Les discussions

Combiner deux refroidisseur portables

Bonsoir, J'ai une petite question pour vous : j'ai récemment acquis un notebook cooler pour mon ordinateur portable qui chauffais énormément quand j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iAstaroth

Problème écran bleu pc

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur une image bleu apparaît avec un texte écrit en Agnlais donc je ne comprend pas tout ! Une fois cette i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm

Retirer l'overclock d'un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Pc surchauffe de trop +autres problemes

Bonjour, J'ai un pc Toshiba portable vieux de 2012, si je me souviens bien, qui surchauffe ééééééééééénormément, genre je joues a WoW 15 min et bam ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
roms185

Speed fan problème

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Alex832000

Bruit ventilateur hp pavilion dv7 1050ef

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 1050ef, dont le ventilateur faisait un bruit étrange (genre de frottement) depuis quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kardegil

Problème wattercooling

Bonjour, Recensement j'ai un soucie de warttercooling le " Corsair Hydro Series - H100i ", quand j'allume le PC aucun soucie mais c'est après 10 s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
teckillah

Bruit monstre ventilo pc

Bonjour, depuis plusieurs mois le ventilateur de l'alimentation de mon pc fixe fait un bruit énorme.On peut l'entendre à 15 mètres.On pourrait pr...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zozo

Mon pc surchauffe et il neuf

Bonjour, mon pc MSI GE 72 neuf surchauffe tout dans le bureau : GPU:55 CPU:68 Au bout de 5min je c pas qu'oi faire Aider moi Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Conseil ventilateur cpu - pc gamer

Bonjour, J'aimerais que les connaisseurs me conseillent sur le choix d'un ventilateur CPU. On m'a déjà beaucoup conseillé un Artic Feezer (quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

511-cpu fan not detected

bonjour, au cours de la dernière semaine en démarrant mon ordi j'ai eu ce message à deux reprise : 511-CPU Fan not detected. j'ai dépoussièré les vent...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
blackhawks20

Quel ventilateur pour une gtx970 exoc black edition

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une GTX 970 Exoc black edition. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-G...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titoumady

Congelateur

 Fermé

Bonjour, mon congelateur ocean arrêtait pas de sonner , j’ai appuye sur mode et la , il y a LF qui clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement exotique

 Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady

Avis watercooling sur pc

 Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yaya54700

Conseil refroidissement

Bonjour, Voila j'ai décidé de me faire plaisir et de me prendre le Boîtier PC Lian Li DK-03X , le problème est que actuellement je possède un ven...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
TigerX45

Quelle support ventillé ?????

Bonjour, Je cherche à acheté un support ventillé pour mon MSI mais je c pas quoi prendre comme marque. J'avais trouver se lui ci:NOTEPAL COLOR INFIN...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix

Water cooling

Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titoumady

Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads

 Résolu

Bonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Config gamer qui plante

Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
adrien

Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité

 Résolu

Bonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheKingScar

Ventilateur pc portable qui s'emballe

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 sous Windows 8.1 et depuis quelques temps déjà, mon ventilateur a tendance à s'emballer tout seul, à interva...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Noelie-b

Problème cpu fan avec cm slylake

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Changer ventilateur asus n53sv-sx809v

Bonjour, Je cherche juste à savoir quelle est la référence de mon ventilateur. Est-elle indiquée quelque part (comme mon proco ou ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Leucas

Compatible où pas ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Question sur le watercooling maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Zalkonyu

Problème de surchauffe ? si oui, quel refroidisseur choisir ?

Bonsoir, J'ai actuellement un Acer Aspire E5-772G (un 17" un peu plus grand que les 17" de base, je pense à un 17"6 ou quelque chose du genre, donc p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Support ventilé pour pc portable utile ou pas utile

Bonjour je voudrais s'avoir si je dois acheter un support ventilé pour mon pc portbale MSI est ce que c'est vraiment utile ????? et les quelles.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
NayGames

Choix entre 2 ventilateur pc

Bonjour, je voudrai remplacer les ventilateurs d'origine de mon in win 703. j’hésite entre 2 produis pouvez vous m'aider et justifier votre choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
coco

Puis-je couvrir mon unité centrale

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune

Meilleur refroidissement.

Hello, J'aimerais savoir quel est le mieux entre ces deux refroidissements qui sont au meme prix : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
titou337

Un seul ventilateur pour minimax iii

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un nouveau pc gamer, après pas mal de reflexion je pensais acheter le MiniMax III : Modèle du processeur : P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

4 pin pwm réglage manuel

Bonjour, J'ai reçu 2 ventilateurs Noctua 4 pin. J avais déjà 2 de 3 pin et je pouvais régler leur vitesse depuis le bios. Je pourrai encore avec les...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TirfoP

Mon pc portable surchauffe est il neuf !!!!!!!!! aider mois

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable surchauffe sur le bureau tout seul surtout mon procéseur. CPU: 56°C GPU: 46°C C'est un MSI GE72 2QD(APA...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de cd video sur pc windows 8 compac

Bonjour, j'ai un PC windows8 compac qui n'arrive plus a lire les cd videos que j'insert

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème de lecture de cd video

Bonjour, j'ai un PC windows8 compac qui n'arrive plus a lire les cd videos

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de cd

Bonjour mon pc ne lit plus les cd qu'on insert dedant et je ne comprend pas cela

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

 Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Température trop élevée ?

Bonjour, je me suis offert une nouvelle config pc, avec cg la r9 290 vapor x. j'ai modifier le ventirad et surveille donc les températures, J'a...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Conseil de ventirad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Surchauffement rapide de mon pc

Bonjour, mon pc surchauffe très rapidement et il s’éteint chaque fois Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Revenge854

Problème surchauffe pc hp composants internes

Bonjour, J'ai un PC HP avec composants internes et il fait un bruit énorme lorsque je lance le moindre jeu. A force ça devient limite invivable et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Nettoyer son pc a neuf sans démontage ! [super-solution]

 Résolu

Bonjour, Je ouvre ce sujet car pour les gens qui ont subit des problème avec leur ordi portable comme (Arrêt Brusque etc...) car malheureusement sa ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
-L0Lock-

Chauffe très rapide du pc

Bonjour à tous, Mon pc (Acer Aspire V15 ) chauffe très rapidement et est très chaud (l'air qu'il en sort ) Je l'ai eu en fin juin 2015 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking

(problème) des led des ventilateurs est des boutons de la facade

Bonjour! J'ait une tour Gamer CM Storm Trooper de chez Cooler Master est je vient vous demander pourquoi les led rouge des ventilateurs est des bou...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement

 Résolu

Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrNeori

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour, depuis quelques jours mon PC surchauffe et s'éteint j'ai très peur de faire une mauvaise manipulation lors de l'ouverture du PC aidez s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 663