Les discussions
Ventilo radeon hd 2600 pro tourne pas ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un boitier acer aspire ( core 2 quad, ati hd 2600 pro, 2go DDR, 500go HDD). Mon soucis e...
Ventilateur core 2 duo
Bonjour, Je possède un CPU Intel Core 2 Duo E6600 et je avoir d'ici peu à E6850. Je me demandais seulement si le ventilateur qui est vendu à l'orig...
Alimmentation qui chauuffe
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon alimentation car elle n'est pas assez puissante, elle fait 460 W est c'est une advance bas de gamme. Dessus y...
Comment overclocker
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour overclocker , je m'y connais pas trop dans ce domaine - carte mere = asustek p4p80SE (intel i865PE...
Ventilateur bruyant
Bonjour Depuis quelques temps, mon unité centrale est devenu bruyante (je pense que c'est le ventilateur) et j'aimerais savoir si je peux le changer ...
Enlever un ventilos pentium
Bonjour, J'ai besoin d'enlever le ventilos de mon proccesseur ( pentium 4 ) j'enleve les 2 clips blancs devant mais impossible de le sortir du socl...
Overclocker p4 3ghz
Bonjour, Je connais la technique d'overclock j'ai deja effectuer cette manipulation sur mon Sempron 2600+ mais je recement eu un nouvel ordinat...
Ventilateur décroché
RésoluBonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...
Processeur tro chaud
Bonjour, voilà aprés avoir demonter mon ordi et nettoyer les 2 ventilateurs (ventilateur du processeur et ventilateurs de l'alimentation) parce qu'il...
Sens des ventilo boitié??
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci
Comment overclocker cette mediamax 9600pro ?
Bonjour à vous Tous, Je détiens une carte graphique de marque Mediamax - Value Edition; 9800PRO - 128Mb/300Mhz. Il est par ailleurs indiqué sur cet...
Chanquer le ventilateur de l'alimentation
Bonjour, J'ai une alimentation Forton Blue Storm II 500w que j'aimerais rendre plus silencieuse. Je pense changer son ventilateur, par un autre ...
Overclocker sempron 3400+ sur socket am2
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment overclocker Un sempron 3400+. Il est sur socker AM2 939. Merci a celui ou a celle qui ...
Overclocking failed
Bonjour, J'ai changé ma carte mère pour une Asus A8R MVP, mais j'ai un problème. Celle ci ne reconnait que 512 Mo, que je mette 2 barettes dans ...
Overclock shaders hd3870 ???
Bonjour, est ce posible d'overclocker les shader d'une hd3870? Et aussi quelle est le meilleur bios modifier celui de techpowerup (permet d'oc en mo...
Pc s'éteint tt seul (surchauffe?)
RésoluBonjour, mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. ...
Quand on overclock un pc c koi qui mort
quand on overclock un pc c koi qui mort car g les faits et il ne marche plus
Pc portable qui chauffe ?
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude d600 et d'après speedfan jai 45° cpu,49°DD!!!46°ram46° carte graphique quand mon pc est en moitier de charge ,toutes c...
Ventilateur pour carte graphique??
Bonjour, Bonjour!! j'aimerai savoir si c'est utile d'installer un ventilateur sur une 8800 GTS 512MO, en plus d'un ventirad geminII?, cari je souha...
Overclocker 8400 gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà, J'ai une 8400 GS de Nvidia et j'aimerais l'overclocker, J'ai trouvé sur le net plusieurs méthode, mais je suis débutant et comprend ...
Mon processeur ne chauffe pas!!!!!
Bonjour, slt!!! j'ai un processeur intel celeron d 360 3.46ghz avec un ventilo de base fourni avec le processeur et j'ai le logiciel everest qui me...
Souci overclocking
bonsoir a tous, voila jai quelques souci d´overclocking : deja voila ma config : Asus p5K Intel core 2 duo E4500 ...
Overclock pas tres clair???
Bonjour a vous j'ai enfin mon materiel j'aimerait l'oc. pour l'instant: - E4500 2,2@ 2.6Ghz(11x237 vcore d'origine 1.16) - HD3870 777/1125@810/12...
Ventirad???
RésoluBonjour, Je projette d'acheté un ventirad pour mon proc mais je sai pa vraiment si jen orai lutilité car avec le ventilo dorigine mon E6850 ne dépass...
Est-il possible d'overclocker mon pc?
RésoluBonjour à tous, Je suis en panne de chauffage pendant cette période glacial et je souhaiterai overclocker mon pc pour avoir une source de chaleur s...
Problème, mon ventilateur se coupe!!!!!!
Bonjour,mon ventilateur se coupe souvent lorsque je suis sur une session ,le ventilateur s'arréte pendant 10s et parfois l'écran devient tout bleu et ...
Disque dur sans ventilateur
Bonjour, Récement j'ai acheté un disque dur de 500go sans ventillo (un Fujitsy Siemens Storagebird XL-E) le problème c'est qui chauffe beaucoup et as...
Bruit ventilo au branchement de périph
Bonjour, dès que j'allume mon disque dur externe de 500 Go ou que je mets sous tension mon scanner, l'ordi se met à ventiler bruyamment ... que fair...
Overclocking carte graphique
Pourriez vous me renseigner sur la manière d'overclocking d'une carte graphique, les risques, comment faut il fiare, est ce que ça vaut vraiment le co...
Ventilateur fournis?
Bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un a acheter l'AMD Athlon X2 6000+ 2x1Mo cache et s'il pourrait me dire comment erst le ventirad fournis avec ...
.overclocker carte graphique .
Bonjour, Je voudrer savoire comment Overclocker ma Carte Graphique ! -- PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !
Ventilateur
Résolu--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!
Cé quoil overclocking
Bonjour, Je voiulez savoir quesque sé le Overclocking et comment faut t'il faire pour une carte graphique ?? merci de vos reponse
Overclocké un processeur
Bonjour, J'aimerai overclocké légèrement mon proc. sans toucher au vcore et sans désynchronisé la ram. J'ai lu un guide sur internet qui est vraime...
Aide pour choisir un ventilo
Bonjour, j'ai besoin d'acheter un trés bon ventilateur et silencieux(important) pour mon PROCESSEUR et ma CARTE GRAPHIQUE avec un budget de 100euro. ...
[ventilation] installation de ventilo boitier
Bonjour a tous j'ai actuellement une moyen tour et j'aimerai installer 2 ventilos (en ce moment aucun ventilo n'est présent a part celui de l'alim). ...
Comment overclock pc
Bonjour, voici ma config je voudrait booster mon pc sans rien changer a par ma carte graphique (qui est juste) j ai entendue le mot overclock...
Probl ventilo carte graphique
Bonjour à tous, Voila depuis hier le ventilo de ma carte graphique (ATI RADEON X700) ne tourne presque plus et fait beaucoup de bruit. Quand je le to...
Overclocking
Salut à tous, Voila depuis le temps que j'ai envie de tester l'overclocking, je me decide enfin à le faire sur mon processeur et ma carte mere. Vo...
Alim de ventilateur de processeur defectueux
Bonjour, je possede un processeur athlon 2600 sur carte graphique asus A7V8X-X avec 2 de 512mo,voilà pour le descriptif du PC le probleme est que lo...
Ventilo d'alim. qui ralentit et fais du bruit
Bonjour, mon vetilo d'alimentation fis du bruit parfois et lorsquelle fais du bruit on dirait quelle soufle moins le bruit cest comme si un fil frott...
Ventilateurs
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ou il y a que 1 prise ( 3 pin ) pour brancher un ventilateur ( boitier ) or je voudrais en brancher 2 ... ...
Overclocker avec riva turner
RésoluBonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...
Gestion vitesse ventilateur
Bonjour, Comment peut on faire pour que l ordinateur gere lui meme la vitesse du ventilateur du processeur J arriver a la faire varier avec le l...
Probleme de ventilateur du micropros
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc à peine je le demare il se blolque ils m'ont dit que c'est un probleme de ventilateur du micropros mais...
Overclocker un 5600 x2 avec ntune d'nvidia ?
Bonjour, a tous Voici mes reglages d'origine dans NTUNE HHT clock = 201 MHZ avec Multiplicateur CPU X14 = 2814 MHZ Frequence HT bus = 10...
Ca chaufffff
bonsoir tt le monde , mon pblem est que mon pc portable chauffe enrormement a un point quo nous pourrait metre notre main en desous . c pas frequent c...
Changement ventirad socket 775 lga
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...
Ventirad blueorb fx, thermaltake
Bonjour,je voudrai savoir si ce ventirad était bien ou non pour metre sur un INTEL E6750 ? ( est il vraiment stylé ? et mieu que le ventilo d'origine...
Changement ventilateur brillant?
Bonjour, Voila j'ai un PC avec un pentium 4 550 (3.4GHz) Le ventillo d'origine fait un bruit epouvantable et n'a pas l'air tres efficace (le processe...