Les discussions

A l aide pour reparer mon jeux xbox 360

BONJOUR À VOUS DITE MOI SVP OÙ PEUX TON TROUVER DE LA PÂTE THERMIQUE ET COMBIEN SA COÛTE

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
minidoob

Ventilateur hs ?

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 10 de la marque Asus (X751Y). Il fonctionnait bien jusque là sauf que du jour au lendemain le ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Rob35

Où mettre mon aio dans mon p400 ?

Bonjour, Je vous écrit ici pour vous demander où placer mon watercooling Corsair H150i Pro RGB dans mon boîtier Phanteks P400 et ainsi avoir un bon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
orschwihrer

Connexion pompe watercooling

Bonjour je viens de mettre une pompe watercooling Corsair H115i . j'ai des proplémes avec les trois types de connexions qui sortent de celle ci. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PSud

Vantilo

Bonjour, mon ordi a un problème il ne demar pas seulement le ventilo qui marche pendant quelque seconde et puis il redemar et il n'y as que le ven...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Erik

Ventilateurs pc

 Fermé

Bonsoir, je suis entrain de build un PC gamer moi-même. Je suis face à un dilemme: un ventilateur a moins de decibel, mais moins de débit. L’autre a u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle bon watercooling choisir ?

Bonjour, Je recherche actuellement un bon WaterCooling pour mon boitier Zalman Z9 Neo mais je sais pas quoi choisir... J'ai un I7 9700K avec u...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
orschwihrer

[help] je n'arrive pas a savoir si j'ai un probleme de température hwmonitorpro

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc, l'écran ne s'allume pas(tout le reste fonctionne). je vérifie les branchements cg/écran, pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
uni83

Refroidissement cpu silencieux et performant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mesca

Corsair h60 (2018) hydro series vs msi core frozr l (watercooling vs ventirads)

Bonsoir à tous, Il me faut pour mon i5-8400 un système de refroidissement mais je ne sais pas lequel prendre entre Corsair H60 (2018) Hydro Series ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
xZeyNoX

Mon processeur tourne à 100% sans arrêt.

Bonsoir à tous ! Bon alors voilà, je viens vers vous ce soir car je rencontre un problème depuis quelques jours avec processeur, j'ai essayé de le ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
JohnSonDSG

Ventilateur 2v

Hello, tout le monde ! Pour une utilisation un peu particulière (je bricole un générateur Peltier), je recherche un ventilateur de type ventilateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Gizmil

Question ventilateur du processeur

J'avais une question dont je n'ai pas la réponse J'ai une i7 8700k en processeur et en ventilateur j'ai un Be quiet pure rock slim , quand je joue...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
RAghh

Ventilateurs à plein régime après remplacement de la pâte thermique

Bonsoir, je rencontre un terrible problème avec mon pc fixe acer aspire E351-JB72 Processeur AMD Athlon 64 3200+ J'ai changé la pâte thermique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Letechnochat

Où acheter un radiateur pour vrm (carte graphique)

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site sur lequel on peut trouver tout un tas de composant électronique divers pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20

Caler ventilateur gpu sur temperature cpu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti EDIT: os = windows10 Sur cette config la GTX 1050ti ne va...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20

Quelle pâte thermique ?

Bonjour j'hésite entre 2 pâtes thermiques la mx-4 et la mx-4 edition 2019 je voulais savoir la différence entre ces 2 pâtes thermiques. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AlexV7

Quel ventirad pour mon h500 de nzxt?

Bonsoir a tous, pour faire court je sais pas quel ventirad prendre pour ma config: mon processeur: Ryzen 7 2700X ma carte mere: Aorus ultra gami...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Ventirad tourne trop vite !

Bonjour, j'ai installé une ventirad AMD sur mon processeur Ryzen 1300X. Il tourne à 2000 tr/min quelle que soit la temperature. Et c est assez bruyant...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Judge_DT

I5 9600k refroidissement

salut la team je voudrais savoir si un be quiet pure rock serais suffisant pour ce gentil i5 9600k pour une utilisation tout a fait classique , quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Avis : prise ventilateur 4 pins et doubleurs

Bonjour à tous. Je voudrais quelques avis concernant une pièce informatique. J'ai une tour qui dispose de 5 emplacements pour ventilateur mais ma ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
philip2s

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Judge_DT

Brancher trois ventilateurs sur une prise fan

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère ne possédant pas assez de prises fan et cpu fan pour brancher tous mes ventilateurs, je voudrais faire l'acquisition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul

Possible de brancher un ventilateur sur le connecteur pompe watercooling ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai 4 ventilateurs dans mon boîtier et deux sur mon ventirad, mais ma CM n'a que 1 connecteur CPU fan et 4 connecteurs SYST fan (do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Elliokali

Problème de connectiques

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous pour l'attention que vous apporterez à mon problème, J'ai récemment pris en charge la commande et le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LordMacDragus

Test processeur dangereux ?

Bonjour, J'ai un I7 4790 que j'utilise sur une carte mère. Cependant, la première fois j'ai simplement voulu l'essayer pour voir si la CM bootait ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Alu

Passage à un pc de marque hp - omen 880-597nf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un pc gamer HP - Omen 880-597nf. Il est noté sur la fiche technique qu'il est doté d'un refroidissement par ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon pc ralenti quand le gpu est à 113°

Bonjour, Cela fait depuis un certain tant que j'utilise Advanced SystemCare et je peux voir que mon GPU monté jusqu'à 113° ! Et au bout de ses 113°, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
nadellen

Surchauffe cpu sans rien faire

Bonjour, je viens tout juste de lancé mon pc pour la première et je constate des températures anormales, je suis a 85-90 °C au repos donc je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
FujinSama

Ventilateurs insuffisantes

Bonjour , j'ai changer de processeur pour une Intel i7 8700k en revanche je n'ai changer mon ventirad :Be quiet pure rock Slim je pourrais faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Rajouter des ventilateur

Bonjour, J'ai acheter un pc sur topachat j'aimerais rajouter 2 ventilateur. Je voudrais être sur de la compatibilité et aussi ne pas avoir de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
adriennn

Ventirad cpu qui ne tourne pas !

Bonsoir tout le monde ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème.. hier j’ai monté ma petite tour PC comme un grand, j’ai pu la faire dém...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
nicpel2000

Probleme de ventilation !

Bonjour, pour faire simple.. Avant hier soir j'ai renversé UN PEU de soupe liquide sur mon clavier. J'ai vite épongé avec une serviette, le pc all...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Judge_DT

Ventilateur bruyant en sortie de veille

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je relance mon PC après une nuit de veille un bruit bizarre se fait entendre après une trentaine de seconde...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
TontonWinch

Cpu fan not detected

Bonjour, bonsoir ! Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon ordinateur HP EliteOne 800. Lors du démarrage, il émet un "Biiip" so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
fabul

Ventirad cooler master hyper 212 led ne refroidit plus du tout

Bonsoir, J'ai changer de boitier très récemment et quand je remonter mes composants dedans, je me suis rendu compte que mon ventirad était trop hau...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
titan432

Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?

 Résolu

Salut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Elliokali

Adhésif noir sur "ventilo et ailettes sortie air chaud, "circuit impri

Bonjour, Cet adhésif est aussi trouvé sur les batteries de smartphones et le fond du compartiment qui le reçoit. Il peut être de couleur NOIR,. BL...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jeanbern

Pc qui chauffe malgré nettoyage

Bonjour à tous, Mon PC chauffe dans les 2 minutes après allumage, les ventilos s'énervent et la température monte. Je l'ai nettoyé, dépoussiéré le...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bazfile

Problème température cpu

Bonjour, j'ai un soucis de température concernant mon processeur j'ai un i7 4790K non overclocker avec un watercooling aio enermax liquid 240 pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papounet17000

Mon pc dépasse les 100°c !

Bonjour, Depuis quelque temps de cela, mon PC ne pouvais plus s'allumer et mon père me la réparer mais l'alimentation bug et depuis que mon PC cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Ventilateur intermittent ?

Bonjour à tous (et à toutes bien-sur) Voilà. Ma tendre et chère épouse à un "Dell Latitude E5420" bizarre : son ventilateur travaille par intermitten...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
carol103

Installation d'un watercooling

Bonjour, je suis nouveau sur ce site voila je vien de faire acquisition de mon nouveau pc présentation de la configuration : processeur I5 -740...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tester le ventilateur d'un portable ?

Bonjour, J'ai un pc ACER Aspire V3 771G. J'ai un doute sur le fonctionnement du ventilateur. Comment faire pour le tester ? Y a r'il une solution c...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
t671

Branchement antec kühler h2o 920

Bonjour a vous J'ai acheté un watercooling de référence antec kühler h2o 920(occasion sans manuel) et lors du branchement sur ma carte mère la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Processeur i5 7600k qui chauffe trop

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config ! Boitier Xygmatek EDEN Mobale : MSI Z270 GAMING PLUS CPU : i5-7600k (3,8GHz - 4,2GHz Turbo) CG : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
marcmarais

Ventilo pour cpu reçoit aucune alimentation

Je fais parti d'une mini entreprise de soutien informatique étudiante où je suis entrain de monter un veille ordinateur DELL ayant Intel comme carte-m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60

Pc msi qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

Aide choix ventirad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un bon ventirade pour mon proc i7 socket 1155, un "ami " m'ayant dit si connaitre a bidouillé mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Kalifx

Manque d'infos pour hauteur ventirad

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de prévoir mon futur PC, en changement radical comparé à l'ancien, petit, silencieux, mais puissant....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
One-Bud
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 663