Refroidissement

Comment refroidir ma rtx 2080(blower)

Bonsoir j'ai vraimen besoin d'aide svp ,j'ai besoin d'un watercooling ou d'un truc pour refroidir ma Rtx 2080 de type blower qu'avez vous a me conseil...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ishiru
Brahms_4425 Refroidissement

Tout les embouts de mes chargeur sont brûlée

Bonjour , ( dsl si ce n’est pas le bon forum ) Alors voilà je viens de remarquer que tout les embouts de mes chargeurs étaient brûlées ( voir photo)...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Brahms_4425
FieryGard Refroidissement

Ventilateur non fonctionnel

Bonjour à tous aujourd'hui comme à mon habitude j'ai voulu dépoussiérer mon ordinateur mais je l'ai laissé allumé pour voir si tout fonctionnait bien ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
FieryGard
CoolingWater Refroidissement

A l'aide water cooling

Bonjours je cherche a acheter du watercooling pour mon pc j'ai pas mal de question a se propos car je n'y connais pas grand chose voir rien. Quelle e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
epango
Pasdenom Refroidissement

Ou sont branchés les ventilos du boitier ?

Bonjour , depuis quelque temps la couleur de mon ventilateur RGB à l’arrière de mon boitier beug complètement des fois la couleur s’allume des fois n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Judge_DT
Theodore Refroidissement

Mon ventilateur accélère puis ralentit

Bonjour, j'ai depuis un peu moins de 2 mois un pc Asus ROG Strix Scar 2. Mes ventilateurs (particulièrement celui de gauche) s'allument assez souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fabul
Lucas Refroidissement

Le ventilateur de mon pc se blocke

Bonjour , j'ai un problème mon ventilateur fait du bruit , et en-plus quant je joue au jeux -vidéo je fait que de lag , et quant je n'avais pas se p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic
Nawel Refroidissement

Cohérence température processeur

Bonjour à tous, Je me suis monté un PC y a quelques jours. Config : Boitier Corsair Airflow 275r Alim Corsair 650w 80+ gold Ram 16go 3200Mh...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Nawel
Mato57 Refroidissement

Température générale elevée

Bonjour, Je trouve les températures de mon pc élevée. voici au repos: https://www.casimages.com/i/200521100340376394.png.html après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
LePaangoliquiri
EvolutionWoW Refroidissement

Overclocker un pc portable

Salut tout le monde. J'ai un PC portable, et j'aimerais l'Overclocker. Ma config : Modèle : ASUS Notebook K72Dr Series Processeur : AMD Phe...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Imran
Sokhona Refroidissement

Boot device not found

Résolu

Bonjour, Je un problème avec mon pc il salume pas

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sokhona
alex123456789123456789 Refroidissement

Ventilateur

Bonjour j'ai des ventilateur HD120 de chez Corsair j'aimerais savoir si la vitesse de rotation est liée par rapport à la température du processeur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bebel
Royalustin Refroidissement

Ventilateur 3 pin sur 5 pin

Résolu

Bonjour j'ai des ventilateurs rbg mais je ne peux pas les brancher à ma carte mère car les ventilateur sont 3 pin et ma carte mère 5 pin... Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer
Tom54 Refroidissement

Nettoyage asus r510j

Bonjour, Cela va faire environ 3 ou 4 ans que je possède un ordinateur portable ASUS R510J Et il commence à "ramer". Je n’ose pas ouvrir l’ordina...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi
Royalustin Refroidissement

Température pc

Résolu

Bonjour je me demande ce qui calcule la température du Pc. Pour la force des ventilateurs.J'ai dans mon pc un petit truc que je pense est un thermomèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer
SullyBck Refroidissement

Bruit ventilo au démarrage

Résolu

Salut, Je pose ma question ici parce que j'ai pas trouvé de solution : en gros depuis un mois quand mon pc démarre un des 5 ventilos du boitier (Zalm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SullyBck
TEOOOO Refroidissement

Watercooling 120mm push ou pull ?

Bonjour, j'ai un watercooling de 120mm que je souhaite positionner à l'arrière de mon boitier. Je souhaiterai mettre un Silent Wings 3 https://www.to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
lea
ussel1900 Refroidissement

Tour pc gaming

Résolu

Bonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango
Romsys Refroidissement

Carte mere 120°c

Bonjour je vais essayer de faire court. Avant tout ma config : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz (pas overclocké) 16 Gb DDR3 Corsair Vengeance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Romsys
Dvalin02 Refroidissement

Température cpu

Bonjour, Lorsque je joue à Call of Duty modern warfare, mon CPU est aux alentours de 90°C et il peut monter jusqu'à 95°C. Les paramètres du jeu so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Dvalin02
Imadaim Refroidissement

Soucis ventilateur sur alienware m14x r3

Bonjour, Tout d'abord bravo à toute la communauté qui prend le temps de répondre au messages, j'ai souvent pu trouver réponses à mes soucis simplem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
phil2k
Kyks38 Refroidissement

Trop de ventilateur ?

bonjour bonjour, j’aimerais avoir des petit avis de plus connaisseur que moi , j’ai actuellement dans mon boîtier 3 ventilateur en extraction en 120mm...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
val
Kyks38 Refroidissement

Temperature cpu/gpu

Résolu

Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 170