Les discussions
Ventilo pc portable tourne sans cesse
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Je constate, quelques temps après le début de son utilisation, que...
Watercooling maison
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...
Ventilateur tourne non stop
Résolubonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...
Ventirad pour devil's canyon
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un i7-4790k. Le problème, c'est que je n'ai que le ventirad de base d'installer sur mon processeur. Je ne...
N5110 surchauffe
Bonjour, J'ai un PC Dell Inspiron 15R n5110 , mon Pc surchauffe (la température atteint 100°C et le PC s'éteint) depuis à peu près deux moi j'ai ...
Qosmio x500 10q, marre d'entendre le ventilo.
Bonjour, Mon bon vieux Qosmio x500 de 2009 marche toujours nickel sauf que sans pouvoir dire depuis quand, je me rends compte que mon ventilo est vra...
Est ce que sa va rentrer ?
RésoluBonjours, ma r9 290 de ref étant tomber en panne j'ai eu le droit a un avoir chez top achat de 350€ et je pensais prendre sa : https://www.topachat....
Mon ordi neuf est bruyant
Bonjour, j'ai acheter avant hier un Ordi potable ASUS, et il est très bruyant niveau soufflerie. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum qui conseil...
Problème surchauffe pc
Bonjour à tous Mon problème est simple a expliquer mais compliquer de le résoudre. En Stress TEST OCCT, le processeur atteint les 82 degrés au ...
Avis thermalright true spirit 90m rev.a ?
Bonjour a tous, que pensez vous de ce ventilo pour un intel duo E8400 que je souhaite booster... Merci beaucoup
Choix ventilateur cpu intel duo e8400 ?
Bonjour à tous, je souhaite faire un petit overlockage de mon cpu intel duo E8400 , actuellement j'ai un ventilo bas de gamme .... Ma carte mère es...
Puissance maximale non atteinte ..?
Bonjour, Déjà merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre, j'ai récupérer un des ventilateur de mon unité centrale qui ne servait pas ...
Température très élevée
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des petits problèmes de BSOD réguliers mais pas très fréquents sur ma nouvelle config. En effectuant des rech...
Mon portable va bien mais il chauffe...
salut j'ai un portable hp gp60 avec windows 7 64bit édition familiale. Depuis quelques temps il chauffe, beaucoup. comparable a un chauffage à l...
Branchement ventilateurs boitier
Bonjour, je suis en train de monter mon propre pc. J'en suis au branchement des 2 ventilateurs de façade du boîtier. Il s'agit d'un boîtier NZX...
Watercooling 550ti
Bonjour, je voudre bien que tu me fille un lien pour un watercooling pour mai 550 TI je n'en trouve pas aide moi stp :( Configuration: Windows ...
Soucis chauffe carte nvidia gtx 550 ti gs
Bonjour, Voila,je viens de posseder le jeux Diablo 3, mais le soucis quand je suis dans le jeux mes 2 cartes graphiques nvidia gtx 550ti gs en sli...
Speedfan = system 111°c
RésoluBonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...
Message en anglais .
RésoluBonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...
Surchauffe meme apres avoir nettoyer
Bonjour Voilà j'ai acheter une pate termique et demontrer les ventilateur et sa surchauffe toujour :/ mais c'est mieu mais non quand je joue il s'...
Overclocking processeur i5 3570k
Bonsoir, j'aimerai acheter un pc gamer et je voudrai savoir quel est le meilleur ventirad le mieux adapté, et a petit prix si possible, merci d'avance...
Contrôller la vitesse des ventillateurs
Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...
Ventilateur bruyant
RésoluLe ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Pc en surchauffe
Bonjour, il y a quelques jours de cela, mon pc c'est éteint et était chaud alors que pourtant je ne jouais pas à des jeux video ni quoi que ça soit ...
Je ne peut pas accéder au ventilo de mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté il y a un ans un Toshiba Satellite L70-A-11X (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l70-a-11x/?categoryNamePr...
Mon pc portable freeze car devient brulant
Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion, il y a 4 ans sous windows 7. Depuis quelque moi lorsqu'il devient trop chaud il fr...
Ordinateur qui surchauffe
Bonjour, - J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est p...
Probleme de vitesse de ventillateur
Bonjour, Je possède une tour HP Pavillon w5129 fr et j'ai un soucis sur la vitesse du ventilateur proco, en effet celui-ci passe soit en mod...
Problème alim cooler master v850
Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'une alim Cooler Master v850 (80 gold plus), j'ai malheureusement un soucis désagréable qui se fait ent...
Mon pc chauffe t'il ?
RésoluBonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...
Aide choix alimentation pc ( novice help )
Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...
Pc qui chauffe
Bonjour, mon PC lague depuis quelque temps et je me suis dit que sa pouvait être un probléme de surchauffe. J'ai donc téléchargé speedfan, mais je ...
Température i5 4690
Bonjour, j'ai monté mon premier PC il y quelque jours cependant le processeur chauffe beaucoup (66°C) en jeu, j'ai changé la patte thermique d'origin...
Alienware x51 chauffe pas mal
Bonjour a tous ! Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell ...
Comment proteger une batterie integrée dans le pc
bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc lenovo z510 depuis 6 mois la durée de vie de la batterie diminue de 4 heure et demi à 2 heure et demi et je sais...
Pc poteble hp chauffe en videoconférence
quand je fais une videoconference sur skype mon PC chauffe et s'éteint
Quelle plaque de refroidissement sur mon pc ?
Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mon pc protable Packard Bell packard bell easynote te11hc. Mais comme j'y ...
Bruit tracteur hp pavilion g6-2353sf
Bonjour, Il y a deux mois j'ai fait réparer mon pc car il ne ventilait plus ce qui fait qu'il s'éteignait au bout de 30 min car il surchauffait, l...
Ventilo tourne plus (pc portable)
Bonjours, j'ai un ordinateur portable (Grundig) et depuis que j'ai changé ma pile bios, le ventilo de l'ordinateur ne fonctionne plus, je ne sais pas ...
Surchauffe et extinction dell vostro 1710
Bonjour, mon ordinateur vostro 1710 s'éteint spontanément depuis que je l'ai acheté. Cependant nous ne l'avons pas renvoyé à dell durant la période ...
Température élevée de mon processeur
Bonjour a tous, Voilà depuis peu je rencontre de gros problème de température avec mon processeur . Je dispose du matériel suivant : ...
Cooler master hyper 212 evo avec asus m5a97 r2.0
Bonjour, j'ai un gros probleme comme tout ce que je fait ne se passe jamais comme prévu ... voila mon probleme c'est que je met la fixation dans l...
Changer ou nettoyer un ventilateur bruyant !!
Bonjour, voila j'ai depuis peu un pc qui est devenu bruyant mon PC acheté il y a 1 an 1/2 https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Au débu...
Conseil ventirad
Bonjour, je cherche à changer mon ventirad, fourni avec mon i5 3450. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas un grand budget ? Merci ...
Aide choix pour surface refroidissante
Bonjour, Voici ma situation, j'ai un AlienWare m14xr2 (14 pouces) et j'aimerais acquérir dans un futur proche une surface ventillée ainsi j'aimera...
Refroidisseur fujitsu ?
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...
Nom du ruban adhesif entre ventilo et radiateur ?
Bonjour, J'ai démonté mon pc potable packard bell easynote nm86 afin d'en changer le ventilateur. Cependant, en séparant le radiateur du ventilate...
Évolution de ventirad, que choisir ?
Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...
Évolution de ventirad, que choisir ?
Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...
Demontage ventilo avec air duct
Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...