Les discussions
Pc portable chauffe-tout essayé
Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...
Sens ventilateur boitier
RésoluBonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...
Ventillateur pour radiateur 140mm
Bonjour, que pensez- vous de NF-A14 FLX pour un radiateur de watercooling 280mm ? en sachant que je recherche perf et silence :) config i7 ...
Mon ventilo ne tourne pas
RésoluBonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...
Ventirad qui bloque sans cesse
Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver d'où peut provenir la gêne, en effet, le ventilo à l'air de très bien fonctionner lorsqu'il...
Les ventilateurs de ma carte graphique tourne au ralentie
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique (saphire radeon r9 280x), j'ai monter et installé les pilotes sans aucun problème mais voila...
Ventilation permanente
Bonjour! sur un vaio vpcsb la ventilation tourne en permanence... insupportable! le site indique problème résolu mais je ne vois pas la réponse.....
Mon ordinateur compac à un problème.
Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...
Réglage des ventilateurs sur carte mère gigabyte ga-990xa-ud3
bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec comme carte mère celle énumérée dans le titre (socket AM3+ ) . Pour le refroidissement de mon proce...
Ventilo
Bonjour, quel ventilo peut on installer sur cq 71 d'un autre pc
Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...
Pc chauffe trop pate thermique ?
Bonjour, Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc jusqu'ici toujours pas résolu, ayant été sur Windows Vista j'ai complétement formater mon p...
Surchauffes du ventilateur
Bonjour, J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment. J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas...
Multiprise ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse
Température elevée inconnue
Bonjour, voir sur la capture d’écran ci-dessous: Je ne comprend pas ce: "AUX" qui chauffe. J'ai essaye d'autre programme de lecture de sonde...
Mon gpu surchauffe instantanément au lancement d'un jeu
Bonjour, J'ai une Asus GTX 970 avec une cm Asus pro gamer 5 Tout se passait tout à fait bien jusqu'au jour ou j'ai ré ouvert mon ordi pour y...
Conseils pour un watercooling
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...
Ventilateur qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...
Obligatoire de façon immédiate ?
RésoluBonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...
Sens du ventilateur
Bonjour, pour refroidir le processeur , le ventilateur doit 'il souffler ou aspirer ?
Changer de ventirad ?
Bonjour, j'aimerais changer mon ventirad Intel qui fait bien son taff mais qui est trop bruillant donc j'ai cherche un ventirad performant et silencie...
Chauffe de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...
Hp
Bonjour, la temprerature de mon ordinateur est tres eleve comment resoudre ce probleme et merci
Trouver le bon ventilateur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...
Ventilateur tourne à fond au boot, écran bleu, nvlddmkm.sys
Bonjour, J'ai un problème qui recoupe pas mal d'autres problèmes sur ce forum ainsi que d'autres. Ayant effectué toutes les manipulations que j'ai...
Mon pc s'éteint avec deezer
Bonjour à tous. Je sais pas si je suis sur le bon forum, ne m'y connaissant pas vraiment en informatique. J'en suis désolée par avance si c'est le cas...
Combiner deux refroidisseur portables
Bonsoir, J'ai une petite question pour vous : j'ai récemment acquis un notebook cooler pour mon ordinateur portable qui chauffais énormément quand j...
Problème écran bleu pc
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur une image bleu apparaît avec un texte écrit en Agnlais donc je ne comprend pas tout ! Une fois cette i...
Retirer l'overclock d'un pc
RésoluBonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...
Pc surchauffe de trop +autres problemes
Bonjour, J'ai un pc Toshiba portable vieux de 2012, si je me souviens bien, qui surchauffe ééééééééééénormément, genre je joues a WoW 15 min et bam ...
Speed fan problème
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...
Bruit ventilateur hp pavilion dv7 1050ef
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 1050ef, dont le ventilateur faisait un bruit étrange (genre de frottement) depuis quelques te...
Problème wattercooling
Bonjour, Recensement j'ai un soucie de warttercooling le " Corsair Hydro Series - H100i ", quand j'allume le PC aucun soucie mais c'est après 10 s...
Bruit monstre ventilo pc
Bonjour, depuis plusieurs mois le ventilateur de l'alimentation de mon pc fixe fait un bruit énorme.On peut l'entendre à 15 mètres.On pourrait pr...
Mon pc surchauffe et il neuf
Bonjour, mon pc MSI GE 72 neuf surchauffe tout dans le bureau : GPU:55 CPU:68 Au bout de 5min je c pas qu'oi faire Aider moi Configuration: ...
Conseil ventilateur cpu - pc gamer
Bonjour, J'aimerais que les connaisseurs me conseillent sur le choix d'un ventilateur CPU. On m'a déjà beaucoup conseillé un Artic Feezer (quelque ...
511-cpu fan not detected
bonjour, au cours de la dernière semaine en démarrant mon ordi j'ai eu ce message à deux reprise : 511-CPU Fan not detected. j'ai dépoussièré les vent...
Quel ventilateur pour une gtx970 exoc black edition
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une GTX 970 Exoc black edition. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-G...
Congelateur
FerméBonjour, mon congelateur ocean arrêtait pas de sonner , j’ai appuye sur mode et la , il y a LF qui clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Confi...
Refroidissement exotique
Résolubonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...
Avis watercooling sur pc
RésoluBONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....
Conseil refroidissement
Bonjour, Voila j'ai décidé de me faire plaisir et de me prendre le Boîtier PC Lian Li DK-03X , le problème est que actuellement je possède un ven...
Quelle support ventillé ?????
Bonjour, Je cherche à acheté un support ventillé pour mon MSI mais je c pas quoi prendre comme marque. J'avais trouver se lui ci:NOTEPAL COLOR INFIN...
Water cooling
Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...
Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads
RésoluBonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...
Config gamer qui plante
Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...
Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe
RésoluBonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...
Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité
RésoluBonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...
Ventilateur pc portable qui s'emballe
Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 sous Windows 8.1 et depuis quelques temps déjà, mon ventilateur a tendance à s'emballer tout seul, à interva...
Problème cpu fan avec cm slylake
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...