Les discussions
Ventilateurs rgb non alimentés
Bonjour à tous. J'ai grand besoin de votre aide. Je viens tout juste de changer ma carte graphique et mon alimentation qui va avec. Mais je me retr...
Garder le boitier ouvert ou non
RésoluBonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...
La pate thermique peut t'elle diminué de beacoup la température ?
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai remarqué que mon CPU touchais les 100 degré en jeu ! Oui je sais, s'est énorme, mais bon en vu de calmez ça ...
Message d'erreur cpu fan error
Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendreront le temps de repondre.... Mon problème: Je viens d acheter une config pc de A à Z (900€) , actu...
Evga clc 120 cl11 liquid / water cpu cooler compatibilite avec amd ryzen 5 2600
Bonjour, tous est dans le titre je veux savoir est ce que la evga clc 120 cl11 liquid / water CPU cooler est compatible avec la AMD ryzen 5...
Micro hp refuse start apres changement ventirad hs
Bonjour apres changement du ventirad qui etait HS, la machine demarre quelques secondes puis me dit qu'il n'a pas de ventilo et quelle se met en pr...
Où branchez les prises molex ?
Bonjours, ayant terminé l'installation de mon pc, je me suis rendu compte que les prise molex servant au ventilateur n'était pas branchez et je ne s...
Un ventilo de mon pc ne tourne plus
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis un certain temps un ventilo de mon pc ne tourne plus mais ses leds sont allumés, une fois j'ai fait tour...
Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait
RésoluSalut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...
Mon pc portable chauffe et fait beaucoup de bruit
Bonjour, Je possède une MSI GS65 Stealth thin 8Rf (windows au cas où), lorsqu'il n'est pas branché il ne fait aucun bruit mais n'est pas très fluid...
Refroidissement pour ryzen 7 2700x
Bonjour, Je veux acheter un proc amd ryzen 2700x mais je ne sais pas quel ventirad mettre dessus. Je ne me sens pas de faire de l'overclocking ave...
Ventilateur trop fort
Bonjour, Je possède un Zenbook ASUS UX530UX depuis maintenant 1 an, sous Windows 10, I7 CG GTX 950M. Voilà maintenant 2 jours que le ventilateur ...
Socket f
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...
Aucun ventilateur dans mon hp...
RésoluBonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...
Pâte thermique obligatoire ?
RésoluBonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...
Ventilateur processeur??
Bonjour j'ai un processeur amd avec son ventilateur qui est monté sur un diffuseur de chaleur en alu, probleme il fait du bruit donc je voudrais le ch...
Ventirad qui tourne à fond depuis changement bloc alim
Bonjour à tous, voila j ai changé mon bloc alim qui ne fonctionnait plus et depuis j ai le ventirad qui est sans cesse à fond dès l'allumage du pc....
Probleme ventilateur dell latitude e5450
Bonjour, je dispose d'un dell latitude e5450 core i5 5300u de 5eme generation ,j'ai remis sa configuration de bios aux paramétrés par défaut, après ...
Aucun refroidissement d'un pc acer
RésoluBonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...
Mon ventilateur fait crasher mon ordinateur
Bonjour, La ventilation du PC est très forte et soudain le PC s'éteint et un écran bleu apparaît. L'utilisation du PC pour une durée supérieur à 15 m...
Quelle ventirad choisir ?
Bonjour a tous, tout d'abord vous devez savoir quelques composants : carte mère :M2N68-LA (Narra6) ( https://support.hp.com/rs-en/document/c01925...
Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison
RésoluBonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...
Pc bruyant en jeu
Bonjour, Cela fait un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc fait sur mesure pour le gaming sur le site topachat. J'en suis très satisfait cependa...
Température cpu élevée
Je suis tout nouveau sur ce forum donc bonjour à toutes et à tous. J'ai vérifié la température de mon CPU et elle est particulièrement élevée (100°...
Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...
Ventilateur 12v vers usb
Bonjour, je me lance dans le bricolage et j'aimerais savoir comment faire un ventilateur usb sachant que je ne sais pas comment fonctionne les câbles...
Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...
Compatibilite de la cooler master mwe 650 avec la carte mere p7p55d evo
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter la carte mère P7P55D EVO avec une carte graphique la zotac mini 1050 TI GTX 4GB et je veux ache...
Cpu à plus de 105°c, normal ?
Bonjour, Depuis certains temps mon CPU monte à 105°C sans raison. Par exemple, je peut juste avoir Firefox avec YouTube ouvert et le processeur m...
Refroidissement processeur
Bonjour, J'aurais une question, car quand je joue longtemps sur mon pc, au bout d'un moment sa bug et je me demande si ce n'est pas le système de ...
Be quiet! dark rock advanced am3 vers am4
Ventirad : be quiet! Dark Rock Advanced Processeur : AMD Ryzen 7 1800X Carte mère : MSI X470 GAMING PRO Bonjour, Je me suis rendu compte que...
Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...
A l aide pour reparer mon jeux xbox 360
BONJOUR À VOUS DITE MOI SVP OÙ PEUX TON TROUVER DE LA PÂTE THERMIQUE ET COMBIEN SA COÛTE
Ventilateur hs ?
Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 10 de la marque Asus (X751Y). Il fonctionnait bien jusque là sauf que du jour au lendemain le ventilateu...
Où mettre mon aio dans mon p400 ?
Bonjour, Je vous écrit ici pour vous demander où placer mon watercooling Corsair H150i Pro RGB dans mon boîtier Phanteks P400 et ainsi avoir un bon...
Connexion pompe watercooling
Bonjour je viens de mettre une pompe watercooling Corsair H115i . j'ai des proplémes avec les trois types de connexions qui sortent de celle ci. j'ai ...
Vantilo
Bonjour, mon ordi a un problème il ne demar pas seulement le ventilo qui marche pendant quelque seconde et puis il redemar et il n'y as que le ven...
Ventilateurs pc
FerméBonsoir, je suis entrain de build un PC gamer moi-même. Je suis face à un dilemme: un ventilateur a moins de decibel, mais moins de débit. L’autre a u...
Quelle bon watercooling choisir ?
Bonjour, Je recherche actuellement un bon WaterCooling pour mon boitier Zalman Z9 Neo mais je sais pas quoi choisir... J'ai un I7 9700K avec u...
[help] je n'arrive pas a savoir si j'ai un probleme de température hwmonitorpro
Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc, l'écran ne s'allume pas(tout le reste fonctionne). je vérifie les branchements cg/écran, pas de problème...
Refroidissement cpu silencieux et performant ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...
Corsair h60 (2018) hydro series vs msi core frozr l (watercooling vs ventirads)
Bonsoir à tous, Il me faut pour mon i5-8400 un système de refroidissement mais je ne sais pas lequel prendre entre Corsair H60 (2018) Hydro Series ...
Mon processeur tourne à 100% sans arrêt.
Bonsoir à tous ! Bon alors voilà, je viens vers vous ce soir car je rencontre un problème depuis quelques jours avec processeur, j'ai essayé de le ...
Ventilateur 2v
Hello, tout le monde ! Pour une utilisation un peu particulière (je bricole un générateur Peltier), je recherche un ventilateur de type ventilateu...
Question ventilateur du processeur
J'avais une question dont je n'ai pas la réponse J'ai une i7 8700k en processeur et en ventilateur j'ai un Be quiet pure rock slim , quand je joue...
Ventilateurs à plein régime après remplacement de la pâte thermique
Bonsoir, je rencontre un terrible problème avec mon pc fixe acer aspire E351-JB72 Processeur AMD Athlon 64 3200+ J'ai changé la pâte thermique pour ...
Où acheter un radiateur pour vrm (carte graphique)
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site sur lequel on peut trouver tout un tas de composant électronique divers pour qu...
Caler ventilateur gpu sur temperature cpu
Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti EDIT: os = windows10 Sur cette config la GTX 1050ti ne va...
Quelle pâte thermique ?
Bonjour j'hésite entre 2 pâtes thermiques la mx-4 et la mx-4 edition 2019 je voulais savoir la différence entre ces 2 pâtes thermiques. Merci !