Les risques de l'overclocking à long terme
Bonjour, un vendeur me propose à l'achat de mon ordinateur un "boost du CPU", de 2.8 ghz en double coeur Intel E7400 à 3.3 ghz. Ma question est la ...
Bonjour, un vendeur me propose à l'achat de mon ordinateur un "boost du CPU", de 2.8 ghz en double coeur Intel E7400 à 3.3 ghz. Ma question est la ...
Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...
Bonjour, tout le monde Voilà ma carte mère accepte 4 type de mémoire DDR2 la 533, 667, 800, 1067 MHz Je viens d'acheter de la G.Skill Pc 8500 soit d...
Bonjour à tous, Vous me conseillez quoi comme ventilateur pour overclocker un processeur (Q6600) au "max" ? J'ai toujours celui d'origine et j'a...
Bonjour, Je possède un inspiron t1720 overclocker d'origine a 2.35ghz a la place de 2.2. D'après everest le vcore est 1.41v et le fsb a 215mhz. La ...
Bonjour, J'ai vu sur le net qu'il était possible d'overclocker les core 2 duo E4600 de 2.13 Ghz à 2.88 Ghz et Plus. Je voudrai donc overclocker le...
Bonjour, J'ai actuellement un processeur athlon xp 1800+ et j'aimerais le changer contre un plus performant (xp 2400+ par exemple) mais sur le même ...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps au demarrage de mon pc(HP/Pavillon sous vista edition familiale basique), un message me dissant que :Un ventilateu...
Bonjour, J'ai un core 2 duo e4500 overclocké à 3.08Ghz avec un fsb de 380 et un coefficient de 11 soit le maximum. Je n'est changé que le fsb je voud...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques semaines, j'allume mon PC, et parfois, sans qu'il ne se passe rien, il s'éteint (comme s'il y avait une pan...
Bonjour, je peux utiliser mon pc sans le ventilo sure le Processeur
Bonjour a tous, voila quand j'allume l'ordi il me dit "erreur le ventilateur de l'UC n'est pas branché appuyer sur F2 pour continuer ou dans 5 second...
Bonjour,kikou tlm voila ma config carte mere:p5q rpo carte graph:gainward hd 4870 gd 1 go 2X2 go corsair 1066 mhz dominator processeur :core 2 ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau ventilateur pour CPU. J'ai comme boitier: Sonata 3 Processeur: Core 2 Duo E6750 Carte mère: GA-...
Bonsoir à tous, J'ai acheté y a qqs mois un processeur, l'Intel Core 2 Quad Q6600 et je voudrais bien l'overclocker un peu... D'après vous je peux...
Bonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...
Bonjour, Bonsoir tlm je veux overclocker mon E8500 core 2 duo et jhesite a mettre soit un ASUS triton 81 ou soit un noctua NH-U12P version ameliorer ...
Bonjour, Kikou tlm voila j'ai acheter un noctua NH-u12P la version ameliorer avec les 2 ventilateurs et j'aurai voulu savoir comment il se mettre das...
Bonsoir, à tous Enfaite, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine... :( je l'ai acheter à Conforama en fin Décembre 2008, c'est réce...
Bonjour, J'ai un soucis avec le ventilateur de mon PC. En effet, quand je le démarre la 1ère fois de la journée, le ventilo se met à faire beaucou...
Bonjour, j'ai récemment changé de carte mère et mon ventilateur chassis tourne trop vite je ne peux pas le régler dans le bios , vous n'avez pas une...
Bonjour mon ordi monter a 90 degres je me suis di je vai lamener cher un reparateur je les donc amener et quelque jour plus tard il ma dit oui il y a...
Bonjour, j'ai installer 2 ventilateur au cul de mon pc il sont branché sur ma carte mere (3 broche en cuivre) leur vitesse et de 1500a 2500 RPM ya...
Bonjour à tous, en vue d'un o/c de mon e5200, à ~ 3.5ghz ( j'ai vu que certains étaient monté à 4.2ghz mais je ne mi connait pas encore en o/c et j...
bonjour, voila au moi de novembre je me suis fait un cadeau en achetant un nouveau PC - carte mère : ASUS P5Q - processeur : intel : Q6600 ...
Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un bon coup d'air frais pour refroidir correctement mon pc et j'hésite entre ces 2 ventilteur: -Le Noiseblocker Mu...
Bonjour, J'ai un Packard bell, Easy note ( 3go RAM, 250go, Intel core 2 duo, 8600 GS..) et depuis quelques jours mon ventilateur semballe et est très...
Bonjour, je suis actuellement a la reherche d'un ventilo pour refroidire mon CPU afin de tester l'overclocking de ma Asus striker extreme je sai...
Bonjour, Voilà comme le dit mon titre, j'essaye d'overclocker mon Intel Core 2 Duo E4500 2.2Ghz. J'ai lu pas mal de tuto avant de me lancer, et j'...
Bonjour a tous ! Bon voila, le ventirad de mon amd A64x2 tourne et reste bloqué a environ 3000 rpm depuis que j'ai fouillé dans mon pc. J'ai don...
bonjour depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel a...
Bonjour, Est ce que quand le processeur est mort le ventilo du processeur tourne ?
Bonjour, Alors voila j'ai un asus X50VL qui fonctionne tres bien mise a part qu'il fait un bruit du feu de dieu et ca commence a me rendre légéreme...
Bonjour J'aimerais overclocker un AMD Athlon 64 X2 4400+EE en 65nm Je souhaite rester avec mon ventirad d'origine, il fonctionne a 2.3 MHz d'origi...
Bonjour, je posséde un pc équipé d'une carte elite 661fx-m,j'ai installé le bios derniére version,le ventilo,depuis tourne toujours à fond,j'ai réins...
Bonjour, Voici mon problèmes: Je voudrais transférer un processeur que j'ai sur une carte mère ASUS mais le ventirad est dur a enlever. Cela fait...
Bonjour,j aurais apprecier avoir quelque renseignement sur la maniere de la booster et quel resultats puis je esperer ma config: cpu athlon 5...
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème, j'ai voulu Overclocker ma Carte graphique ( 8800 GT 512 Mo 640Mhz alpha dog édition ) je l'ai fa...
Bonjour à tous! ayant eu un problème avec mon ancien ordinateur Packard Bell qui était "tatoué", j'ai perdu mon DD et je n'ai pas pu installer un autr...
Bonjour, J'ai fait tourner Everest et j'ai vu que mon CPU tourne entre 65°C et 80°C (max), ce qui est marquer toujours en rouge. J'ai aussi mon v...
Bonjour, je possede un pc de bureau avec un processeur amd athlon 643200+ et une carte graphique nvidia 7300gs 512mo je ni connais rien je voud...
Bonjour je voudrai savoir si c est bon ou pas bon que mon pcp ortable monte a 100 et en normal quand je fait rien a 90 c est un sony presque neuf inte...
Bonjour, J'ai par moments, à la mise ou remise en route de mon ordi PC de bureau, un drôle de bruit bizarre à la place du ronflement normal du ventil...
Bonjour a tous, Je voudrais O/C mon processeur E6850 3.0 1.35V MAX Ma carte mere est une P5K RAM 2 go DDR2 800 Corsair voltage SSTL 1.8 Je v...
Bonjour, Lorsque qu'un ordinateur au bout de 20 mn s'éteint parce qu'il chauffe à quoi cela est du? Sachant que la batterie est hors service, l'ord...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème infernal. Dès que je surfe sur Internet avec firefox ou bien IE, mon PC s'emballe atteignant souvent plu...
Bonjour,j'ai un serveur hp ml 150 g3 et lorsque je le met en route , je remarque un ruit bizarre au niveau du ventilateur du processeur ; un espèce de...
Bonjour, j'ai acheter un PC et je ve savoir si les piece son bien compatible entre eux, et je ve savoir son maximom avec un overclock Processeur...
Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...
Bonjour, J'ai récement récuperer un vieux nec powermate VT 64 mo de ram , 8 mo de memoire video , pentium 3 à 550 Mhz , carte mere Gigabyte GA-6OMM...
Questions et réponses sur le refroidissement