Les discussions
Bruit ventilateur pc
Bonjour, Lorsque je joue sur un jeu, mon ordinateur fais un bruit assez aigu comme un ventilateur. Ce qui est assez étrange, c'est que Lorsque je fa...
Rog ryujin 2 240 ne s'allume pas
Bonjour, Mon Rog Ryujin 2 240 ne s'allume pas. L'écran LCD ne s'active pas et le ventilateur du CPU ne fonctionne pas non plus, bien que les ventilat...
Rgb watercooling ne s’allume qu’à moitié
Bonjour, Le RGB de mon watercooling ne fonctionne qu’à moitié, les deux ventilateurs du watercooling fonctionne (RGB) mais la partie situé sur le pr...
Branchement aio
Bonjour, je suis en plein montage de mon aio, mais je n'ai pas compris comment installer le rgb sur la CM , j'ai allumé pr faire un test, tout marche...
Problème de contrôle des ventilateurs et des led
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés avec le contrôle de mes ventilateurs et des LED de mon PC, et j'aurais besoin de vos conseils. Problème...
Ventilateur allumé
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...
Mon watercooling aio fonctionne pas ?
Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je sais pas si mon watercooling fonctionne ou non, c'est surement idiot car j'ai jouer 3 jours sans avoir ...
Config rgb corsair icue + armoury crate
Bonjour à tous, Petite question simple, savez vous s'il est possible de configurer, avec Icue, les LED des ventilateurs corsair branchés sur une ca...