Les discussions
Fonctionnement ventilateur 3pins
Bonjour à tous! J'ai récupérer des ventilateurs de pc morts et je souhaite en utiliser un pour me ventiler. J'ai donc connecté un ventilo 3 pins (NMB...
Nettoyage d'un pc mais toujour en surchauffe
Bonjour à tous , J'ai un Packard Bell imedia 3720 et je l'ai demonter entierrement et il surchauffe toujours mais il fais nettement moins de bruit ...
Mon intel i7 4790k chauffe
RésoluBonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...
Mon pc apire 6930z se coupe au bout d'un moment !
Je voudrais avoir une info sur mon pc qui s'éteins quand je suis sur internet, savoir si c'est un problème de ventilation car il chauffe ! Merci pour ...
Je dois démonter mon ordi ?
(Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais aucuns n'a pus m'aider a résoudre mon problème.) Bonjour, J'ai un Asus X53SD -SX1279V qui doi...
Support ventilé pour pc portable
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide suite à cette canicule! Même si le soleil est bon pour moi, il l'est moins pour mon pc! Je suis donc à la ...
Question sur climatiseur
FerméSalut tout le monde !! J'ai une question déroutante sur le climatiseur qui est : Est-ce-que le Climatiseur consomme plus d'électricité quand il fonc...
Mon pc portable monte jusqu'à 90°c
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...
Ventilateur face à la cg
RésoluBonjour, J'ai une question en ce qui concerne la ventilation de mon pc. Je souhaiterai mettre un ventilateur dans le bas de mon boitier. Le soucis e...
Watercooling
Bonjour, J'aimerai mettre un watercooling sur ma tour. Le problème (en plus de rien y connaitre lol) c'est que à l'arrière j'ai de base 2 ventilo do...
Pc ne démarre pas, ventilateur s'arrête
RésoluBonjour, j ai un problème sur mon pc portable acer, quand j'allume le pc, le ventilateur démarre et il s'arrête subitement(après 3 secondes) sans r...
Quel ventirad pour i5 4690k ?
Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un i5 4690K, j'aurais voulu avoir votre avis sur les différents ventirad présents sur le marché. Je suis tombé s...
Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux
RésoluBonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...
Remplacer un ventilateur de pc portable
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...
Quel taille de radiateur pour watercooling ?? svp
Bonjour, Je voudrai me faire un pc gamer avec I7-4790K Msi Radeon R9 390 Msi B85-G43 gaming Alim 750 w Et je voudrai installer un watercool...
Probleme sens ventirad alpenfohn brocken
Bonjour, Visiblement sur ce modele je ne peux fixer le ventilateur que les hélices vers le haut ou vers le bas de l'ordinateur (et donc pas tourné...
Mon pc surchauffe toujour apres la pate termique
Bonjour à tous. Voilà mon PC Packard Bell imedia de petit tour surchauffe énormement meme apres avoir mis la pate termique s'il vous plait aider mo...
Refroidisment d'un ordinateure avec un purificateure d'air
Salut, il y a quelque années (2012), j'ai mis la main sur un Asus G74SX. Il commence a prendre de l'age et je n'ai point l'argent pour m'en offrir un ...
Mon ordinateur s'eteind et redemarrer difficilement
Bonjour, hp mon ordinateur s'eteind et redemarrer difficilement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Watercooling pour i5 4690k et crossfire r9 270
Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère que le sujet est dans la bonne section. Alors voila je souhaiterais monter un watercooling ma...
Pc portable qui chauffe après réinstallation windows 7
Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon pc portable et maintenant il chauffe plus qu'avant. Le ventilo se déclenche souvent alors qu'avant il ...
Cpu amd 4350 & le bruit
Bonsoir, Je possede un CPU AMD 4350, et je le trouve ennormement bruyant! J' ai regardé avec HWMONITOR, et le ventilo tourne a 6500rpm en charge, p...
Détection ventilateur pc toshiba
Bonjour, C'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous... Je suis propriétaire d'un Toshiba 855-17z depuis 1an et demi (donc plus de...
Très haute température
RésoluDois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...
Le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...
Ventirad pour proc
Bonjour, Je Suis à la recherche d'un ventirad puissant mon i5 4670k Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0
Températures de mon pc
RésoluBonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...
Choix ventilateur processeur (très puissant) dell poweredge t20
RésoluBonjour, Je possède actuellement un serveur Dell PowerEdge T20 (processeur Intel Xeon E3-1225 v3 3.2GHz) et j'aimerai remplacer le ventilateur du p...
Overclocker son pc avec de l'azote comment ?
Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...
Mon ordi tourne mais rien sur l'écran
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis ce matin, j'allume mon ordi, je vois les ventilos tourner (cartes graphiques et carte mere) mais l'écran...
Rajouter un deuxième ventillateur
Bonjour, Je possède une tour CoolerMaster : Silencio 550 http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/silencio-550/ Avec une carte mère P8B75...
Mettre de la pâte thermique sur hp pavillon dv5000
RésoluBonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...
Mon pc portable chauffe beaucoup !!
Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...
Problème ventilateur cpu toujours à fond
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup au niveau du ventirad qui tourne toujours à fond. La prise est bien en 4 broches pwm et est bran...
Problème pâte thermique
Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouve...
Quelle refroidissment pour mon pc ?
Bonjour, alore voilà j'ai monter un pc gamùer il ya plus de 2 mois dans un boitier moyen tour que j'ai acheté avec 2 ventilo aero cool RED que j'ai...
Probleme pc portable ventilateur ne tourne plus
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un pc portable aver aspire 7740g maintenant il se met à se fermer pour surchauffe le problème est qu'au bout d'...
Pc hp surchauffe
RésoluBonsoir, J'ai un vieux pc portable Hp qui à 8 ans, et même sans rien faire il chauffe et j'ai vu que apparament le bios (d'origine et oui j'ai jam...
Ventilation bruyante
RésoluBonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...
Problème ventilo cpu
Bonsoir voila le ventilateur de mon cpu fait énormément de bruit je l'ai détacher du cpu, il y avait en effet beaucoup de poussière à l intérieur, j'a...
Led enermax etd-t60-vd
RésoluMa question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...
Air sec et chaud
RésoluJ'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...
Refroidissement probook 6550b
Bonjour, dernièrement j'ai récupéré un HP probook 6550b en très bonne état (de l'extérieur comme à l'intérieur) seul problème c'est qu'il chauffe ...
Mon pc chauffe trop et s'éteint brutalement..
Bonjour a vous, Voici ma config : Proc : AMD FX 8320 avec ventirad BeQuiet Carte Graphique : VTX3D R9 280 3G Boitier : Zalman Z11 Plus RAM ...
Asus notebook k51af chauffe trop
Bonjour, Je pense que j'ai un petit soucis avec mon pc portable au niveau de la ventilation car depuis quelques jours si j'ai plusieurs choses d'ouv...
Comment augmenter la vitesse des ventilateurs
Bonjour à tous, En se moment c'est l'été et mon pc à prix pour mauvaise habitude de monter très rapidement en température ... et cela à quelque mau...
Surchauffe ?
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes : Premièrement, j'ai essayé d'installer Linux il y a peu, mais je n'y suis pas parven...
Ventilo bruyant 9500gs
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Ventilation pour un 760t
Bonjour, Je vais m'acheter le Corsair 760T et je pensais changer les ventilo de base par des pure wings 2 en 140 (2 avant, 2 dessus) et un silent win...