Les discussions

Overclock core 2 duo e6750

Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...

57 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amet

Augementer la vitess de mes ventilateur

Bonjour, je posede un vieux pc avec un processeur de 774mhz je veux encore l overclocker mon pc mais il est deja a 41°c mais je c'est ke c'est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sacha91

Pc qui chauffe !

Bonjour, voila mon pc chauffe vachement je trouve 65° pour le processeur d'ou cela peut il venir merci d'vance

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sapiens-sapiens

Problème overclocking

Bonjour à tous, Je possède un acer aspire t180 AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.01GHz, 2.00Go de Ram et lorsque je rentre dans le bio...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MadMax

Ventilateur tour pc

Bonjour, J'ai sur ma tour PC un emplacement prèvu pour installer un ventilateur. L'entraxe des trous de fixation étant de 70mm, quelqu'un pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dugasdug

Mon ventilo tourne à fond sous xp

Bonjour, voila mon problème, j'ai un PC avec un processeur Ahtlon x2 64 4600+ avec windows vista installé. J'ai fait rajouter un multi boot sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Zabuza66

Ventilo du chipset

 Résolu

Salut à tous! je viens ici vous faire part de mon probleme: enfait je viens de changer le ventilateur de ma carte graphique , sans souci , tout s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilateur a 3 fils

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere un ventilateur a 3 fils les trois fils sont de couleur rouge pour le 12V, le noir pour le 0V, mais j'ai un jaune et il sert a q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Hi-tex

Comment overclocker une carte graphique ?

Bonjour, Je me retrouve avec le meme probléme que de nombreuses personnes, je posséde une 6800 et un ecran noir pop lors de l'utilisation de lourdes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ingzz

Je surchauffe :s

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe sur mon portable, lorsque j'ouvre plusieurs applications le ventilo s'affole. Impossible de naviguer avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54

Overclocker athlon 64 3800+ sur asus m2n-e

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans o\c et je voudrais des conseils et vos avis. Pour le moment je ne cherche pas forcément à overclocker énormément,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Vince80

Surchauffe athlon 3200+

Bonjour, Dès que je lance la moindre application, mon cpu est constament en surchauffe (+ou- 58°c) Voici ma config. CM: MSI MS+7168 Micro ATX Socke...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
rodriguez73

Comment brancher un troisieme ventilo ?

Bonjour, je voudrais brancher un troisieme ventilo sur mon pc pour sortir l'air chaud au niveaux des disques dur mais comment faire ?? mon pc est un ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jacks-sparows

P'tite question sur overclocking

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel état l'intéret d'augmenter le voltage par exemple du processeur, je ne vois auvune différence! J'ai déjà Overclocké...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
luc

Overclock e6850 @4ghz????

Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a dépasser 4Ghz sur E6850 de facon stable en aircooling?? -- ___________________________________________________...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Overclock e2180

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asrock 4coredual-sata2 et un processeur intel pentium E2180 que je viens de monter avec de la pâte thermi...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
miotype

Temperature geforce 7600 gs overclockée

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

58 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alexandreminem

Ventilateur processeur tourne pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, le ventilateur du proc se met a tourner (normal), mais il s'arrete aussitôt ! Dès que j'éteint l'ordi il retourne p...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
simo

Pc qui chauffe sos

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours environs mon unité centrale chauffe beaucoup au point que si je touche le touche c'est bouillant. Voici un ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Aguilera

Sens de montage du ventillateur processeur

Bonjour, Je viens de réaliser un bon dépoussièrage sur mon PC et j'ai un doute sur le sens de remontage de mon ventillateur CPU. L'air doit être e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fautquonsensorte

Problèmre overclock

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème venant de mon overclock j'ai oveclocké @ 2.4 Ghz et il se bloque directement au niveau du démarrage lorsqu'il fait la list...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Ventirad

Bonjour, voila je vais me prendre le nine hundred de antec et comme ventirad je compte me prendre le noctua nh-u12p esqu'il est silencieu?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Ventilateur boitier sur ali fortron

Bonjour, Je viens d'aguerrir un boitier avec 3 ventilateur mais je ne sais pas où les brancher??? Merci -- Certaines personnes traitent leur(s)...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
samminute

Quel ventilateur pour socket 462 / a

Bonjour, Ayant acheté un Athlon xp 3000+ Barton a la place de mon AMD sempron 2400+ , que je n'ai pas encore installé .. mais je viens de voir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
matlogan06

Aide pour overclocking

Bonjour, Donc Jme lance dans l'overclocking, jai était sur le site jai télécharger tout les logiciel, jai compris le but et comment overclocker [enfi...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tomaa

Pb ventilateur processeur démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon PC, Le ventilateur du processeur tourne quelques secondes puis s'arrête 2,3 s et repart normalement. Je précise que...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Speedfan ventilateur

Bonjour, où faut-il allé dans speedfan pour regler la vitesse des ventilateur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Rox1856

Overclocker possible pour tout?

Bonjour à tous ! Je joue recement à des jeux de voitures sur mon pc portable et malheureusement ma carte vidéo est un peu limite (ATI Radeon Xpress ...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Freyl

Ventilateur alimentation

Bonjour, Une petite question conne (mais c'est vrai que je n'ai pas le nez tout le temps dessus), est ce que le ventialateur d'un bloc d'alim tourne t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Ankouleur

Rajout ventilo d'un ancien processeur

Bonjour, je comtpe rajouter un ventilo qui etait sur mon anvcien processeur a mon nouveau pc. Mais ou le brancher? il a 3 fil (jaune,noir, rouge) qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
l'etudiant du 50

Gros probleme u.c (alim,ventilation etc..)

Bonjour, j'ai un super gros probleme , j'ai 13 ans et je ne sais pas si c'est le ventilateur ou mon alim qui n'est pas assez puissante en fait voila...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
marcmarais

No post - config min : ventilo tourne

Bonjour, mon ordinateur de démarre pas, les diodes s'allument mais pas de bips du bios, voila ce que j'ai fait: démarrage avec la configuration m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
elmos

Probleme de ventilateur

Bonjour, Depuis quelques semaines, j 'ai un gros problème de ventilateur , il trouve tout le temps... Quoi faire ? Comment ? Combien ?

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SuperWorm

Overclockin da sempron 3000+ sur mobo msi

Bonjour, Je récapitule...le sujet avait été lancé parce que je voulais des conseils pour choisir un nouveau cpu: http://www.commentcamarche.net/f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeanzinho

Surchauffe au branchement de l'alimentation

Bonjour, Je possède actuellement un Sony VAIO VGN-A (ancienne génération) qui lorsque je le branche sur son alimentation(chargeur) se met en surch...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ni1ce

Boitier antec p182 probleme ventilateur

Bonjour, voila je possede un antec p182 et 5 ventilo noctua en 120 mn. Le souci c'est l emplacement de celui qui ce trouve juste avant les disques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
guss83

Overclocker q6600 ,aide svp

Bonjour, voilà je voudrais overclockr mon q6600 sachant que j'ai: carte mere asus p5kc 2x1go de memoire corsair pc 6400 carte graphique 8800 gt 51...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sangothen

Probleme de ventilateur

Bonjour,j' utilise un compaq presario 2500 dépuis un an, je n'ai jamais eu de probleme avec lui a part les 3 ventilateurs ultra bruyant qu'il possede...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
al_nightwolf

Ventilateur gpu seulement a 33%

 Résolu

Bonjour, Je vais faire bref, ma carte graphique est une XFX GF800GT alpha dog XXX. Elle tourne en général à 60° et peut monté jusqu'à 80° Bref ri...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Amet

La machine tourne et ventile!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur: depuis quelques semaines il fait énormément de bruit lorqu'il est allumé. La ventilation sembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
relax314

Ventilateur

hola todos g un siemens amilo pro 2060 " laptop " , le probleme est que la ventilateur tourne trop et il y a une chaleur sur la batterie . klk1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sbrwlf

Pc portable surchauffe compact m2000???

Bonjour, voila j'ai un PC Portable modele M2316EA qui de puis 1 à 2 mois à un gros probleme de surchauffe , j'ai installé Evrest pour vérifié les t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
roquepine

Overclocker e6850

Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mushu14

Overclocking packard bell core 2 duo

Bonjour à tous. Je sais manipuler avec soin mon pc mais le dés qu'on me parle "overclocking" je bloque ! Donc j'veux me lancer dans le domaine ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alexandreminem

Comment ré-installé un system de ventillation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche a suivre pour la réinstallation d'un ventillateur sur un processeur. Je viend d'acheter une nouvelle carte mér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fiewf

Eom bien mais pas de ventilo ac

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'achat d'un intel E8400 et je me suis rendu compte que c'était une version OEM c'est a dire sens ventilateur je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
u-boulet

Overclocking e6850

Bonjour, j'essaye d'overclocker mon e6850 mais j'ai un probleme car apres avoir modifier le fsb je sauvegarde et je revien dans le bios et le mode ho...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeremdu76290

Pc s'éteint après avoir chauffé...pourquoi?

Bonjour, Mon PC portable s'éteint au bout de 5 minutes lorsque je regarde une video. ce problème est répétitif : il commence par chauffer (vent...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lazarey

Zalman - ventilateur 120 mm - 20 dba - zm-f3b

 Résolu

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un ventilateur Zalman - 120 mm - 20 dba - zm-f3bl - leds bleues et je voudrais savoir si la prise molex 3 broche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Overclocker un sli de 8800gt

BonSOIR J'aimerai savoir comment overclocker un sli de 8800gt avec rivatuner car je n'arrive q'avec une seul pouvez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Zaraki Kempachi
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 673