Les discussions

Ordinateur qui surchauffe

Bonjour, - J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Asunja

Probleme de vitesse de ventillateur

Bonjour, Je possède une tour HP Pavillon w5129 fr et j'ai un soucis sur la vitesse du ventilateur proco, en effet celui-ci passe soit en mod...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Problème alim cooler master v850

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'une alim Cooler Master v850 (80 gold plus), j'ai malheureusement un soucis désagréable qui se fait ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Wolgulc

Mon pc chauffe t'il ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide choix alimentation pc ( novice help )

Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe

Bonjour, mon PC lague depuis quelque temps et je me suis dit que sa pouvait être un probléme de surchauffe. J'ai donc téléchargé speedfan, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
tribun

Température i5 4690

Bonjour, j'ai monté mon premier PC il y quelque jours cependant le processeur chauffe beaucoup (66°C) en jeu, j'ai changé la patte thermique d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Quentin-du-76

Alienware x51 chauffe pas mal

Bonjour a tous ! Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lavoix_du_client

Comment proteger une batterie integrée dans le pc

bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc lenovo z510 depuis 6 mois la durée de vie de la batterie diminue de 4 heure et demi à 2 heure et demi et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
tribun

Pc poteble hp chauffe en videoconférence

quand je fais une videoconference sur skype mon PC chauffe et s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Clemsouuu

Quelle plaque de refroidissement sur mon pc ?

Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mon pc protable Packard Bell packard bell easynote te11hc. Mais comme j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit tracteur hp pavilion g6-2353sf

Bonjour, Il y a deux mois j'ai fait réparer mon pc car il ne ventilait plus ce qui fait qu'il s'éteignait au bout de 30 min car il surchauffait, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
matissedu73

Ventilo tourne plus (pc portable)

Bonjours, j'ai un ordinateur portable (Grundig) et depuis que j'ai changé ma pile bios, le ventilo de l'ordinateur ne fonctionne plus, je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LeopardMilieu71

Surchauffe et extinction dell vostro 1710

Bonjour, mon ordinateur vostro 1710 s'éteint spontanément depuis que je l'ai acheté. Cependant nous ne l'avons pas renvoyé à dell durant la période ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Température élevée de mon processeur

Bonjour a tous, Voilà depuis peu je rencontre de gros problème de température avec mon processeur . Je dispose du matériel suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango

Cooler master hyper 212 evo avec asus m5a97 r2.0

Bonjour, j'ai un gros probleme comme tout ce que je fait ne se passe jamais comme prévu ... voila mon probleme c'est que je met la fixation dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer ou nettoyer un ventilateur bruyant !!

Bonjour, voila j'ai depuis peu un pc qui est devenu bruyant mon PC acheté il y a 1 an 1/2 https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Au débu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
duclo

Conseil ventirad

Bonjour, je cherche à changer mon ventirad, fourni avec mon i5 3450. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas un grand budget ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
playad73

Aide choix pour surface refroidissante

Bonjour, Voici ma situation, j'ai un AlienWare m14xr2 (14 pouces) et j'aimerais acquérir dans un futur proche une surface ventillée ainsi j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur fujitsu ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek

Nom du ruban adhesif entre ventilo et radiateur ?

Bonjour, J'ai démonté mon pc potable packard bell easynote nm86 afin d'en changer le ventilateur. Cependant, en séparant le radiateur du ventilate...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
vieu bison boiteu

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
chenlong

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Demontage ventilo avec air duct

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
aureoletaxe4

Mon pc portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba qui chauffe beaucoup dès 20 min d'utilisation et qui s'éteint subitement. J'ai cherché sur le web mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Carré de 5

Ventilateur bruyant !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un pc "gamer" monté par un magasin d'informatique sur ma ville. Mais lorsque je l'ai branché et allumé, il...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Loarwenn33

Utiliser un ordinateur de bureau sans capot

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
rac

Problème doubleur 3pin pour ventilateur boitier

bonjour a tous, j'ai acheter un doubleur 3 pin en Y a fin de brancher un deuxième ventilateur sur ma carte mère qui ne possède qu'un seul "port" voila...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
viivien2

Comment oter le capot du dessous

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Temperature max des tuyau de watercooling ?

Bonjour, je cherche a savoir a combien maximum peuvent resisté des tuyau de watercoolig PC ? je suis tomber sur des info qui avais pas de sens ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi60000

Pour quelle alimentation

Bonjour, à tous. J'ai acheté une CM Asus H81M-E/ micro ATX-LGA 1150 socket, une carte graphique Geforce GTX 650 Ti, j'ai aussi acheté des barettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
epango

Ventilation pc (cm asrock)

Bonjour :) Petit problème de ventilation mon pc souffle vraiment trop :p J'ai essayer toute sorte de réglage sur le bios ou avec speed fan mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence entre 2 ventilateurs...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaître la différence entre ces deux ventilateurs d'Aerocool: - http://www.aerocool.com.tw/index.php/fan/shar...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nokiahelp

Problème refroidissement nouvelle config

Bonjour, Je viens d'acheter et de monter ma nouvelle config avec un boitier moyen. Je tiens à signaler que j'ai une carte graphique qui rentre tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Ventilateur de processeur qui a disjoncté

Bonjour,ce matin en allumant mon ordinateur,un écran bleu est apparu et quand j'ai voulu le rallumer,il s'est bloqué sur "Windows",je l'ai éteint avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Ventilateur interne mort

 Résolu

Bonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
aszelag69

Ventilateur hs ou non ?

Bonjour, J'ai depuis 2 mois acheter un tout nouvel ordinateur que j'ai fais monter voici ma config, - Boiter : Cooler Master CM Storm Stryker ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rac

Apres nettoyage tous mes ventillateurs sont a 100 %

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai nettoyé mon pc ( dépoussiérer+ pâte thermique) mais au démarrage tous mes ventilateurs sont à 100% bruit vra...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de régler le vitesse de mon ventilateur

Bonjours voici mon problème depuis maintenant une semaine j'ai changé mon processeur Pentium 4 3.00 GHz pour un Pentium D 820 et ma carte mère est un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
redad76

Probleme bruit ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 'Acer' Travelmat 7544 problème : mon ventilateur tourne à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Comparaison

Je voudrais savoir quel est le meilleur refroidissement entre le Cooler Master Hyper TX3 EVO et le Zalman LQ310. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Ventirad pour amd phenom ii x4 955

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les ventirad n'étant pas un expert sur ce sujet. Je possede un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Editi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Speedfan compaq 6715b

Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe de mon ordi, quand je regarde des films. Il devient chaud. J'ai téléchargé Speedfan pour augmenter la vitess...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ma cg chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wilde-km

Ventirade pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

Surchauffe

Bonjour, j'ai un HP dv7 3030sf avec un processeur AMD Turion II Ultra Dual-core Mobile M600 à 2.40Ghz. le problème est que lorsque je lance deux trois...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement ventilateur

Bonjour, Je vais acheter un nouveau boitier PC (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-avec-alimentation/COOLER-MASTER/4921697-B...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Narthax

Ventirad bruillant hp pavilion g6 notebook

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ventilateur. Il a commencé à faire beaucoup de bruit et ne plus refroidir convenablement le PC. La parti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Najahfreeman

Ventilo processeur à fond

bonjour Suite au nettoyage du ventilo processeur et après pose graisse thermique(moitié d'un grain de riz) sur le processeur, le ventilo tourne tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
XDamienX007
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 663