Les discussions

Problème ventilateur ordi

Bonjour, cela fait une semaine que sa me le fait quand je ferme mon ordinateur le ventilateur fait beaucoup de bruit,quand je le re ouvre il me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Erwan031284

Surchauffe carte graphique et alim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, hier le ventilateur de ma carte graphique ne tournait plus alors je suis aller carrément tout changer. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
borisdu

Gros probleme surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Surchauffe cpu ventilo qui tourne peu sous ub

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, mon ordinateur portable acer aspire 5315 s'éteint tout seul après moins d'1 heure d'utilisation et ceu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui surchauffe même avec ventilo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc chauffe vite

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon pc chauffe vite lorsque je joue notamment avec batman arkham asylium, call of duty modern ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nicolasdu50

Surchauffe de processeur(portable)

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai expérimenté quelques blue screens sur mon ordinateur portable. Je croyais ceci du à du overheating(En ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilation du boitier

Bonjour, Est ce qu'en améliorant la ventilation d'un pc il peut etre plus perfomant ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Change ventilo sur radiateur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer le ventilo sur un dissipateur zalman cnps9500a http://www.zalman.com/ENG/product/Pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

(ventilo) le pc le plus bruillant au monde

Salut tout le monde, Ca fait trés longtemps que je ne suis pas passée sur le forum alors voilà, je m'excuse pour mon absence... en même temps, j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tiger38

Overclock e5200 / asus p5qld pro

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yepp

[e8400] changement de ventirad

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je souhaiterais changer le Ventirad de mon E8400 qui est celui d'intel! Le but, avoir un peu plus de silence (mê...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xav3601

Pc ne s'allume plus après manip ventilateur

Bonjour, Je m'adresse à vous en grand novice, pour cause d'unité centrale qui ne veut plus démarrer. Je viens de voir que mon message est long, ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Belepic

Laptop bas d'ecran tres chaud

Bonjour, salut tous le monde j'ai un laptop acer extensa 5630ez il fonctionne bien mais e ce que c'est normal après 20 minutes ou plus, en bas d'ecr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
spe2d

Pb de roulement de ventillation carte graph

Bonjour, depuit un certain temps ma carte graphique fait un bruit à cause des roulements mais je n'arrive pas à le démonté ( carte graphique 4800...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon x1950 pro chauffe

Bonjour à tous Un ami m'a prêté une ATI Radeon X1950 pro 256 Mo qui me suffit largement vu ce que je fais. Elle fonctionne très bien, sauf les jour...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bigadin

Northbridge en chaleur

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs, et sur chacun d'eux le northbridge est toujours brulant, même au repos. Est-ce normal pour ce chipset ? Est-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclock sur pc asus a6vm pentium m740

Bonjour, Je n'étais pas très sûr de l'emplacement du post, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. J'aimerais Overclocker mon CPU qui se fait u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tchi biloute

Ventilo après extinction du pc

 Résolu

Bonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Dragonet12

Ventilateur à 100% et 101 degrés...

Bonjour, Voila alors que je jouer a call of duty modern warfare 2 je regardais la température de mon gpu et je vois affiché 101° alors que j'ai régl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pas perdre de performances avec la chaleur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de gagner des performances matériels en changeant la sensibilité des ventilateurs afin d'éviter aux...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
--red--fire--

Pc qui chauffe ?

Bonjour, donc voila cela fait deux ans que j'ai mon pc et depuis peu quand je joue cela depend des jours mon pc coupe d'un coup alors je pense que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
popolino15

Surchauffe...

Bonjour, Mon PC portable HP pavilion est brûlant sur le dessous. De plus il y a un bruit permanent de (soufflerie ?). Dois je changer les batter...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rahimelvis

Surchauffe

 Fermé

Bonjour, voila je possède en ACER ASPIRE 5315 Il s'éteint souvent, sans aucun resond particulière, peux être des surchauffe? Mais il n'est pas cha...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
xehenort

Conseils pour overclocker un intel i7

Bonjour à tous, Comme le dit le sujet, je suis à la recherche d'infos sur l'overclock d'un i7 930, vous trouverez ma config plus bas. Donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
TitiDevil

Un seul coeur s'overclocke

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une asus P5KPL/1600 green bios mis a jour. Depuis quelques jour j'overclocke mon CPU pentium dual core e2200 (2.2Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Intel4545

Carte graphique en surchauffe soudaine.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un probleme avec ma carte graphique (une Geforce 2 MX/MX 400 32Mo), j'utilise mon PC depuis plus de 4 ans sans jamai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Robin des boitiers

Pc qui sent le chaud

Bonjour, Alors voilà, Je me suis monté une config il y a 2 jours, j'ai tout installé comme il faut Hardware et OS et la machine fonctionne nic...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
buge

Ventirad noctua

 Résolu

Bonjour, je prend contact avec vous car j'hésite entre 2 ventirad pour mon pc le Noctua NH-U12P SE2 et le NH-D14. au débute je voulais prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Overclocker un e8400

 Résolu

Bonjour, Étant novice en terme d'overclocking, je souhaiterais avoir des avis. je souhaiterais monter mon Intel core 2 duo E8400 à 3.6 Ghz san...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Problem ventilateur

Bonjour, Je voudrait accéléré la vitesse de mon ventilateur. Mon ordinateur portable ibm t43 atteint en moins de 10min (depuis de quand j'appuie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikaeru-purufu

Disque dur trop chaud ?

Bonjour, j'ai recemment mis mes 2 disque dur en raid 0, tout va bien sauf que lorsque je joues a des jeux (Blur), apres 1 heures sa se met a lagge...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BilliMaster23

Comment installer correctement le ventirad

Bonjour a tous, J'ai acquis un ventirad Noctua NH-U9B SE2 équipé de deux ventilateurs sur les cotés et je souhaiterai savoir dans quel sens faut i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rlo13

Pobleme ventilateur de laptop

Bonjour, Mon Laptop acer fonctionnait très bien jusqu'à ce que ce jour arrive. Je demarre l'appareil, il met trop de temps et affiche finalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
coxycross

Pc qui ne boot - ventilo proc qui tourne

Bonjour, J'ai un souci avec un pc qui ne veut plus démarrer. Je vous explique le problème : Le pc ne boot pas, pas de bip, et le ventilo du pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
orochimarukage

Pc s'éteint mes ne chauffe pas

Bonsoir, depuis se matin mon pc a un problème il s'éteint toutes les 10 min, il ne chauffe pas et il na aucun virus et il n'est pas poussiéreux ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker acer 7811

Bonjour, je voudrais overclocke mon cpu i5 650, mais le soucie c'est que la carte mere et brider, j'ai essai des logiciel sur win pour overclocker mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Base ventilée pour pc portable 17" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que mettre une base ventilée sous un pc portable améliorais sa durée de vie et permettait une meilleru ventilation de l'aire. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo308

Logiciel pour overclocker mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour overclocker mon Pc Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
My sql

Overclocker sont pc

Bonjour, J'aimerai savoir si avec un logiciel on peut overclocké sont processeur sans risque pas de beaucoup l'augmenter de 100 ou 200 mhz. Ce ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kikiou

Comment nettoyer le ventilo de mon easy note

Bonjour , Je n'arrive pas a demonter mon pc pour nettoyer le ventilo ( peur de casser des choses ) quelqu'un pourrait-il me passer une notice de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking 8600gt

Bonjour, Voila, je veux overclocké ma carte graphique cependant je ne sais pas jusqu'où l'overclocké. Je sais que je dois faire des test pour éviter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chipset chauffe enormement svp

Bonjour, je vient d'acheter un carte mere Gigabyte 770TA-UD3 mais voila apres le montage et au demarage le chipset est brulant je ne peut meme pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, Depuis qq j mon ventilateur ou mon PC fait bcp de bruit et je ne sais pas pr kel raison?? Merci de me renseigner Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pepit.1010

Overclocker mon processeur

Bonjour, je vouler s'avoir si je peux overclocker mon processeur voici ma configue: processeur: AMD athlon 64 x2 2.30Ghz carte mère: ECS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
krakixx

Le ventirad s'arrete et l'écran reste noir

Bonjour, ce poste pour trouver une réponse si possible grâce à vos lumières à mon problème. j'essaie de dépanné le pc d'un ami il s'agit d'un comp...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
excalibure69

Quel ventillo pour mon proc

Bonjour, Après quelque recherche sur le web, je ne trouve pas vraiment quel ventilateur à utiliser pour mon Core 2 Quad Q9650 (en 775). Je penc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
.Flint.

Le ventilateur de mon pc s'allume et s'éteint

Bonjour, concerne: Problème de ventilateur Je possède un ordinateur portable (ACER Travel Mate 7730) dont le ventilateur s'allume et s'éteint t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Nouveau processeur chauffe beaucoup trop

Bonjour, je vien dacheté un processeur , c le bon socket je le pose je remé le ventirad é le ventilo a kan je vais dans le bios la temperature est a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
seabust

Ventillateur suplémentaire sur ventirad

Bonjour, voila, j'ai ce ventirad : https://www.grosbill.com/?site=affilinet&utm_source=affilinet&utm_medium=cpa&utm_content=logo&utm_campaign=grosb...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mensha
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 673