Les discussions
Overclockin + carte graphique
Bonjour, voila je voudrais overclocker mon pc et changer de carte graphique, je suis nouveau sur forum et pas une star du pc alors si quelqu'un peut ...
Overclock e5300
Bonjour, Je souhaiterais overlocké un pentium dual core e5300 Mais je ne m'y connais pas trop auriez vous un gros tuto pour m'aider svp
Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+
RésoluBonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...
Probleme hd 4850 + ventirad zalman vf900
RésoluBonjour, j'ai changé il y a 1 heure le ventilateur d'origine de ma carte graphique sapphire hd 4850 single slot pour un zalman vf900, pas de probleme...
Processeur en surchauffe
Bonjour, J'ai relevé des températures avec speedfan et mon processeur monte a 72°!!! C'est un AMD athlon x2 6000+ 3.0Ghz ventilateur d'origine je n'ai...
Ventillateur bruiyant
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un processeur intel core duo 2 depuis une bonne année maintenant et le ventilo fait un bruit ...
Overclocking
Bonjour, voila noob en OC et sur le conseil d'un membre du forum ( soua1978 ), j'aurais souhaité recevoir des conseils concernant la procédure pour...
Nombre de ventilateur
RésoluBonjour, sur la carte mere P5Q deluxe , il y a 4 prise pour les ventilo 1 pour le prosseceur et les 3 autre pour le boitier mais pour le boitie...
Ralentir ventilo alim
RésoluBonjour, quelqu'un sait il comment faire ralentir le ventillo de l'alimentation? Je précise qu'ils'agit d'une vielle alim de marque méridian ou un ...
Problème a cause de l'overclocking
Bonjour, Alors voila mon problème. Donc j'ai essayé d'o/c mon processeur (Q6600) depuis mon bios. Mais j'ai aussi augmenter le FSB du chipset de la c...
Probleme d'overclocking avec p5n-d et e8400
Bonjour, Bonjour, J'ai la ASUS P5N-D et le processeur Intel E8400 et je voudrais bien l'overclocker, mais quand je rentre dans le BIOS>avancé je n'a...
Carte graphique très chaude
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir une réponse. Avant je tiens à signaler que j'ai effectué une grosse recherche afin de trouver une répo...
Mon ventirad fait du bruit
Bonjour, j'ai un pc portable acer Aspire 3100 avec un processeur AMD Mobile Sempron avec l'OS Vista Mon ventirad fait du bruit et je ne sais pas s...
Problème ventilo
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc portable,enfaites c'est que le ventilateur fais un bruit horrible et je ne sais pas comment y remédier po...
Comment overclocker
Bonjour, je voudrais overclocker mon microprocésseur mais je ne l'est jamais donc j'aurais besoin d'un peu d'aide voici config : cpu= amd opt...
Ventilo trop bruyant
Bonjour, mon ventilo du cpu qui tourne à ~ 4300rpm à 45°c est trop bruyant ( un vrais boeing 747 )qui a 1 dimension le 70cm x70cm je ne sais pas quoi...
Trouver un ventilateur
Bonjour, Sur le boitier Advance NeoXblade le ventilateur arrière de 120/90 et en option. Voila plus d'une heure que je cherche un ventilateur de cet...
Choix de ventirad et processeur
Bonjour, je voudrais quel est le plus efficace entre le cnps9700 LED de chez zalmann et le V8 de chez cooler master de tout point de vue ( look, bruit...
Réglage ventilateurs, antec three hundred
RésoluBonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...
Quelle ventilateur choisir ?????
Bonjour, J'aimerais rajouter des ventilateurs dans mon boitier quels ventilateurs vous me conseillerez ??? Pas plus de 15 €. Tout les ventilateurs son...
Processeur en surchauffe
Bonjour,Voila mon processeur AMD x2 6000+ 3.0Ghz monte a 72°( d'après les données de speedfan ) quand je joue. Est-ce normal ??? J'ai le ventilateur d...
Ventilation bizare
Bonjour, ma question peut preter a sourire mai bon je me lance ,debut juin jai acheter un amilo xa2528 nikel sauf que je trouvait que il chaufait ...
Overclocker un dual core e8400 asus p5kc
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau ici, je m'appelle maxime, 20 ans. Je cherche a overclocker mon E8400 @ 3ghz sur une asus P5KC avec 4go de RAM 40...
Ventilos du nine hundred
RésoluBonjour, J'ai un boitier Nine hundred avec une carte mère Gigabit, une alim Antec.... Mon problème est que je ne sais pas où brancher mes trois ven...
Surchauffe ou sonde défaillante?
Bonjour, Je possède un PC portable MSI, doté d'un Intel Core 2 Duo CPU T7700 à 2.4GHz. Depuis quelques temps, il semble surchauffer à tel point ...
Pb rheobus/ventilos
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un rheobus ZalmanMFC2 et je n'arrive pas a tous mes ventilateurs.. J'ai en tout 4 ventilos : - un xigmatek fourni ave...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, j'aimerai overclocker mon q6600 à 3GHz ou plus il est deja a 2.9 mais quand j'essay d'augmenter le pc ne marche plus Voila ma config: cg 98...
Surchauffe du cpu ou de la carte graphique ?
bonsoir tout le monde, voila je n'osais pas trop demander de l'aide, je cherche sur internet et sur ce forum notement, un moyen de résoudre le prob...
Changement ventilateur et disue dur
Bonjour, Voilà, mon ordinateur n'est pas une bête de course mais étant donné l'utilisation que j'en fait (navigation internet essentiellement, pas ...
Réglage de ventilo de chassis
RésoluBonjour à tous, Voilà, à cause d'une surchauffe générale à l'intérieur de ma tour ( le seul truc qui conserve une température acceptable étant le p...
Pb ventilo sur fujitsu siemens (urgent svp)
RésoluBonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...
Ventilateur compatible hd4870 ??
Bonjour, je voudrai savoir si ce ventilo est compatible avec la Hd4870, merci https://www.topachat.com/micro/index.php
Problème de boot, ventilation
Bonjour, J'ai un pépin avec mon PC, j'étais en train de bosser lorsque mon PC se bloque: image figée, souris/clavier bloqués. J'ai déjà eu ce ty...
Problème de surchauffe
Bonjour, Après avoir posté ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10953827 problemes de lags quand je joue aux jeux J'ai conc...
Ventilateur toujours à fond
Bonjour, J'ai un portable fujitsu amilo L1300. Le ventilateur est toujours à fond, dès le démarrage. Je cherche à le regler mais ni SPEEDFANN, ni NO...
Mon pc chauffe de trop
RésoluBonjour, j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec...
Ventilateur, il arrête pas de tourner!?
Salut, depuis quelques temps, mon pc fait pas mal de bruit, bien plus qu'avant.Avec le peu de connaissances que j'ai, je pense que ce doit être le ve...
Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...
Ventilateur de ma colonne tourne en permanenc
Bonjour, mon ventilateur de ma colonne se met en route en permanence sans travailler dessus d'ou cela peut-il venir
Ventirad cpu plus lent
Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas a m'expliquer je viens de monter deux ordinateurs, un pour moi, un pour ma copine même process...
Ventilo tourne non-stop , bruit infernal
Bonsoir, le ventilo boitier de mon pc tourne sans arrêt avec un bruit que je ne peux plus supporter et cela depuis que j'ai changer de carte mère, c...
Overclocking
RésoluBonjour à tous, J’ai besoin de conseils avisés sur les possibilités (raisonnables) de cette équipe : - ASUSTeK Maximus Extreme (Intel X38 Expres...
Mon pc doit chauffer plusieurs minutes ???
Bonjour, depuis une coupure de courant mon pc ne boot plus sur le disque dur a moins de le laisser chauffer pendant 15 minutes ( sur un ecran noi...
Mes ventilos ne tournent plus! help me please
Bonjour, mes ventilos ne tournent plus alors ke mon pc est hyper hyper chaud! et apres il s'éteint! que faire pr resoudre ce probleme merci d'avance!...
Help probleme demarrage pc- ventilateur cpu
Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai acheté un PC en piece detaché, je monte le tout et quand je veut demarrer le PC, sa fait comme u...
Affichage de la vitesse des ventilateurs ?
Bonsoir, Voila j'ai un antec nine hundred et avec les ventilateurs d'origine je voudrais afficher leur vitesse de rotation mais vu qu'il ne dispose...
Overclocker nvidia geforce 9300m gs
RésoluBonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...
Ventilo et prosseseur
Bonjour, AMD Phenom II X4 940 - 3 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM2+ - Black Edition quel ventilo serais le plus adapter pour se prosseseur peut impo...
Probleme de ventilateur
Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai fais une betise j'ai demonter le radiateur du processeur pour le nettoyer et je l'ai rebremcher sur ...
Ventilateur pour p4 overclocké
RésoluBonsoir,je me demande quel ventilateur pourrait être bien par rapport qualité/prix pour un processeur pentium 4 overclocké car je ne trouve pas, et si...