Les discussions

Overclocké un processeur

Bonjour, J'aimerai overclocké légèrement mon proc. sans toucher au vcore et sans désynchronisé la ram. J'ai lu un guide sur internet qui est vraime...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
tigrou

Aide pour choisir un ventilo

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un trés bon ventilateur et silencieux(important) pour mon PROCESSEUR et ma CARTE GRAPHIQUE avec un budget de 100euro. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Dayto955i

[ventilation] installation de ventilo boitier

Bonjour a tous j'ai actuellement une moyen tour et j'aimerai installer 2 ventilos (en ce moment aucun ventilo n'est présent a part celui de l'alim). ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bill

Comment overclock pc

Bonjour, voici ma config je voudrait booster mon pc sans rien changer a par ma carte graphique (qui est juste) j ai entendue le mot overclock...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yakka

Probl ventilo carte graphique

Bonjour à tous, Voila depuis hier le ventilo de ma carte graphique (ATI RADEON X700) ne tourne presque plus et fait beaucoup de bruit. Quand je le to...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
u-boulet

Overclocking

Salut à tous, Voila depuis le temps que j'ai envie de tester l'overclocking, je me decide enfin à le faire sur mon processeur et ma carte mere. Vo...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
SaiBi1KenoBi

Alim de ventilateur de processeur defectueux

Bonjour, je possede un processeur athlon 2600 sur carte graphique asus A7V8X-X avec 2 de 512mo,voilà pour le descriptif du PC le probleme est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bricolosp18

Ventilo d'alim. qui ralentit et fais du bruit

Bonjour, mon vetilo d'alimentation fis du bruit parfois et lorsquelle fais du bruit on dirait quelle soufle moins le bruit cest comme si un fil frott...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jefferwin

Ventilateurs

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ou il y a que 1 prise ( 3 pin ) pour brancher un ventilateur ( boitier ) or je voudrais en brancher 2 ... ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
marcmarais

Overclocker avec riva turner

 Résolu

Bonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kwaio

Gestion vitesse ventilateur

Bonjour, Comment peut on faire pour que l ordinateur gere lui meme la vitesse du ventilateur du processeur J arriver a la faire varier avec le l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
marcmarais

Probleme de ventilateur du micropros

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc à peine je le demare il se blolque ils m'ont dit que c'est un probleme de ventilateur du micropros mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
duky02

Overclocker un 5600 x2 avec ntune d'nvidia ?

Bonjour, a tous Voici mes reglages d'origine dans NTUNE HHT clock = 201 MHZ avec Multiplicateur CPU X14 = 2814 MHZ Frequence HT bus = 10...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Amet

Ca chaufffff

bonsoir tt le monde , mon pblem est que mon pc portable chauffe enrormement a un point quo nous pourrait metre notre main en desous . c pas frequent c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ac333

Changement ventirad socket 775 lga

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kwaio

Ventirad blueorb fx, thermaltake

Bonjour,je voudrai savoir si ce ventirad était bien ou non pour metre sur un INTEL E6750 ? ( est il vraiment stylé ? et mieu que le ventilo d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Amet

Changement ventilateur brillant?

Bonjour, Voila j'ai un PC avec un pentium 4 550 (3.4GHz) Le ventillo d'origine fait un bruit epouvantable et n'a pas l'air tres efficace (le processe...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
marcmarais

Overclock 2

Bonjour, donc j'avais deja posté pour overclock mais je reviens en force car j'ai reussi a dépasser les 2.7 ghz je suis maintenant a 2.82 ghz ce qui ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
wolf14

Ventilateur pour boitier

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Amet

Ventilo à fond, cpu et cm bouillants

Bonjour le Forum J'espère que toute la room va bien. Je vous rejoins en espérant trouver de l'aide (comme 99% des gens ici loll :-) J'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Marco1967

Ventillateur du microprocesseur!!!!!

Bonjour,et salut a tous!!!!!!! je viens juste d'acheter une ventillateur microprocesseur et aprés ja i destingué qu il ya une différence entre elle...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
moumourad

Ventilateur processeur zalman

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce fixe un ventilateur zalman pour processeur car sur les photo on voit le ventilateur maisje ne voit pas sa fixa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
anubis

Ventilo cpu/ventilo boitier - latéral

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon boitier pour un plus joli, le "RAIDMAX Boîtier PC Raidmax Sagitta", mais je me demandais, le ventilateur C...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
crazy_rocker78

Overclock

Bonjour, J'ai overclocké mon proc amd athlon 64 4000+ ki était a lorigine à 2.4ghz et que j'ai overclocké a 2.7 ghz sans toucher au vcore ni quoi que...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wolf14

Cherche ventilateurs très silencieux !

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau pc dans un boitier nzxt hush. Celui-ci est fourni avec un ventilateur LED bleu à l'avant et un s...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
myrmé

Probleme de ventilateur sur carte graphique

Bonjour,j'ai une configuration d'un pc Dell optiplex745.... Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267) Nom de la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
chris35ch

Problème alimentation disque dur/surchauffe

Bonjour à tous! voici mon problème: j'ai malencontreusement branché le transformateur de mon ordi portable sur mon disque dur externe (maxtor). l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
knox76

Overclock processeur

Bonjour à tous ! J'ai un processeur AMD sempron, 1800MHz ( 9 X 200 ) 3100+ J'aimerai le l'Overclocké mais : Comment faire ? Qu'est-ce que ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
silmantis

Conseil pour overclocker

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir les possibilites d'overclock de ma config et que faudrais t-il changer ou ajouter . Je sais que l' on peut over...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Sinaps

Sapphire x1600 surchauffe et arrête le jeu

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un gros soucis... J'ai refomarté mon ordi il y a de ca quelques jours, et là j'ai installé Need For Speed Carbon, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julien84

Quel ventilateur pour k7s5a 1.0

Bonjour, je souhaiterais changer mon ventilateur processeur celui-çi étant trop bruyant. Mais voilà je ne m'y connais pas assez pour choisir lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
eliloth

Bruit ventilateur

Bonjour, quand j'allume mon portable (vaio sz, core duo 1,66Ghz) 5min après le ventilateur se met en marche et il ne s'arrete plus. Quelqu'un aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rominet1389

Ventilateur bruyant

Bonjour, le ventilo de mon pc fait beaucoup de bruit au démarrage(il ne le faisait pas avant) puis il se calme au bout d'une minute environ.que faut-...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
TOF

Help overclock

Bonjour, Ba voila j'ai un amd sempron 2800+ qui fait 1600mhz sa commence a etre tro juste j'ai fait des recherches et j'ai remarquer que souvent on p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Julien84

Overclock possible???

Bonjour, jai enfin acheter ma config et je me demandait si les overclocks que je voulait realiser etait possible, et surtout comment et avec quel logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
flo88

Peut on fair un overclocking avec sa

 Résolu

Bonjour, System Manufacturer: IBM System Model: 6269N7G BIOS: IBM BIOS Ver PTKT14.0 Processor: Intel Pentium III, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
coulsalim

Démontage/nettoyage ventilo acer aspire 1400

bonjour à tous, voila j'vous explique mon petit problème. Je cherche à dépanner le pc portable d'un ami (modèle acer aspire 1400) dont le processeur s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mathieucanata

Ventilos

Bonjour, slt a tous j ai un gros probleme avec mon ventilo il fait un bruit de reacteurs monstrueux meme aprés l avoir nettoyé .le bruit se declenche...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
hamagil

Ventilateur pour ordinateur portable

Coucou tout le monde !!!! Les As de l'info !!!! Voilà je m'appelle Sylvie et j'ai un petit soucis avec mon portable c'est un HP Pavilion dv 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ctiti60

Ventilo zalman

Bonjour, que pensez vous du ventilo zalman cnps 7000b? est-il silencieux? merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
hamagil

Overclock sur une asus p5n-e sli

bonjour je suis en train d'OC un e6320, coef blocké a 7 sur une P5N-E sli. Je suis monté à 2.7 Ghz avec un FSB de 1542 Mhz ( 19s à super pi ;) ). L...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
SsX

Besoin d'aide pour overclocker e6600 svp

Bonjour, Mon but est de jouer à Crysis avec une bonne config. Je voudrais donc overclocker mon processeur E6600 mais je n'y comprends rien. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
destroy174

Mon pc portable chauffe beaucoup help

 Résolu

Bonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ma carte atir2900 xt chauffe t'elle vraiment?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ma carte graphique actuelle est un ATI radeon 2900 XT que je vient de la changer il y a presque une semaine, la performa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Deathknight

Recherche de ventilateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un ventilateurpour portable GERICOM WEBBOY de type CF0550 B10M DC5V 0.2A TAIWAN S9020 SALAM. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lithium

Le ventilateur du processeur ne tourne plus

mon pc fonctionnait jusqu'à hier quant je l'ai demonter pour le souffler. après montage de mon pc le ventilo du processeur ne tourne plus,j'ai reverif...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Totor

Probleme ventilateur

Bonjour, Je possede un pc portable TOSHIBA pentium4 -Mcpu 1.70 mghz ,,1 Go de RAM je trouve que mon ventilateur fonctionne souvent et fait du brui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
remi1185

Ventilation pc portable

Bonjour, jai un pc portable hp dv6000 neuf. je remarque que la ventilation est vraiment tres frequente (environ 30 secondes entre deux ventilation) m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
another__guy

Ventilo processeur

Bonjour,je me suis fais une nouvelle config -e6750 -xfx geforce 8800gt 512mo -2go gskill pc 6400pk -etc....... tout marche niquel mais je t...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
marcmarais

Surchauffe cg

Bonjour, J'ai acheter il y a peut la Geforce 8400Gs, je l'ai monter sur mon ancien pc sans problème. J'ai refait mon pc le mois suivant et quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
cmathias
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 11 662