Les discussions

Problème ventilo

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc portable,enfaites c'est que le ventilateur fais un bruit horrible et je ne sais pas comment y remédier po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alex

Comment overclocker

Bonjour, je voudrais overclocker mon microprocésseur mais je ne l'est jamais donc j'aurais besoin d'un peu d'aide voici config : cpu= amd opt...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gabgabgab

Ventilo trop bruyant

Bonjour, mon ventilo du cpu qui tourne à ~ 4300rpm à 45°c est trop bruyant ( un vrais boeing 747 )qui a 1 dimension le 70cm x70cm je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un ventilateur

Bonjour, Sur le boitier Advance NeoXblade le ventilateur arrière de 120/90 et en option. Voila plus d'une heure que je cherche un ventilateur de cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
civodul0105

Choix de ventirad et processeur

Bonjour, je voudrais quel est le plus efficace entre le cnps9700 LED de chez zalmann et le V8 de chez cooler master de tout point de vue ( look, bruit...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nolaju

Réglage ventilateurs, antec three hundred

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
scofield59

Quelle ventilateur choisir ?????

Bonjour, J'aimerais rajouter des ventilateurs dans mon boitier quels ventilateurs vous me conseillerez ??? Pas plus de 15 €. Tout les ventilateurs son...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Palagniouf

Processeur en surchauffe

Bonjour,Voila mon processeur AMD x2 6000+ 3.0Ghz monte a 72°( d'après les données de speedfan ) quand je joue. Est-ce normal ??? J'ai le ventilateur d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NEWman

Ventilation bizare

Bonjour, ma question peut preter a sourire mai bon je me lance ,debut juin jai acheter un amilo xa2528 nikel sauf que je trouvait que il chaufait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
amilo38

Overclocker un dual core e8400 asus p5kc

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici, je m'appelle maxime, 20 ans. Je cherche a overclocker mon E8400 @ 3ghz sur une asus P5KC avec 4go de RAM 40...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
marcmarais

Ventilos du nine hundred

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Nine hundred avec une carte mère Gigabit, une alim Antec.... Mon problème est que je ne sais pas où brancher mes trois ven...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
youkoul

Surchauffe ou sonde défaillante?

Bonjour, Je possède un PC portable MSI, doté d'un Intel Core 2 Duo CPU T7700 à 2.4GHz. Depuis quelques temps, il semble surchauffer à tel point ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
YaZko

Pb rheobus/ventilos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un rheobus ZalmanMFC2 et je n'arrive pas a tous mes ventilateurs.. J'ai en tout 4 ventilos : - un xigmatek fourni ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Tsaky

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon q6600 à 3GHz ou plus il est deja a 2.9 mais quand j'essay d'augmenter le pc ne marche plus Voila ma config: cg 98...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rapha-92

Surchauffe du cpu ou de la carte graphique ?

bonsoir tout le monde, voila je n'osais pas trop demander de l'aide, je cherche sur internet et sur ce forum notement, un moyen de résoudre le prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Nizar75

Changement ventilateur et disue dur

Bonjour, Voilà, mon ordinateur n'est pas une bête de course mais étant donné l'utilisation que j'en fait (navigation internet essentiellement, pas ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
stephcoz

Réglage de ventilo de chassis

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, à cause d'une surchauffe générale à l'intérieur de ma tour ( le seul truc qui conserve une température acceptable étant le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevinr166

Pb ventilo sur fujitsu siemens (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur compatible hd4870 ??

Bonjour, je voudrai savoir si ce ventilo est compatible avec la Hd4870, merci https://www.topachat.com/micro/index.php

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot, ventilation

Bonjour, J'ai un pépin avec mon PC, j'étais en train de bosser lorsque mon PC se bloque: image figée, souris/clavier bloqués. J'ai déjà eu ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
asweed

Problème de surchauffe

Bonjour, Après avoir posté ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10953827 problemes de lags quand je joue aux jeux J'ai conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur toujours à fond

Bonjour, J'ai un portable fujitsu amilo L1300. Le ventilateur est toujours à fond, dès le démarrage. Je cherche à le regler mais ni SPEEDFANN, ni NO...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
arkos78

Mon pc chauffe de trop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xav3601

Ventilateur, il arrête pas de tourner!?

Salut, depuis quelques temps, mon pc fait pas mal de bruit, bien plus qu'avant.Avec le peu de connaissances que j'ai, je pense que ce doit être le ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Didou33850

Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Boyd

Ventilateur de ma colonne tourne en permanenc

Bonjour, mon ventilateur de ma colonne se met en route en permanence sans travailler dessus d'ou cela peut-il venir

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kentin5601

Ventirad cpu plus lent

Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas a m'expliquer je viens de monter deux ordinateurs, un pour moi, un pour ma copine même process...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
epideme

Ventilo tourne non-stop , bruit infernal

Bonsoir, le ventilo boitier de mon pc tourne sans arrêt avec un bruit que je ne peux plus supporter et cela depuis que j'ai changer de carte mère, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
alex3513

Overclocking

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de conseils avisés sur les possibilités (raisonnables) de cette équipe : - ASUSTeK Maximus Extreme (Intel X38 Expres...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Erwan031284

Mon pc doit chauffer plusieurs minutes ???

Bonjour, depuis une coupure de courant mon pc ne boot plus sur le disque dur a moins de le laisser chauffer pendant 15 minutes ( sur un ecran noi...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
azerty unscf

Mes ventilos ne tournent plus! help me please

Bonjour, mes ventilos ne tournent plus alors ke mon pc est hyper hyper chaud! et apres il s'éteint! que faire pr resoudre ce probleme merci d'avance!...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help probleme demarrage pc- ventilateur cpu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai acheté un PC en piece detaché, je monte le tout et quand je veut demarrer le PC, sa fait comme u...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dragoon

Affichage de la vitesse des ventilateurs ?

Bonsoir, Voila j'ai un antec nine hundred et avec les ventilateurs d'origine je voudrais afficher leur vitesse de rotation mais vu qu'il ne dispose...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
SUPER DIDI

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilo et prosseseur

Bonjour, AMD Phenom II X4 940 - 3 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM2+ - Black Edition quel ventilo serais le plus adapter pour se prosseseur peut impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Rouumain

Probleme de ventilateur

Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai fais une betise j'ai demonter le radiateur du processeur pour le nettoyer et je l'ai rebremcher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Kr@sse

Ventilateur pour p4 overclocké

 Résolu

Bonsoir,je me demande quel ventilateur pourrait être bien par rapport qualité/prix pour un processeur pentium 4 overclocké car je ne trouve pas, et si...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Guillaume

3 bandes sur le ventilateur intel

Bonjour, dites moi j ai 3 bandes sur mon ventirad intel et un pot me dit que serai peut etre la pate thermique et qu il faut qu elle fonde qu est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
EPonj

Overclocker une gigabyte ga ep35 ds3r/ds3

Bonjour, à tous Je suis nouveau sur le forum, informaticien de metier, j'aimerais parler d' overclocking sur gigabyte sur lequel est montée Windows...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jetjet1

Surchauffe pc

Bonjour, je possède depuis un peu plus d’un an un ordinateur portable acer aspire 7720G. Depuis quelques mois, le pc chauffe anormalement, et du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110

Vitesse ventilateur

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de rotation de mon ventilateur a partir du bios en esperant que vous puissi...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jmp59

[réglage ventilateur svp ] speedfan

Bonjour, connaîtriez-vous un autre(ou plusieurs autres) logiciel que SpeedFan pour commander les ventilateurs du boitier svp ? Speedfan ne les r...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
justepourrire

Ventillo 4 fils

 Résolu

Bonjour, je vient de recuperer un ventillo qui a 4 fils et je voudrai le brancher sur mon chassis fan ou il n'yas que trois pins comment dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
marcmarais

Surchauffe anormal q6600

Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un an un Q6600, monté sur une asus P5N E SLI plus avec 4Go de PC6400. J'ai lu que ce processeur était très...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Vassili_333

Ventilo se declenche tres souvent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un coup de main,jai un pc portable pressario c711ef depuis un janvier 2008. Depuis 1 mois mon ventilo se declenche tres...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dimitrii

Bruit du ventilateur de l'alimentation

Bonjour, J'ai un IBM pentium IV 3Ghz, 504 Mo de RAM, mon problème c'est qu'au démarrage le ventilo de l'alimentation fait un grand bruit pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dimitrii

Ventilateur processeur!!!!

Bonjour, Voila, mon ordi a prit la foudre cet été, un ami de ma soeur m'a changé la carte mere, m'a rajouté de la memoire, mon ordi marche super bien...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bordille

Ventillo cpu

Bonjour,voila j'ai mon ventillo cpu qui commence deconner. je voulais savoir ce que je risquai si il s'arreter de fonctionner et autre question pk il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lam3ch

Overclocking q6600 go sur asus p5n-e sli

Bonjour, Je souhaite savoir comment overclocker la q6600 GO à +ou- 3.2 ghz Ma config : Asus P5N-E SLI 2x 9600 GT 1go ( total 2g...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Juxx

Probleme de ventilateur ( je pense )

Bonjour à tous J'envoi cet appel à l'aide car cela fais pluseur mois que mon ordinateur fais un bruit agacant ( la centrale fais un bruit d'avion ) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sup3iir_boy
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 662