Les discussions

Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux

 Résolu

Bonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gpas2nom

Remplacer un ventilateur de pc portable

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lesoldat73

Quel taille de radiateur pour watercooling ?? svp

Bonjour, Je voudrai me faire un pc gamer avec I7-4790K Msi Radeon R9 390 Msi B85-G43 gaming Alim 750 w Et je voudrai installer un watercool...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
/

Probleme sens ventirad alpenfohn brocken

Bonjour, Visiblement sur ce modele je ne peux fixer le ventilateur que les hélices vers le haut ou vers le bas de l'ordinateur (et donc pas tourné...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
/

Mon pc surchauffe toujour apres la pate termique

Bonjour à tous. Voilà mon PC Packard Bell imedia de petit tour surchauffe énormement meme apres avoir mis la pate termique s'il vous plait aider mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
/

Refroidisment d'un ordinateure avec un purificateure d'air

Salut, il y a quelque années (2012), j'ai mis la main sur un Asus G74SX. Il commence a prendre de l'age et je n'ai point l'argent pour m'en offrir un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Mon ordinateur s'eteind et redemarrer difficilement

Bonjour, hp mon ordinateur s'eteind et redemarrer difficilement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Watercooling pour i5 4690k et crossfire r9 270

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère que le sujet est dans la bonne section. Alors voila je souhaiterais monter un watercooling ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
/

Pc portable qui chauffe après réinstallation windows 7

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon pc portable et maintenant il chauffe plus qu'avant. Le ventilo se déclenche souvent alors qu'avant il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
maroc212

Cpu amd 4350 & le bruit

Bonsoir, Je possede un CPU AMD 4350, et je le trouve ennormement bruyant! J' ai regardé avec HWMONITOR, et le ventilo tourne a 6500rpm en charge, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Djo La Force

Détection ventilateur pc toshiba

Bonjour, C'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous... Je suis propriétaire d'un Toshiba 855-17z depuis 1an et demi (donc plus de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tribun

Très haute température

 Résolu

Dois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Le ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
selimsimo

Ventirad pour proc

Bonjour, Je Suis à la recherche d'un ventirad puissant mon i5 4670k Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Températures de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zullib

Choix ventilateur processeur (très puissant) dell poweredge t20

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un serveur Dell PowerEdge T20 (processeur Intel Xeon E3-1225 v3 3.2GHz) et j'aimerai remplacer le ventilateur du p...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
-moike-

Overclocker son pc avec de l'azote comment ?

Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ozone_

Mon ordi tourne mais rien sur l'écran

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis ce matin, j'allume mon ordi, je vois les ventilos tourner (cartes graphiques et carte mere) mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Guigui34630

Rajouter un deuxième ventillateur

Bonjour, Je possède une tour CoolerMaster : Silencio 550 http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/silencio-550/ Avec une carte mère P8B75...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
FeLynX

Mettre de la pâte thermique sur hp pavillon dv5000

 Résolu

Bonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Foudre35

Mon pc portable chauffe beaucoup !!

Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...

132 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
arnaudsonon

Problème ventilateur cpu toujours à fond

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup au niveau du ventirad qui tourne toujours à fond. La prise est bien en 4 broches pwm et est bran...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
monsterr59

Problème pâte thermique

Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouve...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Pierrecastor

Quelle refroidissment pour mon pc ?

Bonjour, alore voilà j'ai monter un pc gamùer il ya plus de 2 mois dans un boitier moyen tour que j'ai acheté avec 2 ventilo aero cool RED que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nephou

Probleme pc portable ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un pc portable aver aspire 7740g maintenant il se met à se fermer pour surchauffe le problème est qu'au bout d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
poupougne13

Pc hp surchauffe

 Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux pc portable Hp qui à 8 ans, et même sans rien faire il chauffe et j'ai vu que apparament le bios (d'origine et oui j'ai jam...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MisterHougo

Ventilation bruyante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tomtom12345

Problème ventilo cpu

Bonsoir voila le ventilateur de mon cpu fait énormément de bruit je l'ai détacher du cpu, il y avait en effet beaucoup de poussière à l intérieur, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nab440

Led enermax etd-t60-vd

 Résolu

Ma question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Air sec et chaud

 Résolu

J'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Refroidissement probook 6550b

Bonjour, dernièrement j'ai récupéré un HP probook 6550b en très bonne état (de l'extérieur comme à l'intérieur) seul problème c'est qu'il chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe trop et s'éteint brutalement..

Bonjour a vous, Voici ma config : Proc : AMD FX 8320 avec ventirad BeQuiet Carte Graphique : VTX3D R9 280 3G Boitier : Zalman Z11 Plus RAM ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Neozenith

Asus notebook k51af chauffe trop

Bonjour, Je pense que j'ai un petit soucis avec mon pc portable au niveau de la ventilation car depuis quelques jours si j'ai plusieurs choses d'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pctropchaud

Comment augmenter la vitesse des ventilateurs

Bonjour à tous, En se moment c'est l'été et mon pc à prix pour mauvaise habitude de monter très rapidement en température ... et cela à quelque mau...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Jerem'

Surchauffe ?

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes : Premièrement, j'ai essayé d'installer Linux il y a peu, mais je n'y suis pas parven...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilo bruyant 9500gs

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nicolas

Ventilation pour un 760t

Bonjour, Je vais m'acheter le Corsair 760T et je pensais changer les ventilo de base par des pure wings 2 en 140 (2 avant, 2 dessus) et un silent win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un seul rad 240 est il suffisant pour watercoolé cpu et gpu ?

Bonjour , Je viens d'acheter un radiateur 240 de chez EK WB + waterblock gpu et pompe avec reservoir et je suis hesitant pour le waterblock cpu car i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui freeze ou écran noir durant un jeu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser ma question car je ne m'y connais que très peu en matériel informatique. J'ai eu droit à un PC il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer 8530

Dès que j'allume mon Aspire le ventilateur se met à tourner comme un fou et l'ordinateur s'éteint. Quoi faire ? J'ai essayé de nettoyer les grilles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement noctua nh-u12p se2

Bonjour à tous, Je vient de m'acheter le Noctua NH-U12P SE2 et je suis en train de l'installer (qui à était plutôt périlleux en passant) Je di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable hp pavilion entertainment pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque hp. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un problème avec le "pilotes d'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio, ventilateur au ralenti et fait énormément de bruit.

Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Aujourd'hui j'éteins mon ordinateur normalement et windows fait une mise à jour. Problème il se bloque su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement watercooling a la carte mere

Bonjour a toutes et a tous , je vient soliciter vos précieux conseils pour le branchement d'un watercooling corsair H75 sur la carte mere . j'hési...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement de mon processeur

 Résolu

Bonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Djo La Force

Connecteur inconnu sur un ventirad

 Résolu

Bonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hautparleur

Mon pc portable surchauffe...

 Résolu

bonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Forthewar

Asus n56jr (laptop) le ventilo ne s'allume plus...

Salut tout le monde, mon laptop n'a même pas un an, et voila déjà un problème, je suis récemment passé à un SSD 128go (précédemment un SSHD 750go), et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu fan error + freeze pc

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des messages de type CPU FAN ERROR (carte mère Asus P8z77 pour I7 et j'avais un ventirad noctua d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 662